Le printemps c'est le retour en force des insectes, et pour moi depuis 3 jours l'installation d'une fourmilière à 2 mètres de mes murs
J'ai repoussé déjà 3 attaques (toujours nocturnes) de ces petites bêtes.
Mais hier soir elles ont trouvé la cuisine et les 2 pots de confitures maison qui étaient encore retournés sur la table (d'ailleurs les fourmis se sont acharnées sans réussir à entres dans les pots).
J'ai essayé un spray antifourmis du supermarché, il marche.... 15 minutes seulement.
J'ai mis de la cendre sur la fourmilière, la moitié des ouvertures sont revenues.
Comment faire pour me débarrasser de ces fourmis qui tentent d'envahir ma cuisine ?
J'ai repoussé déjà 3 attaques (toujours nocturnes) de ces petites bêtes.
Mais hier soir elles ont trouvé la cuisine et les 2 pots de confitures maison qui étaient encore retournés sur la table (d'ailleurs les fourmis se sont acharnées sans réussir à entres dans les pots).
J'ai essayé un spray antifourmis du supermarché, il marche.... 15 minutes seulement.
J'ai mis de la cendre sur la fourmilière, la moitié des ouvertures sont revenues.
Comment faire pour me débarrasser de ces fourmis qui tentent d'envahir ma cuisine ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.