? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes

je suis Anne , j'ai 55ans et je suis sur ce forum afin de me retrouver entre rondes!
Je me sens tres mal en ce moment j'ai arette de fumer il y a 4 mois, je suis rentree en France il y a 3 ans, je vivais sur une ile,j'ai perdu ma mere il y a 5 ans, mon ex aussi, mon chien il y a 3 ans et mon pere au mois de juin!resultat prise de poids de 15kilos en 3ans j'arrive en fin de droit au chomage et ne retrouve pas de boulot, me sens tellement mal que lorsque je me presente (si on veut bien me donner une date d'entretien) je dois tellement refleter toute la misere du monde que je ne suis jamais prise!
et pourtant je suis une nana moderne, j'adore me marrer, et la je ne me reconnais plusje suis en pleine depression, je ne gere plus mes emotions,le medecin comme solution veut me donner du prozac! (ca jamais n'entrera dans mon corps enfin ce qu'il en reste, je dirais dans cette masse graisseuse) je ne sais plus quoi faire je n'ai pas reussi a me faire d'amies ici je n'ai pas confiance et mon mari non plus d'ailleurs on vit tous les 2 en vase clos je sais, c'est pas bien! mais lui aussi a prit des kilos et en est complexé,je ne vois pas le bout du tunnel! je voudrais reprendre confiance en moi mais....
enfin voila le portrait de Anne maintenant dommage que vous n'ayez pas connu Anne la pleine de vie! :( :cry:
Coucou Anne, bienvenue parmi nous !

Quel dommage de voir quelqu'un si triste.. j'espère qu'on auras l'occasion de la voir cette Anne pleine de vie !

J'espère que tu remonteras la pente, car je sais combien il est difficile de perdre un être qui nous est si cher.. et que tout le reste s'arrangera !

En tous cas, j'espère que malgré tout, tu arriveras à te lié d'amitié avec certaines personnes ici :)
Merci Candiane tu es tres gentille et ca remonte le moral de voir qu'on est pas seul tout au moins ici...
ca fait plaisir , et , tu sais moi aussi j'espere retrouver un jour la Anne pleine de vie!
Mais derien, c'est tout à fait normal !
Je suis moi aussi dans une situation ou je vais très mal.. en fait moi ça fait déjà des années.. donc le peu de soutient que je peux avoir, ça me fait toujours plaisir :)

N'hésite pas si tu as besoin de parler !
coucou Candyane comment vas tu ? moi aujoiurd'hui moins mal que d'habitude.

je suis a la recherche de medecin qui pourrait prendre en charge mon probleme de poids soit par un anneau ou autre moyen sur Paris ou le val de marne
alors je retourne sur le forum voir si il y a reponse a mes doutes lol
je voudrais bien faire une chirurgie mais j'ai quand meme la trouille surtout irreversible !
bon je retourne
bises Anne
Coucou Anne :)

Je suis contente que tu ailles un peu mieux aujourd'hui, parfois ça fait du bien.. ! Ah, moi aussi je songe à faire une opération ( j'aimerais faire la sleeve, ou le bypass ) !

Ma sœur elle à fait le bypass, il y a 1 ans, donc ça me donne un peu plus de courage pour le faire, car j'ai très peur aussi.. surtout que comme tu dit, c'est irreversible..

En tous cas, donne moi de tes nouvelles à propos de tout ça :)

Bonne soirée à toi ! Bisouxxx !
C'est génial, je ne savais pas que le mini bypass était réversible, pourtant j'en ai beaucoup entendu parler !

Merci pour la vidéo, je vais la regarder de suite !
J'ai un peu de mal a aller jusqu'au bout .. :) j'ai du mal a regarder ce genre de vidéo. Par contre je vais me renseigner un peu plus sur le mini bypass, voir si je trouve des personnes ayant fait l'opération et ce qu'il en est après.

Moi je sais par exemple que ma soeur as hyper mal été suivie après son opération, elle n'as revue son chirurgien que deux fois, alors qu'en plus elle avait mal cicatriser et attrapé une infection ( qui heureusement s'est arranger sans soucis ).

Si par contre de ton côté tu trouve aussi des témoignages concernant le bypass, fait moi signe :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »