? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens demander conseil a mes copines et copins du site help!!!!!!!!!

Voila je suis officiellement celibataire depuis le mois d aout2011 et j ai vraiment eu du mal a m en remettre mais enfin j ai reussi!!!!
la ou je suis perdue c est que j ai revus mon ex (pas mon dernier mais mon amour d enfance, celui qui a fait battre mon coeur a l age de 12 ans mais avec qui je suis finalement sortie a l age de 18-19 ans, je suis partis a l etranger alors qu ont etaient encore ensembles et il avait rencontre quelqu un entre temps (relation longue distance de m.... bref! il est resté 6 ans avec elle et je l ai vus la semaine derniere et là il m a dit qu il etait celibataire depuis 1 mois (ca se fait pas mais youpiiiiii!!!!!) mais qu elle habitait encore cher lui car elle cherchait un autre appartement (ou elle ne veut peut etre plus repartir!!!) du coup il est perdut mais dans cette rencontre j ai sentis qu entre nous c etait comme avant, ont parlaient de nous, de nos souvenirs et j ai craqué, il ne s'est rien passé (même si j aurais voulu!!!). le problème c'est que depuis il ne me repond pas, le connaissant depuis de si longues années je dirais qu'il ne m évites pas mais qu'il doit passer le cap, c est normal 6 ans c 'est pas rien le problème c'est que j'ai vraiment envie qu il sy est une nouvelle histoire mais j ai peur d attendre et me refuser à voire d autres personnes pour a la fin me faire avoir, que faire ? j ai besoin de vos conseils !!!!!!!!!! merci !!
attention les filles je demenage, alors ouverte a toutes propositions, i m here!!!!
Je vais essayer de te répondre ^^

Je pense que tu dois attendre un peu, trop de nouvelles d'un coup, il fuirait, se sentant peut être trop opressé ;)
Etant dans une situation (un peu) similaire, laisse le souffler, joue peut être pour commencer la carte de la confidente, prête à écouter, le distraire, et si il y a quelque chose, ca viendra tout seul ;)
je sais que c'est horrible d'attendre mais il vaut peut être mieux, tu n'as plus de nouvelles depuis quand ?
merci mais c tres dur disons qu il ne me donne plus de nouvelles depuis le soir ou ont c vues, je me retiens de ne pas l appeler et je veux bien faire les choses cette fois avec lui j ai essayé de l appeler mais j ai insisté c'etait effrayant pour lui je penses du coup ca fait quelques jours que je me retiens de l appeler en meme temps je veux etre la pour lui si il veut parler mais si il repond meme pas je sais pas quoi faire!!! je penses que je vais pas lui donner de nouvelles et attendre que lui fasse la demarche, c est la meilleur des choses a faire non ?
attention les filles je demenage, alors ouverte a toutes propositions, i m here!!!!
Combien de temps a duré ta relation ? C'est toi qui est partie ?
avec lui je suis reste 1 an mais ca fait 14 ans que je le connais et ca s'est fini parce que je suis partie a l etranger a mon retour en france il sortait avec cette fille et moi j ai rencontre quelqu un, mais la du coup ont se retrouvent tout les deux seuls et c est dur dans un premier temps de savoir si ca va donner qulque chose car il habite encore avec son ex le temps qu elle trouve autre chose et puis il faut voir ce que lui va decider pour sa vie (combien de temps il va falloir pour s en remettre!)
Je ne suis peut être pas de bon conseil mdr mais tu devrais être patiente et laisser faire les choses, le temps pour lui de se retrouver...
j ai pas vraiment le choix de toute facon, n est ce pas mais merci d essayer en tout tout le monde c gentil !!!!
Je crois que tu devrais ne plus donner de nouvelles, faut même l'oublier durant une période.. Je crois pas qu'il soit en état de sortir avec qlq1.. Sa rupture est encore fragile, il risque de reprendre d'un moment à l'autre (dsl d'être cru :oops: mais c'est la vérité)

par contre, s'il est vraiment décidé, il va te contacter lui même tôt ou tard, laisse le faire, ne force pas les choses sinon ça risque de foirer !!

Courage :kiss:
oui j essayes meme si c est tres durrrrrrrrreee!!!!!! mais j ai change de numero c un bon debut jme dis que ca va creer un effet de manque lol et puis dans 6 mois jlui enverrais un texto avec mon nouveau numero genre ca va ? au fait j ai change de numero ? ca pourrait le faire vous pensez ?
Oui très bonne idée, maintenant reste à savoir si tu peux tenir 6 mois !! Mais c déja un bon début :)
Moi je pense que jouer à des jeux (si je fais ça, alors lui, il fera ça..) c'est de la manipulation, même si tu es bien intentionnée. Quant à créer un manque chez lui, pardon mais j'ai un gros doute si ça fait 14 ans que vous ne vous êtes pas vus...

Mon conseil, c'est d'être honnête et franche et cash. S'il t'intéresse, reste dans les parages. Sans être partout tout le temps ou le harceler, vis ta vie et ne te prive pas de faire des rencontres, mais vois comment vont les choses et si ça doit se faire, ça se fera naturellement.

Bonne chance en tout cas :)!
Don't sweat the small stuff.
je vais voir de toute façon comment ca va se passer ont verra bien chaumette jte tiens au courant lol! ;-)

et merci egalement pour ta franchise darlee-doo par contre cela ne fais pas 14 ans que nous ne nous sommes pas revus nous nous sommes croisés plusieurs fois je dirais ces dernières années lui était en couple et moi également mais meme si souvent c ce qu on veut croire je sais qu entre nous il y a vraiment une connexion exeptionnelle c'est quelque chose de tres paticulier malgre tout quand meme je penses que tu as peut etre raison quand tu dis qu il ne faut pas jouer mais lorsque tu ressent cette explosion de sentiments t capables de tout, en tout cas pas facile de se positionner et adopter une conduite adequate parce que ce que reelement je ne voudrais pas c'est qu il prenne la fuite, maintenant qu ont a la possibilité de reessayer quelque chose je ne voudrais pas le laisser filer, les hommes sont si differents!!!! lol
je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'il veut faire de sa vie sentimentale. voir une autre personne, sortir, revenir avec toi, son ex, une autre de ses ex, sortir avec ces potes. il faut lui demander ce qu'il compte faire et attendre qu'il soit seul chez lui. vous n'avez pas de visibilité
j attend qu il soit seul pour essayer de lui parler, je ne sais pas ce qu il voudra apres sa rupture et j essaye de me dire de toute façon qu il peut avoir envie de s amuser apres je ne lui en voudrais pas, apres ma séparation l année derniere je ne voulais plus rien savoir des hommes donc si il réagissait comme ça je ne lui en voudrais pas je penses que tout a son heure et que si ca arrive pas c la vie! meme si ce n est pas ce que je veux au fond de mon coeur ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »