? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans la question...

Aujourd'hui j'ai eu mon premier baiser et je n'ai rien ressenti :/ est-ce normal? est-ce que les autres en font trop quand ils nous disent qu'ils ressentent un sentiment très fort?

Ajourd'hui je suis perdue

(ça fait bêbête dit comme ça :roll: :oops: )
Eh bien je pense que ça dépend beaucoup de ce que tu ressens pour le garçon et de la nature de la relation que tu as avec lui . J'ai déjà embrassé des garçons sans rien ressentir du tout , mais vraiment rien de rien nada , et certains comme mon ex c'est genre à la fin du baiser je ne savais même plus où j'étais .

Quelle relation as tu avec ce jeune homme ? As tu des sentiments pour lui ?

En tout cas ne panique pas , tu es loin d'être un cas isolé ou d'être anormale ;)
Lors de mon premier baiser, j'étais déjà amoureuse depuis un an et demi du garçon en question, on a d'abord eu les lèvres qui ont commencer a picoter comme une décharge électrique, ça a duré 10 bonnes minutes après le baiser, j'ai aussi eu l'impression que j'allais tomber dans les pommes pendant :lol:

Les fois d'après avec lui et avec tous mes autres copains, rien ressenti de particulier, surtout quand je n'ai pas de sentiments pour le mec, c'est sympa mais voila quoi, rien de magique.

Ne t'inquiètes pas, tu es tout à fait normale de ce coté ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
C'est p-être parce que c'est ton premier baiser que tu n'as rien ressenti !! Moi perso je ressens toujours un tas de choses quand j'embrasse quelqu'un que j'aime !! Sinon bah rien, c juste sympa et amusant !! Mais t'as pas à t'inquiéter, on est tous différents là dessus..
Chaumette a écrit :C'est p-être parce que c'est ton premier baiser que tu n'as rien ressenti !! Moi perso je ressens toujours un tas de choses quand j'embrasse quelqu'un que j'aime !! Sinon bah rien, c juste sympa et amusant !! Mais t'as pas à t'inquiéter, on est tous différents là dessus..

+1

mon premier baiser a été comme volé (une longue histoire, mais un gros c**, donc rien de passionnant) par contre quand j'ai embrassé mon copain actuel, ça a été pas mal du tout du tout du tout ^^ avec un sentiment de trop peu ;) et les fois suivantes je suis devenue de plus en plus avide
ça dépend vraiment des gens je pense
Pareil que les autres, ça dépend de ce que tu ressens pour le garçon. Je ressens quelque chose, quand j'embrasse quelqu'un que j'aime. Sinon, effectivement, c'est sympa mais sans plus.

Il n y a qu'un seul mec qui a réussi à me retourner avec un baiser, alors que je n'étais pas amoureuse de lui... Mais, c'était un chef pour embrasser. Je n'ai encore jamais eu de baiser comme ça, et rien que pour ça j'aurai pu tomber amoureuse de lui. :lol:
C'est un homme que j'aime bien et qui est amoureux de moi, mais moi je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui... Je l'ai laissé m'embrasser et ça ne m'a rien fait.

C'était mon premier, je ne sais pas embrasser donc peut-être que ça y a joué :oops: Il m'a embrassé plusieurs fois après, et toujours rien et moi super génée car ne sachant pas quoi faire :roll:

Alala peut-être qu'il faudrait d'abord que je sois amoureuse avant de ressentir quoi que ce soit...
Ah bah c'est certain que si tu embrasses quelqu'un pour faire plaisir, tu ne ressentiras rien. :lol: Il faut que tu en aies envie et tu verras c'est génial. Quand une personne te parle et que ta seule idée c'est de coller tes lèvres aux siennes. ;)
Baah! ça me rappelle mon premier :lol: (bon ok, le seul et l'unique à ce jour :lol: ). J'ai trouvé ça ...absolument nulissime aussi :lol:
Mais en même temps qu'en on y pense, fatalement si tu n'es pas attiré un minimum par le gars, ça ne peux qu'être nul, c'est juste un truc gluant et mou qui vient se coller à ta bouche en somme, rien de féerique ^^
Donc j'attends toujours de voir ce qu'est un vrai baiser aussi ^^ (ça fait un peu princesse là ) mais bon ça ne pourra pas être pire que le premier je pense :lol:
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Mon premier baiser, je n'étais pas amoureuse, et c'était naze :D lol
Une catastrophe : j'ai voulu mettre mes bras autour de lui maladroitement, en me penchant un peu, il a voulu en même temps m'attraper par la taille, en se penchant un peu aussi, on a perdu l'équilibre, concentrés sur nos bouches (mdr), et on est tombés dans la haie #-o

Le premier qui m'a fait de l'effet, c'est mon copain actuel, c'était magique-comme-au-cinéma, je l'aimais vraiment, et j'en rêvais ;)

Je pense que le désir du baiser, avant qu'il n'arrive, joue beaucoup!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ah ça me rappelle ma jeunesse ce post.

Mon premier baiser, j'avais 16 ans et c'était avec un mec qui venait de me demander de sortir avec moi. J'ai accepté alors qu'il me plaisait pas mais bon j'étais flattée. Et puis je voulais avoir un petit copain comme mes amies...
Et au moment de se dire au revoir, il m'a embrassé et m'a roulé une galoche sans que j'ai pu réagir. Je l'avais pas vu venir et déjà j'ai pas aimé le fait d'être prise par surprise, et ensuite j'ai détesté la sensation.
J'avais une envie de vomir après et pendant toute l'après midi j'étais pas bien. Bref ça m'a pas plu et je me disais que je n'aimais pas ça tout simplement (mais ça m'embêtais un peu quand même parce que selon les copines, un baiser c'était censé être agréable voir carrément top)

Je suis sortie avec ce mec que 2 jours et je me suis rendue compte plus tard (quand j'ai été amoureuse) que c'était la personne qui était en cause et le fait qu'il ne m'attirait pas.

Donc logique que si tu ne ressens rien pour lui, tu ne ressentes rien non plus quand il t'embrasse.

Et quand l'attirance ou les sentiments (ou les deux) sont là, le baiser c'est vraiment bien :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Il est attirant physiquement pour répondre aux questions ^^ mais je n'ai pas de sentiments pour lui.

Ensuite il m'a aussi fait un french kiss ou "rouler une galoche" :lol: je ne m'y attendais pas non plus, mais moi qui deteste être touché et qui voit un de la saleté partout et donc je m'éloigne, cette fois ci alors qu'on a eu nos salives mélangées ça ne m'a pas dérangé. C'est ça qui m'a le plus surprise, plus que le baiser en lui même, c'est assez étrange.... :roll:
Le premier garçon qui m'a embrassée, je lui ai ri au nez. Je ne m'y attendais pas et puis c'était mou et bizarre.

Et puis assez vite on a passé des soirées entières à se rouler des machins sur une unique chanson de Coldplay qu'on mettait en "repeat". On buvait du vin iraquien (c'était en Irlande) et on parlait philo. C'était bien.
Don't sweat the small stuff.
Ps. Oui, non, donc. Quand je dis "on parlait philo", c'est pas pour me la péter, c'est parce qu'on faisait des études de philo tous les deux, c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Et en fait, il serait plus exact de dire qu'il parlait philo et que moi je regardais sur le côté pour essayer de comprendre comment ses cheveux étaient noués... euh... coiffés.
Don't sweat the small stuff.
Beh vi mais si tu n'as pas de sentiments pour lui, ça paraît logique que tu n'ait rien ressenti lors de ce baiser. Il ne faut pas que tu culpabilises ;) Tu auras pleiiiiiiiins d'autres occasions pour te rendre compte qu'un baiser, c'est chouette, si si, promis !

Ton post du début m'a rappelé mon premier baiser à 18 ans. J'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé ça dégoûtant et pas plaisant du tout.
Alors qu'aujourd'hui, j'adore ça et quand un baiser est bien fait, c'est un réel délice capable de donner des papillons / de secouer le bas ventre / de transporter sur un nuage / de donner l'envie d'arracher d'un coup d'un seul les vêtements de l'autre / de nucléariser tout ce qu'il y autour / de tomber amoureuse comme ça bam ! (rayez la mention inutile selon le contexte du baiser :lol: )
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »