? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas sentit un tel sentiment je pense. Et ces temps-ci j'ai le spleen presque tous les jours. Pourquoi? Et bien de un, une amie et moi nous sommes éloignés pour aucune raison, de deux, une autre reste tout le temps avec moi et une cop et cherche ( et non je ne suis pas mytho) à m'évincer du trio, et ça m'énerve parce que maintenant je me sens comme toujours de côté, elles rigolent ensemble, ont des secrets ensemble et moi, et bien rien, j'ai l'air d'une statue.
Ensuite, et bien comme chaque année et je pense être maudite, j'ai craquée sur un garçon, malheuresement pour moi, ce garçon est gentil avec tout le monde ( oui je sais normalement ça devrait être positif) mais il est tellement gentil que je ne sais pas si envers moi c'est que de la gentillesse ou autre chose ( j'interprète très mal les actions ou les dires des personnes).
J'ai aussi connu cette anné un garçon super sympa, on a bien parlé ensemble et au fil du temps je l'ai bien apprécié ( mais pas jusqu'à l'aimer par amour, mais seulement par amitié). Il y a deux semaines, il me parle d'une fille , me demande des conseils et tout mais malheuresement, elle avait un petit copain et il a été dégouté durant 2 jours et puis me dit que finalement il veut être ami avec elle et que c'est la meilleure chose à faire vu qu'elle était nouvelle et ne connaissait personne. Depuis ce jour, ce mec ne me prête plus attention, comme si on ne se connaissait plus et ça m'énerve.

Et enfin, j'ai réussi à oublier un peu le garçon sur lequel je craque durant 1 an et demie ( mais à qui je n'ai jamais parlé) , mais finalement le fait de penser à lui me manquait et depuis je suis perdue entre vouloir le connaitre et tout faire pour,ou l'oublier.

Ah et pour ajouter à tout ça, l'école c'est la catastrophe....U_U

Enfin bon voilà, désolé et merci pour ceux qui auront le courage de le lire, et encore désolé mais j'avais besoin d'exprimer mon mal être.
:)
Bonjour chiwi,

Je ne te conseille qu'une chose : Parles !

Va voir tes copines et explique leur que parfois y tu te sents à part.
Va voir ce garçon si gentil, et propose lui de venir boire un verre avec toi !

Il faut te lancer et ne pas laisser les choses qui te prennent la tête prendre de l'ampleur.

Alors prend ton courage à deux mains, et vas-y ! :)

Si si tu peux le faire ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis tout à fait d'accord avec Anne: ce que tu as l'impression d'être du rejet, ça peut être bien autre chose et si tu ne parles pas, tu ne sauras jamais.

Parfois, ça peut être un sentiment des deux côtés de gêne qui fait que les deux personnes s'éloignent en pensant que l'autre la rejette aors que tout cela est un gros malentendu.

J'ai le même problème que toi l'an dernier, je n'en ai pas parlé, j'ai laissé la situation s'envenimer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire.
Quand j'en ai reparlé avec l'une des amies en toute sincerité, elle m'a elle-même dit qu'elle pensait que c'était moi qui m'éloignait et ne voulait plus d'elles.
Comme tu peux le voir, tout cela aurait pu être vite dissipé si j'avais pris mon courage à deux mains pour ne discuter.

Si dans ton cas ça ne se passe pas comme ça, au moins aucun regret, tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourras avancer vers autre chose.

Quand au garçon, là c'est pareil.
Essaye de te rapprocher de lui.
Quand tu n'en auras plus l'occasion tu le regretteras de la même façon...et les regrets ils mettent du temps à partir!!

Alors vas-y fonce ma belle!! ;)
c'est clair il faut que tu leur parles pour voir si vous pouvez arranger les choses...il y a peut etre eu un mal entendu entre vous ou alors quelque chose que tu n'as pas remarqué...il faut donc que vous parliez ensemble...toutes les trois ensemble

en meme temps ça va peut etre te paraitre cruel ce que je vais te dire mais a ton age les amitiés vont et viennent...quand on fait le compte quelques années plus tard on se rend compte qu'on n'a pas gardé beaucoup des amis qu'on avait etant ado. :? la raison c'est qu'on grandit tous et pas forcement en meme temps et on rencontre chacun des personnes differentes qui font que nos experiences sont differentes de nos amis...alors regarde bien autour de toi au fil du temps et rencontre un maximum de personnes pour te faire une grande experience personnelle qui te permettra d'avancer tous les jours un peu plus
courage ma belle tu n'es jamais completement rejetée il y a toujours des gens autour de toi...et tu peux aussi venir parler ici quand tu en a besoin! ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
coucou chiwi...

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, parce que moi je suis exactement (ou presque) dans la même situation que toi, et ce que je ressent, ce que je pense, c'est très bien expliqué dans ton post... je me sent également rejeté, j'ai l'impression en gros de n'être qu'une grosse m****

J'ai l'impression que je sacrifie beaucoup pour les autres, mais que dans tout ça quand j'en ai besoin je me retrouve toute seule... j'ai l'impression que mes copines ne me connaissent pas vraiment, ou qu'elles ne veullent pas plus me connaître... bref, je me sent rejeté et abandonné sans aucune aide exterieur... comme si j'étais coincé.. :s

mais gros bisous à toi quand même et je te souhaite d'être plus courageuse que moi et de faire face à tes problèmes et à tes ressentis...
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
:roll:
gourmande72 a écrit ::roll:

??
Moi aussi je peux faire des messages supra courts!!

;) :D
:D Merci beaucoup pour vos conseil et votre soutien. Ca me touche vraiment beaucoup.
:)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »