? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et a tous,
Voila depuis quelque temps je me pose des questions car mon conjoint reçois souvent des textos, mais a chaque fois que je lui pose la question " c'est qui " il ne me répond pas,donc un matin le temps qu'il prennent sa douche je suis aller voir dans son portable est bingo mais doute été fondé une ex qui lui envoi des messages pour lui dire qu'il lui manque qu'elle aime encore enfin bref la totale! Donc je lui est rien dit sur le moment mais quelque jour plus tard j'en pouvais plus c'est sorti je lui est demandé se que c'était ses textos il ma répondu que c'était une fille qu'il a connu avant moi qui le harcèle de message mais lui il s'en fou , mais il me dit qu'il s'en fou mais il lui répond quand même ses ça qui me rend malade maintenant a chaque fois que son portable sonne j'ai une angoisse horrible j'en pleure très souvent,maintenant je me pose la question si il la voit ou pas , des fois j'ai envie de partir avec mon bébé car on a une petite fille de 9 mois ensemble je me pose des questions quoi faire ??? si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci !!!
Je pense qu'on ne peux pas t'être d'une grande aide, à part une discussion claire et nette avec ton compagnon, je ne peux rien te dire de plus :?
+ 1, malheureusement, on n'en sait strictement rien...
Don't sweat the small stuff.
Moi je contacterai la nana pour mettre les choses au clair, ça calme en général ce genre de trucs, mais bon sois ferme quoi.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Perso, je n'aurais pas contacter la nana. Elle est en couple avec son homme, pas avec la nana, elle a rien a lui dire, même si c'est pas sympa ce qu'elle fait.

La seule solution c'est de mettre au clair cette situation avec ton conjoint.
Chaumette a écrit :Perso, je n'aurais pas contacter la nana. Elle est en couple avec son homme, pas avec la nana, elle a rien a lui dire, même si c'est pas sympa ce qu'elle fait.

La seule solution c'est de mettre au clair cette situation avec ton conjoint.

Attends y'a une meuf qui branche ton mec tu ne l'appelle pas? Wow bah je sais pas comment tu fais...c'est vraiment une attitude de sal*pe qu'elle a cette nana, pour moi les briseuses de couple faut vraiment leur faire passer l'envie de recommencer, et pour ça rien ne vaut une bonne explication.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :c'est vraiment une attitude de sal*pe qu'elle a cette nana, pour moi les briseuses de couple faut vraiment leur faire passer l'envie de recommencer, et pour ça rien ne vaut une bonne explication.

Je suis d'accord, c'est une attitude de p*te carrément, mais je n'appellerais jamais !! c'est des caractère en fait c tout
Au risque de m'attirer les foudres, l'ex n'a rien à voir là-dedans ... Qu'elle l'aime encore, ça arrive, qu'elle tente de le recontacter même en le sachant en couple, elle tente, c'est humain ... Le problème vient, selon moi, du monsieur qui continue de lui répondre ... Si lui n'est pas au clair, c'est là que le bas blesse. Et ce n'est pas en incriminant l'autre fille que cela arrangera les choses ...

Pas mieux que les autres filles, une discussion cartes sur table mais posée avec monsieur serait le mieux. Il y a pas 36 solutions ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bah moi, je comprends la nana, et je la qualifierais absolument pas de "p*te" ou de "sal*pe", vous exagérez, on insulte pas les gens comme ça. Franchement, si le gars lui plaît, pourquoi elle se priverait ? C'est au gars de dire s'il est pas intéressé, s'il aime sa copine.
Franchement, s'il est ambigu avec elle, pourquoi elle aurait pas de l'espoir ?

C'est une bonne discussion avec son copain qui lui faut, pas avec cette fille!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Eh ben à celles qui trouvent ça "normal" je vous souhaite vraiment pas que ça vous arrive un jour...et je sais de quoi je parle.
Nenufar a écrit :Eh ben à celles qui trouvent ça "normal" je vous souhaite vraiment pas que ça vous arrive un jour...et je sais de quoi je parle.

Bah évidemment, mais ce sera la faute du copain, pas de la fille. On peut pas "débaucher" un gars amoureux, il faut qu'il y ait une faille pour y arriver.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Bah moi, je comprends la nana, et je la qualifierais absolument pas de "p*te" ou de "sal*pe", vous exagérez, on insulte pas les gens comme ça. Franchement, si le gars lui plaît, pourquoi elle se priverait ? C'est au gars de dire s'il est pas intéressé, s'il aime sa copine.
Franchement, s'il est ambigu avec elle, pourquoi elle aurait pas de l'espoir ?

C'est une bonne discussion avec son copain qui lui faut, pas avec cette fille!

C'est ce que j'ai essayé de dire en mettant les formes :lol:

J'ai été la maîtresse de mon ami câlin quelques temps (on était ami câlin avant qu'il la rencontre, on a continué à l'être pendant et on l'est depuis leur rupture) alors j'avoue que ça m'a un peu blessé de lire ces insultes :oops: J'ai pourtant été également dans l'autre camp où mon ex est partie pour une autre ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis d'accord avec Salammbo et Mumu , c'est avec ton copain que tu dois régler les choses et avoir une VRAIE discussion , vous avez besoin de communiquer sur ce sujet . Pose lui les vraies questions et demande lui pourquoi il continue de lui répondre , l'excuse de " c'est elle qui est à fond sur moi " elle est bien pratique .

Un homme pas intéressé répond une fois pour dire qu'il est en couple et demander de ne plus le contacter point final , il n'a pas a avoir de discussions sans fin avec elle surtout vu le côté ambigu de ses messages .
Nenufar a écrit :Eh ben à celles qui trouvent ça "normal" je vous souhaite vraiment pas que ça vous arrive un jour...et je sais de quoi je parle.

Comme dit plus haut, j'ai été dans les deux camps Nenufar ... Et ce cas ci m'est arrivé. Une fille a dragué pendant des mois mon ex avec qui j'étais depuis 5 ans, jusqu'au jour où je suis tombé sur le même genre de sms. Sur le coup, bien sûr que je lui en ai voulu à cette fille, je l'ai traité de tous les noms. Mais avec le recul, je me suis rendu compte qu'elle n'y étais pour rien. Les sentiments ne se contrôlent pas. Le problème venait de mon ex et de notre relation à lui et moi. S'il a été réceptif à cette période là envers cette femme, c'est que cela n'allait plus entre nous et qu'il voyait en elle une porte de sortie. S'il croyait encore en notre relation il n'aurait jamais donné suite à ses avances.
Mais en vouloir à cette fille, même si ça soulageait, c'était se tromper de colère ...
Mais ce n'est que mon avis.

Désolée Laurie pour le HS
Pas d'échanges
Au risque de surprendre j'ai également été dans les deux cas :) et j'ai vécu exactement (pour par changer) la même chose que toi mumu. Un fuck friend/ex qui s'est casé et que j'ai continué à voir alors qu'il était casé, et qui vient de se faire plaquer parce que sa nana a capté qu'on avait gardé contact alors qu'elle avait exigé qu'on coupe les ponts d'ailleurs.
Sur ce coup là j'estime avoir été une sal*pe, je le dis sans aucune honte, j'ai vraiment mal agi, j'en suis consciente, mais ce mec me plaisait et je lui plaisais donc voilà. Et sincèrement j'aurais aimé que sa nana m'appelle pour me remettre un peu les idées en place, parce que je le méritais et que je pense que d'être confrontée à vraiment à la douleur que j'ai causée m'aurait mis du plomb dans la cervelle. Elle ne l'a pas fait et je n'ai jamais compris pourquoi...enfin, si, maintenant en vous lisant je comprends mieux ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »