Bonjour à toutes,
Pour celles qui m'ont lu en debut de semaine j'ai eu un deuil dans ma famille dimanche dernier !
qui m'a beaucoup touché !!
J'ai fait attention de ne pas trop prendre Mathilde quand j'etais vraiment angoissée ou triste et nous lui avons expliqué ce qu'il se passait
MAIS :
depuis 2/3 jours cela ne va tres bien (en fait cela "s'empire" un peu chaque jour !) :
- hier les tétées ont été galères : longues et elle ne prenaient pas beaucoup. Et le soir nous avons été obligé de passer au lait d'amande car elle ne buvait + le lait de chataigne !
- elle est constipée alors que depuis 1 semaine tout etait rentré dans l'ordre !
- elle pleure beaucoup dort mal, se reveille souvent : elle est agitée !!
on a du mal a l'endormir meme si on la prend avec nous, qu'on la berce etc.................
Nous nous sommes :morning: fatiguée et moi en plus surement plus sensible !!!
Voilà !
Avez vous deja vecu une situation similaire : c'est a dire un deuil avec un bébé ? cela a t il influencer votre petit bout ? et comment ?
Meme si cela ne vous ai pas arrivé : qu'en pensez vous ??
Merci de vos experiences et de vos reponses
Mélanie
Pour celles qui m'ont lu en debut de semaine j'ai eu un deuil dans ma famille dimanche dernier !
J'ai fait attention de ne pas trop prendre Mathilde quand j'etais vraiment angoissée ou triste et nous lui avons expliqué ce qu'il se passait
MAIS :
depuis 2/3 jours cela ne va tres bien (en fait cela "s'empire" un peu chaque jour !) :
- hier les tétées ont été galères : longues et elle ne prenaient pas beaucoup. Et le soir nous avons été obligé de passer au lait d'amande car elle ne buvait + le lait de chataigne !
- elle est constipée alors que depuis 1 semaine tout etait rentré dans l'ordre !
- elle pleure beaucoup dort mal, se reveille souvent : elle est agitée !!
Nous nous sommes :morning: fatiguée et moi en plus surement plus sensible !!!
Voilà !
Avez vous deja vecu une situation similaire : c'est a dire un deuil avec un bébé ? cela a t il influencer votre petit bout ? et comment ?
Meme si cela ne vous ai pas arrivé : qu'en pensez vous ??
Merci de vos experiences et de vos reponses
Mélanie
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...