? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non je n'assuma pas ... ou plus du tout !!
Ce n'est même pas pour qu'on me console que j'ecris ici! C'est pour me soulager !!!
:cry:
Je n'y arrive plus ... plus a me voir Image Je n'arrive surtout pas à me lancer dans un "régime" je ne controle plus rien du tout de mon CorPs !
Quand je decide enfin de faire attention la minute d'aprés je suis deja entrain de manger pour 3!!!

Je ne sais pas comment m'y prendre (dieteticien, medecin, nutri, psy), j'me sens si seule face à ce probleme, j'ai atteind les 94kg et j'ai peur de passer les 100 ......

C'est avec les larmes au yeux que je fini .
Bonjour Puca,

Là t'es dans un bad mood, et ca arrive, t'as juste besoin de reprendre un peu d'energie et de savoir pas où commencer.
Et pour ca on peut t'aider :D

Pour la question du poids, pas de panique il existe des alternatives sans frustrations et sans privations et qui marchent ;)

Alors arrêtes de te torturer et souffle un peu !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou,

moi aussi je me dis qu'il faut que je fasse régime et le soir je mange pleins de cochonnerie: du chocolat, des bonbons, du pain d'épice enfin des trucs bien "gras"

je n'arrive pas non plus à me prendre en main
je pense qu'il faut juste avoir le déclic mais des fois ça prend du temps

bises à toi
La prise en charge de son poids est le soucis majeur de tous les ronds !!!! Facile de prendre "conscience" et de dire... oui, je vais m'occuper de moi ! j'en peux plus de grossir, de me sentir moche, qu'on me regarde avec des yeux de phoques ....
Avant de soigner ton corps ... tu dois prendre soin de ton mental... en as tu parlé avec ton médecin ? Sans parler de régime pour le moment commence par t'occuper de ta déprime qui de passagère pourrait se transformer en véritable tornade si tu laisses courrir ! Manger est un dérivatif d'un mal etre profond. J'espère ne pas choquer en disant ça :oops:
Courage à toi
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
Tout à fait d'accord avec sebaud.

Tu auras beau maigrir, si tu ne te sens pas bien dans ta peau telle que tu es t auras des séquels de toute façon et ton mal-être restera.

Les régimes sont sources de frustration qui te feront peu^t-être perdre au début mais tout reprenre à long-terme, avec un plus grand sentiment d'echec et un moral encore plus dans les chaussettes.

Sur le forum nous proposons d'autres manières de se sentir mieux dans son corps et vis-à-vis de la nourriture.

Ca pourra peut-être t'aider à perdre du poids plus calmement, mais surtout à mieux t'accepter.

Je te propose donc de venir nous rejoindre sur le forum de la rééducation alimentaire, on se fera un plaisir de t'aider ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »