salut a tous et toute moi je suit en couple de puis 11 ans avec une petite fille de 2 et demi ,hier en discutant elle me sort que je ne l attire plus a cause de mais kilo en trop j aisser de faire des effort pour perde mais c pas facile et je m apercevrai bien qu il y avait un problème car a chaque rapport c moi qui demander sinon rien la je me demande si je doit rester avec j y tien mais vu ce qu elle ma dit g plus envie de la touché et je n envisage pas une relation sans sexe que doit je faire svp merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah bah faut une réelle discussion avec ta femme.. Et si vraiment ya pas de désir, faut une petite coupure, le fait de faire des efforts pour elle ne serait pas inutile.
En tout cas ton poste ne contient pas bcp de détails pour pouvoir y répondre !!
En tout cas ton poste ne contient pas bcp de détails pour pouvoir y répondre !!
rencontre d'autre femmes
Portnawak le dernier commentaire...
Ce qui est vrai, c'est que les femmes entr-autres- peuvent se plaindre d'une certaine monotonie, de l'usure du temps, si l'on peut dire, du style "on mange toujours du même plat, c'est lassant",
et il y a le fait que l'on change un peu de caractère, mais surtout d'apparence, de comportement.
LÃ , la balle est dans ton camp pour refaire bonne mine.
Que l'homme soit toujours (j'allais le mettre en maj) demandeur, bon, chez moi c'est aussi comme ça la plupart du temps.
Mieux vaut ne pas se braquer devant le refus, qui a malheureusement tendance à se répéter. On s'entête, et ça n'amène que de la rancoeur.
Patience, patience,
Perso, je prendrai la déclaration "je ne te désire plus!" comme la demande de faire des efforts pour redevenir "comme au bon vieux temps"
Ce qui est vrai, c'est que les femmes entr-autres- peuvent se plaindre d'une certaine monotonie, de l'usure du temps, si l'on peut dire, du style "on mange toujours du même plat, c'est lassant",
et il y a le fait que l'on change un peu de caractère, mais surtout d'apparence, de comportement.
LÃ , la balle est dans ton camp pour refaire bonne mine.
Que l'homme soit toujours (j'allais le mettre en maj) demandeur, bon, chez moi c'est aussi comme ça la plupart du temps.
Mieux vaut ne pas se braquer devant le refus, qui a malheureusement tendance à se répéter. On s'entête, et ça n'amène que de la rancoeur.
Patience, patience,
Perso, je prendrai la déclaration "je ne te désire plus!" comme la demande de faire des efforts pour redevenir "comme au bon vieux temps"
Vite! Un trésor m'attend...
mimi36 a écrit :****************
Ben bien sûr, c'est si facile! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt
Sinon, pour te répondre Yann, l'usure du désir dans un couple, c'est quelque chose de courant. C'est frustrant pour le partenaire, mais c'est aussi très perturbant pour la personne qui le vit (le plus généralement la femme). Je pense que ta femme ne sait peut-être pas vraiment d'où ça vient, et peut-être est-ce lié effectivement à ta prise de poids, mais ça pourrait être aussi tout autre chose sans qu'elle-même en ait vraiment conscience.
Je cite un article sur le désir féminin que j'ai lu récemment et que j'ai trouvé très intéressant :
SourceQu'aiment-elles chez leur partenaire ? Elles répondent en priorité sa gentillesse et ses attentions. Car le désir, présent chez toute femme, est freiné par l'agressivité ou la brusquerie masculine, par la mauvaise humeur et tout comportement un peu brutal ou indélicat. A contrario, la gentillesse, la tendresse et les attentions, en conduisant la femme dans un état de détente propice à l'excitation sexuelle, favorisent l'épanouissement de la sexualité.
"En général et exception faite des cas de troubles sexuels, un jeune homme de 20 ans a une érection en dix secondes. Ce n'est pas le cas de la femme, qui a besoin des caresses et de la tendresse, pour laisser le temps au désir de s'installer. Ce ne sont ni caprices ni lubies mais une réalité de l'intimité féminine. Il y a donc là une vraie différence entre les deux sexes que les hommes - et les femmes - doivent considérer".
Ces kilos en trop tu les avais déjà au début, ou tu les as pris au cours des années avec ta femme ?
Et si elle te demande de changer c'est qu'il n'est pas trop tard au moins !
Et si elle te demande de changer c'est qu'il n'est pas trop tard au moins !
Eeeeuh...quand une femme vient sur ce forum pour dire "mon mec ne me désire plus à cause de mes kilos", vous êtes une grande majorité à clamer "c'est un con quitte-le", "discutes-en avec lui, si tu dois perdre du poids, ce sera pour toi et non pour lui,etc etc", mais quand il s'agit d'un homme, là , on lui dit "perds du poids et change pour elle!". Je comprends pas trop là .
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Ah !! parce que un homme peut être con ? 
Euh, quel rapport?
Euh, quel rapport?
Eliza_Doolittle a écrit :Eeeeuh...quand une femme vient sur ce forum pour dire "mon mec ne me désire plus à cause de mes kilos", vous êtes une grande majorité à clamer "c'est un con quitte-le", "discutes-en avec lui, si tu dois perdre du poids, ce sera pour toi et non pour lui,etc etc", mais quand il s'agit d'un homme, là , on lui dit "perds du poids et hange pour elle!". Je comprends pas trop là .
+ 1
Mais à mon avis c'est pas les mêmes personnes qui conseillent à yann de perdre du poids que celles qui soutiennent une femme dans la même situation.
Pour ma part, je ne pense pas que perdre du poids résoudra le problème qu'il y a apparement entre sa femme et lui.
Le désir est quelque chose de complexe je pense et dans mon couple en tout cas, je pense qu'il peut survivre à des changements physiques.
Mais je suis consciente que cela n'est pas le cas de tout le monde.