? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon voilà je sais que cela va vous sembler étrange, mais pour ceux qui me connaissent vous avez que je délire beaucoup à propos des mecs , ceux que je trouve mignons, et surtout anthonny kavanagh mon ultime fantasme...

et pourtant, depuis quelques temps je les trouve tous fades , sans charme, j'ai aucun plaisir à regarder les mecs...
je pensais que c'est parceque dans mes rêves je n'ai embrassé qu'une fille dernièrement mais non ... je ne deviens pas gay, mais c'est simplement que le seul homme que je désire c'est le mien. je fantasme sur lui sur son corps sur sa bouche et ses mains et ce toutes les nuits... je sais qu'il me manque,mais ce n'est pas la première fois qu'on est séparés pendant des semaines... mais là aprés presque 7 semaines sans se voir j'ai l'impression que son absence me ronge. j'ai aucune envie de regarder un autre homme je n'en trouve aucun qui est un quelque atout de séduction....

suis je devenue "trop" amoureuse? ou est ce simplement que j'ai vraiment l'homme de ma vie et que c'est comme ca pour tout le monde? je n'ai jamais éprouvé cela... car meme si j'aimais mon ex je n'ai eu aucun remord à le tromper... et pour mon homme rien que la pensée de voir ailleurs me donne envie de vomir... je ne sais plus quoi penser.... c'est une sensation que je ne connaissais pas
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ah! Enfin une folle amoureuse comme moi!
Quand je raconte a mes copines qu'aucun autre hommes que le mien n'est attirant à mes yeux elles me traitent de menteuse. Et pourtant c'est vrai! Des que je le vois je fantasme comme une folle! j'adore ecouter les messages qu'ils me laisent sur mon répondeur. Ce mec me rend dingue de chez dingue et pourtant celà fait plus de 4 ans et demi que nous sommes ensemble, j'espere que ca va durer toute la vie!

OUI tu es normale! Tu es heureuse d'etre amoureuse! :P
Ca au moins c'est de l'amour pur ! C'est le vrai ! Et qu'est ce que c'est beau ... :P
Oh c'est mimi....
Je ne pense pas que cela soit ennuyeux...
C'est juste l'amour passion, et l'amour qui dure, le tout réuni en un seul mec...
Sachez que tout le monde n'a pas votre chance, c'est rare ce qui vous arrive les filles, sachez en profiter et faire en sorte que la flamme ne s'ameunuise jamais !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
rahhh je suis rassurée... ca fera 5 ans et demi dans un mois (exactement) et j'en tremble rien que de penser que peut etre nous serons bientot ensemble à nouveau pour quelques jours... enfin je ne me precipite pas dans les dates car je ne sais pas... (7 semaines mardi d'absence)

avant son absence me faisait pleurer, mais là c'est différent... c'est une boule au ventre... il me manque sans cesse...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »