? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous,

Je me pose une question.

N'ayant pas trouvé de réponse, je pense que vous êtes les mieux placées, mesdemoiselles et mesdames, pour me répondre.

J'espère juste ne pas vous choquer.

Si tel est le cas, ce n'est pas voulu et m'en excuse par avance.

Je suis un homme, ni particulièrement mince ni particulièrement rond.

Je n'attire que des femmes rondes.

Cela n'est pas (trop) pour me déplaire, de manière générale.

Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

Toutes (ou quasi), qu'elles soient devenues mes petites amies (4 au total, dont 3 rondes) ou de simples rencontres (donc potentielles chéries), ont mis en avant mon joli regard.

Mais je constate que quasiment toutes n'étaient pas bien dans leur peau et avaient un passé douloureux à supporter.

Je veux bien croire qu'il soit difficile d'être ronde, ou plus. J'ai par ailleurs déjà croisé une femme mince qui avait elle aussi, un passé douloureux.

Mais toujours le même profil de femme...

Et si je cherche à rencontrer une autre type de femme, je passe pour le "bon copain".

Et pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans une position de bon samaritain, de ce fait ?

C'est chiant. Surtout qu'au bout d'un moment, j'en souffre et elles aussi et donc, il y a rupture. C'est toujours la même rengaine, les mêmes privations des deux côtés et la même gêne, au final, pour elles comme pour moi.

Que faire ???

Je ne veux faire souffrir personne, ni elles ni moi.

Merci.
:shock:
bonsoir, puis je te répondre par une question?
c'est quoi "une ronde" pour toi?

et si tu attires toujours le même profil de femmes, à ton idée , c'est du à quoi?
peut etre parce que tu ne dragues que sur des forums de "rondes"??? :lol:

je ne fais que des hypotheses, hein...
Ah non, je ne drague pas particulièrement les rondes.

Enfin, à dire vrai, je ne drague quasiment pas !

Non, sur Meetic, ou en vrai, seules les rondes semblent attirées par moi.

Ronde ? Une fille avec des jolies formes, qui fait du 44/46...

Maxi, car au delà, je trouve cela peu esthétique et je ne suis pas attiré.
coeursolitaire a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Je me pose une question.

N'ayant pas trouvé de réponse, je pense que vous êtes les mieux placées, mesdemoiselles et mesdames, pour me répondre.

J'espère juste ne pas vous choquer.

Si tel est le cas, ce n'est pas voulu et m'en excuse par avance.

Je suis un homme, ni particulièrement mince ni particulièrement rond.

Je n'attire que des femmes rondes.

Cela n'est pas (trop) pour me déplaire, de manière générale.

Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

Toutes (ou quasi), qu'elles soient devenues mes petites amies (4 au total, dont 3 rondes) ou de simples rencontres (donc potentielles chéries), ont mis en avant mon joli regard.

Mais je constate que quasiment toutes n'étaient pas bien dans leur peau et avaient un passé douloureux à supporter.

Je veux bien croire qu'il soit difficile d'être ronde, ou plus. J'ai par ailleurs déjà croisé une femme mince qui avait elle aussi, un passé douloureux.

Mais toujours le même profil de femme...

Et si je cherche à rencontrer une autre type de femme, je passe pour le "bon copain".

Et pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans une position de bon samaritain, de ce fait ?

C'est chiant. Surtout qu'au bout d'un moment, j'en souffre et elles aussi et donc, il y a rupture. C'est toujours la même rengaine, les mêmes privations des deux côtés et la même gêne, au final, pour elles comme pour moi.

Que faire ???

Je ne veux faire souffrir personne, ni elles ni moi.

Merci.

Tu pourrais commencer par dire Non à ces femmes, vu que visiblement ce ne sont pas celles qui t'attirent le plus, et si c'est pour finir par une rupture douloureuse, ça n'est une solution pour personne.

Ensuite, j'aurais tendance à penser d'après ce que tu dis que tu dois avoir le profil du type "gentil".
Celles qui sont bien dans leur peau aimeront t'avoir comme ami, mais pas plus, parce que tu manqueras peut-être de quelque chose (beauté, caractère ou autre) ; celles qui sont pas très bien dans leur peau voient en toi la sécurité, le type gentil qui ne les fera pas souffrir.

Quant à une solution, je ne sais pas ...
coeursolitaire a écrit :Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

*Ça*? :?

Sinon en fait je ne comprends pas vraiment ta question, ni pourquoi tu penses qu'on est les mieux placées pour t'aider. Tu penses qu'on peut t'aider en tant que femmes, ou en tant que "rondes"?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
A vrai dire on dirait que tu te forces à sortir avec elles au final, et donc ca veut dire qu'il faut peut etre que tu te demandes pourquoi tu le fais?

Peut etre que toi aussi tu as quelque chose, peur d'etre seul? etc..

Par contre j'ai une question:

comment tu peux savoir qu'elles font 90/96kg?? :shock:
On ne se réduit pas à un poids quand meme
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
j'ai pas bien saisi le pourquoi de ce post...

moi ce que j'ai compris, c'est qu'il en a marre d'attirer que des rondes...
ce qu'il voudrait c'est attirer les femmes dites "normales" mais elles ne le voient qu'en bon copain...

c'est ça ou j'ai tout faux?
j'ai pas bien saisi le pourquoi de ce post...

ce qu'il voudrait c'est attirer les femmes dites "normales" mais elles ne le voient qu'en bon copain...

angii a écrit :j'ai pas bien saisi le pourquoi de ce post...

désolé pour le double post!!! :?
C'est exactement ça, angii.

Je ne cherche pas à me caser avec une femme qui me plait peu, mais je n'ai "pas le choix".

Alors, au début, parfois tout est rose mais je déchante vite car les fêlures surviennent.

Ou alors, je sais dès le départ que la fille a quelques soucis mais au lieu d'un souci, d'autres surviennent. Et je ne suis pas médecin ni psy.

A 32 ans, je voudrais bien construire une famille.

Et c'est impossible actuellement avec ce genre de profils féminins.

Je suis trop gentil, c'est vrai.

Mais en même temps, j'ai été éduqué ainsi.

Le machisme, je ne connais pas.

Pour moi, éternel romantique, mon célibat me pèse tellement...

Ma première copine date de 2001, puis ensuite 2006, 2010 et 2012.

Merci.
coeursolitaire a écrit :C'est exactement ça, angii.

Je ne cherche pas à me caser avec une femme qui me plait peu, mais je n'ai "pas le choix".

.

mais, tout à l'heure, tu as dit considérer une ronde comme portant du 44/46 et tu as dit que tu aimais..
je suis un peu larguée là..
coeursolitaire a écrit :C'est exactement ça, angii.

Alors, au début, parfois tout est rose mais je déchante vite car les fêlures surviennent.

Ou alors, je sais dès le départ que la fille a quelques soucis mais au lieu d'un souci, d'autres surviennent. Et je ne suis pas médecin ni psy.

A 32 ans, je voudrais bien construire une famille.

Et c'est impossible actuellement avec ce genre de profils féminins.

Je suis trop gentil, c'est vrai.

Mais en même temps, j'ai été éduqué ainsi.

Le machisme, je ne connais pas.

Pour moi, éternel romantique, mon célibat me pèse tellement...

Ma première copine date de 2001, puis ensuite 2006, 2010 et 2012.

Merci.

Tu as le choix de dire Non.
C'est une question de respect, pour toi, et puis aussi beaucoup pour elles !

(et pourquoi tu parles de machisme ? Pourquoi tous les types "gentils" croient que les nanas aiment toutes les machos ?)
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit :Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

*Ça*? :?

Sinon en fait je ne comprends pas vraiment ta question, ni pourquoi tu penses qu'on est les mieux placées pour t'aider. Tu penses qu'on peut t'aider en tant que femmes, ou en tant que "rondes"?

"ç", c'était le poids, pas les femmes.

Poids qui finit généralement par se savoir...

Vous êtes rondes, vous êtes des femmes, j'ai donc pensé que vous connaissiez parfaitement le quotidien de ce type de femmes. Désolé si ce n'est pas le cas.

Et blueberrycat, 46, c'est vraiment le maximum. Et encore, je ne suis pas certain que pour la vie, ce soit possible.

ça implique des soucis de santé, éventuellement de fertilité et comme je veux des enfants...

Je me "force" car c'est le seul type de femmes que j'attire.

Et en général, si je dis non, ça se finit au chantage affectif de leur part.

Et moi je me dis qu'il faut que je laisse une chance, parfois, sinon je risquerais en plus de passer pour le mec qui ne pense qu'un physique. Mais faut pas se leurrer, même avec plein de points communs, c'est dur de rester avec une personne peu attirante, qu'elle soit ronde, petite, vieille, jeune, mince...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »