C'est vrai que je ne lui ai jamais dit ce dont j'avais envie.
Faudrait déjà commencé par en parler justement. Pas directement mais en regardant un film ou en parlant d'un truc tu dévies sur le sujet. Faut toujours y aller avec tact pour ne pas blesser la personne. Ensuite tu vois comment elle réagit, si elle est gênée alors là y'a du taf, si elle rougit bon ça ne lui déplait pas visiblement ou si elle a l'air intéressée.
MAis je lui ai déjà demandé les positions qu'elle voulait faire. A part elle au dessus, le reste elle s'en moque. Elle n'a pas vraiment de fantasme. Le seul, c'est le faire dehors dans la forêt. Donc on l'a fait!
Ouais mais dehors ça peut etre partout en meme temps, je veux dire tu peux le faire dehors sur la plage, dehors sur un banc public, enfin bref y'a des tas d'endroits et comment tu as amené ce moment calin ? Parce que tu pourrais recommencer ailleurs en amenant cet instant de la meme façon sauf si effectivement vous êtes allés en foret, vous avez ça vite fait et ensuite vous etes rentré là forcément pas glamour hein
Mais elle le remarque que question sexe je ne suis pas satisfait, mais elle ne pense pas à ce point là . Je pense que si elle savait que je simule, elle halucinerai.
Bah heu t'as pas obligé de lui dire que tu simules non plus hein je crois pas qu'elle apprécierait
Le rpoblème est aussi, que je ne peux pas lui en parler au tel, ni quand elle vient. On a pas beaucoup de temps, alors on ne va pas s'embêter avec des tracas.
Bah donc là à te lire tu considères que tu préfères faire l'amour avec elle quand tu viens tout en sachant que toi quelque part tu es frustré plutot que de tenter d'en parler avec elle ? C'est vrai qu'au téléphone c'est chaud de s'expliquer mais justement la prochaine fois qu'elle vient je pense qu'il va falloir parler, parfois meme les soucis il faut en parler meme si les moments ensemble sont rares sinon ça finit toujours par pourir la situation.
Une dernière chose que j'ai noté, tu as dit qu'après avoir joui elle devenait comme une poupée et qu'au bout de 20 mn elle commençait à avoir mal

c'est un peu normal le frottement à force ça brûle ces demoiselles, et faut savoir que l'important n'est pas la quantité mais la qualité, faudrait peut etre des fois en fait que tu essaies de raccourcir la chose meme si on ne choisit pas toujours.
Une dernière petite chose et elle est elle satisfaite ? T'en es sur ? Elle te l'a dit ? peut etre qu'elle a les memes problèmes et qu'elle n'ose pas en parler.
Je prépare ma reconvertion.