? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pensez vous que c'est une tare?? que c'est impossible?? que je suis completement mazo de penser ca??
J'ai 23 ans et tjs seule ... je ne m'imagine pas vivre avec qqu'un qui m'accepte ainsi ...
Je me dis que tant que je serais ainsi je serais seule et puis d'un autre coté je vis très bien mon célibat , je m'éclate, et fais pleins de chose..... mais est ce une vie ??
j'ai l'impression que tout mes post se ressemblent .. et que je tourne en rond ... ( c'est pareil dans vie je vous rassure ...)
J'aimerais savoir si des gens sont comme moi ... ou si je suis unique et complétement dingue.... :oops:
OUI! Tu n'es pas seule! :mrgreen:

Perso, maintenant, j'ai du mal à me mettre en couple si ça ne signifie rien pour moi... Donc j'attends la femme parfaite qui est dure à trouver... Puis d'un autre côté, j'ai aussi peur de m'encrouter et de finir marié, avec deux enfants, à payer le crédit de ma maison, d'avoir un gentil chien et une jolie berline et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.. (c'est une image). J'ai une conception un peu plus rock de la vie...

Donc en attendant je suis célibataire, je le vis très bien... Même pas besoin d'aller en boite pour assouvir une quelconque envie de sexe... Ca va très bien comme ça....
Mais il y a une chose que je ne vis pas bien, c'est que tout mon entourage (amis, famille), ne comprenne pas pourquoi je ne veux pas me mettre avec certaines filles et que je loupe des occasions... Certains doivent croire que je suis homo... C'est vite gonflant... Mais jm'en fou... Je le vis bien... C'est le principal...

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Mais nan bien sur, tu trouveras ton bonheur et c'est certain, il faut juste etre patiente, et puis dans le 51 ya pas beaucoup de choix :( Tu es d'ou exactement? Moi de chalons bisous :D
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
coucou la miss !!
faut pas desesperer comme ça voyons !!!
regarde, moi, il y a un an, j'en avais 23, comme toi ;) et rien à l'horison, mais rien ! nada...
et puis, au moment où je m'étais dit "bon, c'est comme ça, il en faut bien !!!" et ben .... bingo !!! il est arrivé !

bisous
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
A 23 ans, j'étais celib, et absolument personne en vue.
Et mon boulot me plaisait, mes amis me suffisaient, ma famillle était cool, je me baladais un peu partout, j'avais plein de loisirs et projets.
Mais bon, toute seule.
Alors je me suis dit: "je suis destinée à passer le reste de ma vie seule. ça arrive, y'a des gens comme ça: regarde les prètres et les nonnes, ils le vivent bien, et eux n'ont même pas une petite aventure amoureuse ou sexuelle de temps en temps (en théorie)."
Donc je me suis dit: "puisque c'est comme ça, ben autant prendre dés aujourd'hui des decisions comme si je n'allais jamais rencontrer personne dans ma vie!" j'aimais les animaux, mais bon, certains hommes n'aiment pas, et puis il peut arriver quand on est celib qu'on découche: je me suis dit: "arréte de te dire "et si..." ", et fais toi plaisir: PAF, j'ai choisi d'adopter un animal pas toujours aprécié de tout le monde: un rat. Puis un deuxième. Et là, un mois plus tard, alors que j'étais résignée, je suis tombée sur mon ex :), et aujourd'hui, j'ai rencontré mon zom grâce... à notre passion commune pour les rats!!!

Je pense que l'important, c'est d'avoir des projets. Quand on est deux, les projets, on peut se contenter de la facilité, et on pense enfants, maison, famille, etc.
Mais si toute seule tu as des projets, alors evidemment qu'être seule c'est une vie.
Toons, mais il ne faut pas que tu t'inquiètes! tu es toute jeune et toute fraiche dans la vie.

Bien sûr que tu trouveras celui qui te faut et réciproquement, mais laisse toi le temps d'avancer dans la vie. Tu es à un âge où tu dois avoir pleins de rêves à réaliser!

Profites-en maintenant! quand tu ne seras plus seule, ce sera VOS rêves que vous devrez réaliser, donc profites d'etre seule pour te construire toi-meme.

En plus, ce sera surement de cette façon que tu rencontreras ton élu véritable! Fais confiance à la vie, tu verras en l'aimant tu evolueras naturellement vers tes aspirations.

Bonne chance à toi ;)
Bonjour Toons !

Tout comme toi j'ai 23 ans et je suis toujours célibataire !!
çà me fait drole de voir autour de moi que tous mes cousins et cousines sont en couples et pas moi ! J'ai droit alors tu nous ramènes quand ton chti copain ?

Pour le moment je dois dire que çà ne m'embête pas d'être seule ! Car j'ai eu de grooos chagrins d'amours et je tombe toujours sur des mecs ambigus ! et c'est surement à cause de çà qu'il y a un blocage ! Un Copain de bts (pour qui j'avais des sentiments) qui me dit qu'on est ami mais n'arrête pas de me faire des crises quand je regarde un autre mec.... j'ai droit :

*qu'est-ce que tu lui trouves de plus
*et moi je te suffit pas
* je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi............
* quand on est en garer, il me dit : "je vais finir par mettre un pare soleil"
* ou alors il met son coude et son bras en l'air pour que je regarde pas derrière lui
* ou alors me dit regarde vers moi et pas de l'autre coté.....

à la longue c'est chiant même si au début çà me faisait rire ! c'est pour çà que pour le moment je préfère rester seule....mais j'espère bien un jour rencontrer celui qui fera battre mon coeur

En attendant je profite et me change les idées comme je le peux !

T'inquiète pas çà viendra :D tout vient à point à qui c'est attendre ;)
Je pense que le célibait est possible et c'est un choix mais là tu évoques des raisons qui vont changer au cours de ta vie car toute notre vie ont continue à évoluer à tout point de vue.

Il semble que tu ne veuilles pas vivre avec quelqu'un car tu ne t'aimes pas et ne t'acceptes et donc par là même refuse que quelqu'un d'autres fasse autrement.
Or cela veut il dire que si tu étais différente, tu ferais un choix différent?
Zut
Salut Tonns,

Et non tu n’es pas toute seule ! Je suis même un cas pire que toi, je suis plus âgée que toi et pas l’ombre d’un petit flirt dans ma vie jusqu’à présent. Je fini par me dire qu’il va falloir que je me fasse une raison, je m’imagine même faire dans quelques temps des démarches pour adopter car je n’imagine pas ma vie sans enfant.
Personne ne m’a jamais « draguée », à moins que je sois complètement aveugle. Et de mon coté je n’imagine même pas une seconde déclarer ma flamme à qq un qui me plairait : le pauvre, se faire draguer par une grosse !
Mes amis, ma famille (mais sont-ils objectifs ?) disent pourtant de moi que j’ai un beau visage et un sourire qui l’illumine. Ok c’est possible mais le tout sur un corps plein de bourrelets, de cellulite et de vergetures, qui voudrait de « ça » dans son lit ?
J’ai un boulot qui me plait, des amis adorables, une familles dont je suis proche, à priori je suis normale, comme tt le monde, à une exception près : je vais finir vieille fille et j’en souffre (surtout que la plus part de mes amis sont en couple).
Mes proches se doute de mon mal-être à ce propos, du coup, et ça m’arrange, ils ont la délicatesse de ne pas aborder le sujet.
J’ai l’impression d’être ds un cercle vicieux : je ne m’accepte pas donc je n’attire pas la gente masculine, mais si je rencontrais un homme qui me complimente et m’aime comme je suis, je m’accepterais sûrement plus. Ah la la, pas facile tt ça. Heureusement je vois une psy régulièrement, ça m'évite de sombrer ;-)
moi zossi j attend le prince charmant... :roll: et comme d autres aussi j ai peur de le rejeter ou de ne pas le voir s il arrivait dans ma vie... c est un moment difficil a passer je pense ; un manque de confiance en nous mais j espere quand meme que tout ca changera un jour ... mais bon si le prince charmant veut me declarer ssa flamme je veux bien l ecouter!!! :lol:
merci beaucoup pour vos réponses ..... je ne desespère pas ....
Je vis ... je fais des projets mais seul !!!!
Mais vous avez raison un jour peut etre qqu'un me fera changé d'idée ...

Moi aussi on m'a deja demandé si j'étais pas lesbiennes ..... je leur ai dit non et alors si c'était ca ca serait grave .... et la les gens reste muet !!! :lol:
Alors je vis avec mes 3 amours de chiens !!!!! et on s'éclate !!!!! ;)
Une amie m'a dit l'autre jour bin avec 3 chiens tu risque plus de trouver un mec !!!! :evil:
ce qu'on m'a dit quand j'ai pris des rats: résultats, c'est dans une assoce de passionnés de ces animaux que j'ai rencontré mon zom, loool

Il y a des gens bouchés, c'est sur.
Moi ce que je me souviens c'est que pour beaucoup dans mon entourage on était souvent célibataire étant jeune puis les choses se sont accelerées.

On est toute mariée et y'en même qui sont déjà au deuxième gosse.

J'ai l'impression quand on est jeune on souffre beaucoup de la solitude et l'on perd même espoir mais en fin de compte les choses s'arrange, n'est on pas quelque part voué tous à trouver sa moitié et construire sa vie à deux.
Zut
je ne suis pas sure que tout le monde trouve ..... je connais des gens d'une quarantaine d'année seul ... et qui n'ont jamais eu personne... à ma connaissance.
Ensuite je pense que le souci vient de moi ... ne m'aimant pas moi je ne supporte pas l'idée qu'on puisse m'aimer ainsi .. donc il y a une sorte de blocage avec les hommes ... un barrage :oops:
Ma chère Toons,

j'ai 24 ans et je comprends bien ton "angoisse" face à une solitude hpothétiquement éternelle. J'ai moi aussi cru que je resterais seule toute ma vie, que personne ne s'intéresserait jamais à moi du fait de mes kilos en trop. J'étais plus jeune que toi à l'époque et donc, surement moins réfléchie que tu ne l'es. J'ai donc fait une grosse betise en me jetant dans les "bras" d'un gars qui n'avait aucun sentiment pour moi, qui ne voulait passer qu'un moment de plaisir (pour parler soft). Je savais très bien où il voulait en venir, il ne m'a pas prise en traitre, meme si tout ça n'était pas explicite. J'ai vraiment cru que personne d'autre ne s'intéresserait à moi, meme pas dans pareille circonstance. Aujourd'hui je suis heureuse avec mon fiancé depuis plusieurs années, en fait, je l'ai rencontré l'année suivant ma triste expérience...Si j'avais un peu cru en moi... Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer et continuer de vivre à fond, sans faire de betise lol. Il viendra :D
Gros bisous ma belle.
So what ???
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »