Bonsoir à toutes et tous,
Je me pose une question.
N'ayant pas trouvé de réponse, je pense que vous êtes les mieux placées, mesdemoiselles et mesdames, pour me répondre.
J'espère juste ne pas vous choquer.
Si tel est le cas, ce n'est pas voulu et m'en excuse par avance.
Je suis un homme, ni particulièrement mince ni particulièrement rond.
Je n'attire que des femmes rondes.
Cela n'est pas (trop) pour me déplaire, de manière générale.
Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...
Toutes (ou quasi), qu'elles soient devenues mes petites amies (4 au total, dont 3 rondes) ou de simples rencontres (donc potentielles chéries), ont mis en avant mon joli regard.
Mais je constate que quasiment toutes n'étaient pas bien dans leur peau et avaient un passé douloureux à supporter.
Je veux bien croire qu'il soit difficile d'être ronde, ou plus. J'ai par ailleurs déjà croisé une femme mince qui avait elle aussi, un passé douloureux.
Mais toujours le même profil de femme...
Et si je cherche à rencontrer une autre type de femme, je passe pour le "bon copain".
Et pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans une position de bon samaritain, de ce fait ?
C'est chiant. Surtout qu'au bout d'un moment, j'en souffre et elles aussi et donc, il y a rupture. C'est toujours la même rengaine, les mêmes privations des deux côtés et la même gêne, au final, pour elles comme pour moi.
Que faire ???
Je ne veux faire souffrir personne, ni elles ni moi.
Merci.
Je me pose une question.
N'ayant pas trouvé de réponse, je pense que vous êtes les mieux placées, mesdemoiselles et mesdames, pour me répondre.
J'espère juste ne pas vous choquer.
Si tel est le cas, ce n'est pas voulu et m'en excuse par avance.
Je suis un homme, ni particulièrement mince ni particulièrement rond.
Je n'attire que des femmes rondes.
Cela n'est pas (trop) pour me déplaire, de manière générale.
Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...
Toutes (ou quasi), qu'elles soient devenues mes petites amies (4 au total, dont 3 rondes) ou de simples rencontres (donc potentielles chéries), ont mis en avant mon joli regard.
Mais je constate que quasiment toutes n'étaient pas bien dans leur peau et avaient un passé douloureux à supporter.
Je veux bien croire qu'il soit difficile d'être ronde, ou plus. J'ai par ailleurs déjà croisé une femme mince qui avait elle aussi, un passé douloureux.
Mais toujours le même profil de femme...
Et si je cherche à rencontrer une autre type de femme, je passe pour le "bon copain".
Et pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans une position de bon samaritain, de ce fait ?
C'est chiant. Surtout qu'au bout d'un moment, j'en souffre et elles aussi et donc, il y a rupture. C'est toujours la même rengaine, les mêmes privations des deux côtés et la même gêne, au final, pour elles comme pour moi.
Que faire ???
Je ne veux faire souffrir personne, ni elles ni moi.
Merci.