Ah ça me rappelle ma jeunesse ce post.
Mon premier baiser, j'avais 16 ans et c'était avec un mec qui venait de me demander de sortir avec moi. J'ai accepté alors qu'il me plaisait pas mais bon j'étais flattée. Et puis je voulais avoir un petit copain comme mes amies...
Et au moment de se dire au revoir, il m'a embrassé et m'a roulé une galoche sans que j'ai pu réagir. Je l'avais pas vu venir et déjà j'ai pas aimé le fait d'être prise par surprise, et ensuite j'ai détesté la sensation.
J'avais une envie de vomir après et pendant toute l'après midi j'étais pas bien. Bref ça m'a pas plu et je me disais que je n'aimais pas ça tout simplement (mais ça m'embêtais un peu quand même parce que selon les copines, un baiser c'était censé être agréable voir carrément top)
Je suis sortie avec ce mec que 2 jours et je me suis rendue compte plus tard (quand j'ai été amoureuse) que c'était la personne qui était en cause et le fait qu'il ne m'attirait pas.
Donc logique que si tu ne ressens rien pour lui, tu ne ressentes rien non plus quand il t'embrasse.
Et quand l'attirance ou les sentiments (ou les deux) sont là , le baiser c'est vraiment bien