? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde !!!

alors je viens a vous car j'ai besoin de conseils. j'ai rencontré un jeune homme sur internet ca va bientôt faire un mois que nous parlons tous les jours. Après plusieurs demandes je vais surement le voir ce week-end.

Premier problème je vis encore chez mes parents et donc ils sont pas vraiment pour les rencontres sur internet et je ne sais absolument pas comment leur dire. Je pense que je dirais que je suis avec une collègue mais bon pas top.

Et deuxième problème je suis timide mais c'est impressionnant j'ai peur de ne pas savoir quoi dire d'être totalement inintéressante.

Et troisième souci la peur de ne pas lui plaire au final. Il me dit accepter mon poids mais me pose souvent des questions dessus.

Et je n'ai absolument aucune expérience en ce qui concerne les rendez vous ce qui rajoute a mes tares lol

Si vous avez des avis je suis preneuse
floweris a écrit :
Coucou ! T'as bien raison de te lancer , au moins tu sera fixée et pas de regrets à avoir par la suite ;)

Premier problème je vis encore chez mes parents et donc ils sont pas vraiment pour les rencontres sur internet et je ne sais absolument pas comment leur dire. Je pense que je dirais que je suis avec une collègue mais bon pas top. Ou alors que tu vois une amie , tout simplement :) T'as 23 ans , ce serait étonnant qu'ils veuillent appeller ses parents pour vérifier :p

Et deuxième problème je suis timide mais c'est impressionnant j'ai peur de ne pas savoir quoi dire d'être totalement inintéressante.

Si vous vous parlez depuis un mois , il y a fort à parler qu'il ne te trouve pas inintéressante , et encore moins s'il veut te rencontrer :) Et puis le trac c'est normal dans ce genre de situation , mais si il sait te mettre à l'aise et que le courant passe aussi bien en live qu'à l'écrit ça ira tout seul tu verra :)

Et troisième souci la peur de ne pas lui plaire au final. Il me dit accepter mon poids mais me pose souvent des questions dessus.

Si il a accepté de te rencontrer (ou te l'a peut-être même proposé) , c'est que dans l'idée au moins c'est pas quelque chose qui le rebute , et si ça doit le choquer ou lui déplaire , c'est qu'il t'accepte pas comme tu es , et qu'il ne te mérite pas , et que tu ne dois pas perdre ton temps avec lui ;)

Et je n'ai absolument aucune expérience en ce qui concerne les rendez vous ce qui rajoute a mes tares lol

Si vous avez des avis je suis preneuse
Dessine moi un mouton .
23 ans tu as le droit à avoir une vie sentimentale sans rendre de comptes à tes parents... tu as un RV galant, point. Après ne pas mentionner le fait que ce soit via le Net si tu penses que ça peut leur éviter des inquiétudes, pourquoi pas... mais tu es une grande fille, avec une vie privée.

pour le reste, qu'as tu à perdre ? rien. à gagner ? peut être rien... ou peut-être le gros lot, alors FOOOOONCE ;)
Coucou,
alors comme les filles, fais ce que tu as envie. Il faut aussi que tes parents aient confiance en toi. Tu as 23 ans pas 12, tu es une femme maintenant qui envisage un avenir à deux. Donc tu sera forcément amenée a faire tes propres expériences bonnes ou mauvaises. Après c'est normal qu'ils s'inquiètent mais bon un garçon que tu aurais rencontré dans la rue ou dans un bars pourrait tout aussi être un dingue/pervers. Internet ne rime pas toujours avec ce genre de personnes. Encore heureux. Il peut-être très bien ce petit. De toute façon tu te fera très vite ton avis sur lui. Tu es la seule juge !
Aller courage et tiens nous au courant.
Je croise les doigts.
"Brain is the new sexy"
oui titeplume cest lui qui me las proposé si c'étai moi on peut attendre encore longtemps =)

jespère vraiment quil me mettra a laise bon on va au ciné donc bon au pire yaura le film lol

oui faut que je me booste la cest plus possible lol

merci pour ton avis en touts cas

grande_ourse tu as raison jai 23 ans cest vrai que jai le droit d'avoir une vie sentimentale mais on nen parle pas du tout dans la famille cest juste que j'ai un gros blocage pour leur dire ca ne veut juste pas sortir c'est bête hein mais on se refait pas :)

merci davoir lu mon message
vous avez toutes raison faut juste que je prenne de la confiance
je vous tiens au courant
Alors exactement méme chose que toi sauf que sa c'est passé ce week end. Le mec avait l'air super cool, normal et mature on se parlait tout le temps on se voyait en cam et tout et quand je l'ai rencontré quelle galère... Physiquement je lui plaisait mais il était complétement immature et vulgaire en y repensant je souris mais super mauvaise experience à vivre sur le coup il chantait dans le metro, super mal habillé, il avait fait aucun effort quoi j'était dégouté je suis partis au bout de une heure et demi il a compris que sa n'allait pas allé plus loin.
Je ne te dit pas sa pour te dégouté mais juste pour te dire ne l'idéalise pas trop la rencontre et la personne que tu auras en face de toi aprés ce n'ai que ma petite expérience j'espère qu'on aura des nouvelle de cette rencontre.
Bon courage
ah non je ne lidéalise pas du tout loin de la jy vais en me disant que ca risque de ne rien donner comme ça si ca marche c'est que du plus
Certes cela a été une mauvaise expérience mais une expérience quand même...dis toi que moi je le connais depuis 4 ans de la fac (juste comme ça), qu'il m'a souler pendant les 3 ans de fac, tous les jours pour aller boire un verre ou un café. Je ne répondais jamais. Il m'a fait des avances (texto que je soit sa sexfriend, me touchait les hanches, a tenter de m'embrasser). 1 an après que je l'ai engueulé car je n'étais pas une poupée gonflable bouche trou, il a repris contact en s'excusant. Je suis bonne poire, pourquoi pas on a tous nos moments. Au bout du 3 ou 4e rdv , où il se rapprochait de plus en plus il me dit "on est amis c'est tout".
Je regrette pas parce que maintenant je sais que c'est un c*** immature et que ça ma fait grandir !
"Brain is the new sexy"
Ohayô la miss.
Perso je suis une habitué des rencontres sur internet (je sort assez peu de chez moi donc c'est plus pratique pour rencontrer des hommes...).

-le ciné, c'est génial. Comme ça au moins après le film ça ira tout seul car vous avez forcément déjà au moins 1 sujet de conversation tout trouvé... :)

-pour ce qui est de tes parents, je suis d'accord avec les filles. A 23ans, tu n'a plus vraiment à leurs rendre de compte, l'option "je vais voir une amie" ça passe tout seul et il te laisseront tranquille.

-Par contre, hyper important, avant le rendez vous, tu préviens un ou une amie que tu a un rendez vous avec un mec. Et tu lui donne le lieu et l'heure ou vous allez vous rencontrer ainsi que le nom et prénom du type, son mail et son numéro de téléphone. Et tu appel ton ami quand tu est rentré chez toi, pour bien lui dire que c'est bon tu est toujours en vie... :lol: Avec tout ce qui se passe de nos jours, la prudence reste mère de sureté.

-Dernier point, évite de le ramener chez toi dès le premier rendez vous, même si c'est juste pour un verre, un film ou discuter... Je l'ai fait une fois et je me suis retrouvé avec un gars qui m'a harcelé pendant plusieurs semaines (heureusement depuis j'ai déménagé...lol).

Voilà, j'espère que mes conseilles ne vont pas t'effrayer, ne t'inquiète pas, la plupart des rendez vous ce passe très bien. Moi en environ 30 rendez vous via le net, il n'y a eu que le problème "harceleur"... Donc bon ça va.
Allez, bonne chance, profite bien. Kisu kisu
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Demande aussi à une amie de t'envoyer un sms de "sauvetage"(c'est ce que je faisais et c’était bien pratique)genre au bout d'une demie heure,elle écrit n'importe quoi,peu importe mais ce sms peut te servir d'excuse si tu veux te sauver pour cause de mauvaise soirée(tu prétextes que "oh zut,y a une fuite d'eau chez moi/ma mère est malade/mon chat s'est coincé une croquette dans la gorge/ect :lol: )

Ça m'a sauvé de quelques RDV bien glauque :lol: et si tout va bien,ça n'aura pas dérangé ta soirée ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
alors athenadora merci pour tous tes conseils oui je me suis dit que le ciné c'était pas mal et ça reste quand même un lieu public donc ça me rassurera.
pour mes parents c'est ce que j'ai prévu je leur dirais que j'y retrouve une copine du taf.
et pour le dire a une amie c'est déja fait j'lui ai dit qu'on allait au ciné dimanche donc par contre j'avais pas pensé a y donner numéro et compagnie d'ailleurs je n'ai que son numéro.
et pour ce qui est de le ramener chez moi il est déja au courant qu'il ne se passera rien je lui ai dit direct donc il est fixé.
j'espère aussi que ça se passera bien jusqu'a présent je me suis toujours dégonflée, il faut bien que je teste au moins une fois.
merci pour tout tes conseils.

princesse viviane au pire a la sorie du ciné on se dit au revoir et j'aurais été voir un film bon il veut qu'on parle après donc on ira au quick juste a côté pas top je vous l'accorde mais je veux toujours rester dans un lieux public. je dois être parano. lol
Oui, teste, après tout tu n'as rien à perdre :D
Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf qu'on a pas encore évoqué la rencontre réelle mais ça ne saurait tarder. Je stresse déjà xD. Enfin pour ma part j'ai déjà fait une rencontre il y a quelques mois via internet et ça s'était relativement bien passé, même si il n'y a pas de suite ;) donc à priori pas de quoi s'inquiéter, et puis tu as l'air d'avoir tout prévu et d'être suffisamment prudente, donc y'a pas de raison que ça se passe mal :D
bon courage, et...n'oublie pas de nous tenir au courant surtout :P
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Ah oui, et pour être plus à l'aise le jour J, explique lui bien que ça te stresse et que tu risques d'être timide au début, personnellement je lui avait dis et il l'avait bien prit et m'avait rassurée à ce niveau là en me disant qu'il serait surement autant mal à l'aise que moi si pas plus :lol: , du coup ça m'avait bien aidé à dédramatiser et finalement ça s'était bien passé :) (même si j'ai failli faire demi-tour au milieu du chemin mais bon :lol: dans ces moments là faut pas trop réfléchir et il faut se jeter à l'eau )
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
alors ça j'ai du lui répeter 10 000 fois que j'étais une hyper timide il m'a dit relaxx euh c'est pas mon genre ça lol
sinon ça y est film choisi horaire de la séance aussi poulala ça va grave me stresser
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »