? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai regardé un peu autour de moi, et j'ai remarqué que les mecs biens, attentionnés, gentils, amoureux, ne tombent que sur des filles sans coeur, des sa*** ???

Hein? Pourquoi?

Non parce qu'après, nous les filles biens (oui oui, tout à fait, je suis une fille bien), on tombe sur ces mecs qui étaient gentils, mais qui du coup sont devenus cons et nous font souffrir!!!

A vos claviers \:D/
et ben dis donc,depuis que tu n'es plus une dépravée sesquessuelle,tes posts sont nettement moins interessants. :lol: :lol: :lol:

euh...je sais pas là......j'ecrirai plus tard.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Tout comme toi Ambre, mais je crois avoir une réponse.
Je pense qu'en fait c'est tout con, les mecs bien une fois qu'ils ont bien souffert vont regarder de plus près la fille (bien) et inversement.
Donc en fait au final ce sont deux personnes qui ont bien souffert qui vont se rencontrer pour filer le parfait amour.

Je dis ça parce que je suis pleine d'espoir, me cassez pas. :lol: :lol: :lol:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Tiens c'est marrant :shock: , j'ai eu cette conversation (les mecs biens) aujourd'hui même avec mon médecin (qui est un mec bien) et il m'a dit exactement la même chose :shock:

Ben y a de l'espoir :roll:
Oh et puis zut !
Fraisie a écrit :Tout comme toi Ambre, mais je crois avoir une réponse.
Je pense qu'en fait c'est tout con, les mecs bien une fois qu'ils ont bien souffert vont regarder de plus près la fille (bien) et inversement.
Donc en fait au final ce sont deux personnes qui ont bien souffert qui vont se rencontrer pour filer le parfait amour.

Je dis ça parce que je suis pleine d'espoir, me cassez pas. :lol: :lol: :lol:

Oui Fraisie pourquoi pas ;)

J'avais un ami dont j'étais follement amoureuse secrètement ; il a rencontré quelqu'un !!!!

La première fois que j'ai vu cette fille je me suis dis : "celle là dès que quelqu'un va lui faire du rentre dedans elle va se laisser faire"......Je n'avais rien dit à mon ami de peur qu'il le prenne mal et en fait je m'étais pas trompé car quelques mois plus tard cette p..f s'est payé un autre mec :evil:

A cause d'elle, il a failli se foutre en l'air purée si je pouvais la voir en face de moi je lui aurai refait le portrait !!! :twisted: Je ne suis pas de ce genre agressif mais ce garçon je l'adorai tellement, que je ne veux pas qu'on lui fasse de mal et je lui souhaite vraiment tous le bonheur qu'il mérite ; c'était une vrai perle rare ! Un amour comme je les aime : doux, tendre, charmant, courageux, enfin tout ce qui va avec :oops:

Le pire c'est qu'il lui a pardonné mais maintenant je ne sais pas si ils sont encore ensemble.

La plus triste dans l'histoire c'est encore moi car je crois qu'elle a fait tout pour qu'il ne prenne plus contact avec moi :evil:

mais je sais qu'un jour ou l'autre il reviendra et prendra de mes nouvelles !!! je sais qu'il pense à moi là bas comme moi je pense à lui....et cette amitié elle pourra jamais nous l'enlever
:fouet: ça doit venir du fait que les contraires s'attirent...
+ sérieusement, on a tous un coté bonne poire qui nous joue des tours! et puis ensuite on sature et on tire sur tout ce qui bouge, y compris sur ceux qui n'ont pas de mauvaises intentions pour se protéger....
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je peux me tromper mais il me semble que Yojik est célibataire...

Donc voilà un parfait contre exemple à la théorie de Ambre.

Ou pas.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Chaque fois que j'ai été amoureux d'une femme que j'ai voulu "TOUT" faire pour la rendre heureuse, lui faire plaisir, je me suis fait avoir. J'avais un idéal : rendre une femme heureuse à TOUT prix, genre JE ne suis rien sans toi, TU n'es rien sans moi, NOUS sommmes en osmose totale, tu es ma "moitié" d'orange", douce utopie..... Après quelques coups de lame à rasoir sur les poignets j'ai repris contact avec la réalité; maintenant, je résonne plus simplement..." ce soir je fais telle ou telle chose, si tu veux venir tu es la bienvenue, sinon j'y ais seul" grosse désillusion, un certain sentiment de ratage, ou plutôt de non accomplissement, mais au moins plus de souffrance, plus de larmes...J'ai troqué le caviar contre Mc Donald, mais je n'ai plus faim...
Bah on peut retourner la situation aussi... On a souvent l'impression que les filles qui sont mignones et gentilles sortent souvent avec des c*ns sans coeurs pas assez bien pour elles... Et on se dit que nous on pourrait les rendre heureuses sans leur faire de mal... Je ne sais pas si c'est une jalousie inconsciente ou un truc dans le genre... :-k
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo a écrit :Bah on peut retourner la situation aussi... On a souvent l'impression que les filles qui sont mignones et gentilles sortent souvent avec des c*ns sans coeurs pas assez bien pour elles... Et on se dit que nous on pourrait les rendre heureuses sans leur faire de mal... Je ne sais pas si c'est une jalousie inconsciente ou un truc dans le genre... :-k

Tu as raison c'est valable dans les deux cas !!!
question à double tranchant,..."pourquoi les filles bien tombe sur des mecs s****"..ben écoute je dirai qu'une phrase"L'amour rend aveugle est sourd
mel
Ah non, c'est pas l'amour qui rend sourd.... :roll:

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Moi je dis, ma chère Andreia, que c'est pas tres sympa pour Mmes Bassianus, Argh, Karlk et autres 8)

Sans parler Mme David :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »