J'ai juste besoin de, comment dire, reconfort. J'en suis desolée et je viens chercher de l'aide ici car je sais que ce site est rempli de personnes formidables qui sauront m'aider. Je suis ronde, j'ai un IMC à 36 donc en obésité mais pas morbide. J'etais hypertendue je ne le suis plus. J'ai de gros pb de dos (arthrose lombaire, tendinites à repetitions aux épaules aux tendons d'achille), problèmes au genoux . sous traitement à base de derivés de morphine pour la douleur et decontractants musculaires à raison de 4 cps par jour. J'ai repris le sport pour me sentir bien dans ma tete mais j'ai encore plus mal au dos.... aux bras....
Je n'en peux plus..... je refais des séances de kiné avec de la balnéo, ca ne me fait rien.... Je suis au bord de l'explosion. Ma vie sentimentale est un fiasco ... suis seule à 42 ans.
Je n'en peux plus..... je refais des séances de kiné avec de la balnéo, ca ne me fait rien.... Je suis au bord de l'explosion. Ma vie sentimentale est un fiasco ... suis seule à 42 ans.