? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et tous...
en cette journée de déprime...oui en manque de confiance..suis-je une femme encore attirante sous le regard de l homme?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5306.htm
sa doit même pas ce posé de telle question ; tu es jeunne ravissante, sache que chaque personne à son charme , ta moitier et forcer pas loin de chez toi !
Je te trouve belle, tu manques vraiment de confiance en toi. Tu as énormément de charme et je suis sur que tu as de la personnalité. Ne doutes plus. Tu es célibataire, c'est pour ca, cette question?

Bises
isa
Ben moi je suis pas un homme mais je vais te répondre franchement. Il faudrait qu'un homme ait de la merde dans les yeux pour pas te trouver attirante. ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Tu es joli et le bibou assi sur tes genoux il est adorable aussi ;)

Sans la clope, c'est mieux sur une photo ;)
A question conne, réponse conne, je réponds donc non...
PS quel est ton N° de portable, ... même si quelques milliers de kilo....mètres nous séparent, j'ai nettement l'impression que je ferais volontier le voyage...
Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même: OUUUIIII!

Tu es super jolie, aies confiance en toi!

Bises ;) !
Tu as un visage trés fin, et une peau superbe à croquer sur cette photo, et oui, je pense que tu ferais craquer plus d'un homme :)
ahh..merci...c'est tres gentil a vous..!...oui je sais la beauté est dans les yeux de celui qui regarde..
j ai seulement besoin d etre '' rassuré'' en quelques sortes...meme si pour la plupart ce sont des femmes qui ont répondu ;) et pour la quantité de fois vu, aux nombres de réponses...ca répond un peu a ma question!
a bientot! ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »