? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien tout est dans la question...
Au bout de 5 ans j'avoue avoir épuisé toute ressource de calaçon , bouquin , CD et DVD en tout genre...cette année faut que j'inove j'en ai marre d'être sacré " la plus mauvaise trouveuse d'idée de kdo" ou dit autrement " celle qui offre toujours des cadeaux pourris..."
Donc je voulais savoir ce que les hommes demandent aux petits papa Noël mais aussi ce que vous les filles vous offrez à Zhom pour ce Noël ou ce que vous avez déjà offert précédemment...
Mon zom veut plein de trucs, une cafetière expresso d'une marque bien precise, le parfum hugo boss, un manteau ...
moi juste une PSP et la santé :D
il y a plusieurs véritées qui peuvent coexister pour une seul et même réalitée
ludodamour a écrit :moi juste une PSP et la santé :D

dans quel ordre?lol
La psp j'peux pas , ce serait faire une croix sur notre couple , pcq entre les potes, les soirées, le foot à la télé , le foot le dimanche, les entrainement la semaine...si on rajoute à ça une psp j'ai plus qu'à me ranger dans un placard... ;)
rhhhhhhhhhhoooooooooooo les hommes et leur console :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
rhhhhhhhhhhoooooooooooo les hommes et leur console :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Arfff en effet oublie la psp..j'ai acheté une x box pour son anniversaire, lui qui n'etait pas accro...j'dois le reprendre a l'ordre des fois :x ...hihihihi!!

Moi en plus de noel, on se PACS avec zom.......et vu que pour nous c comme des fiançailles faut assurer aussi.

Alors je vais lui acheter une montre seIKO (pas donner mais j'économise depuis un moment pour pouvoir le la lui payer).

Pour noel on sait offert une tv ecran plat...bon je t'accorde cela ne fait pas avancer le schmilblick.

que penses tu euh....de maquette?d'une place de foot au parc des princes?un abonnement foot pour les rencontre prés de chez toi (si c pas trop loin de chez toi), euh...on peu pas louer un joueur de foot pour une soirée? ou faire une séance d'entrainement avec un grand joueur de foot? demande a c potes qui adore le foot ce qu'il aimerait!! si le foot c vraiment sa passion essaye de le surprendre en partant dans se sens!!.

si c pas évident , rabats toi sur une autres de c passion.

bon courage!!!
Merci pour le " bon courage" parcequ'en effet il va en falloir et noel c'ets seulement dans 23 jours! :shock: :? :x
Bon allez zen je vais finir par trouver,lol
Bah je ne sais pas... Il a des passions ton mari? Des loisirs? bricolage, sport,...?
Emancipate yourself from mental slavery
ben il adore le foot, le vin, dupontel, les voyages( mais mon budget est sérré cette année) enfin voilà...
ça va pas être facile mais je vais y arriver allez courage!lol
Ah bah si il aime Dupontel, c'est que c'est un homme bien! :D
Sinon pour les cadeaux, c'est clair que ce n'est pas facile... Désolé, pas d'idées.... :(
Emancipate yourself from mental slavery
L'année dernière je lui ai offert un casque infra rouge pour ecouter la radio ou la tele au choix n'importe où dans la maison (sauf si vos murs sont super épais) et surtout sans que l'on soit deranger par la musique l'un de l'autre :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :L'année dernière je lui ai offert un casque infra rouge pour ecouter la radio ou la tele au choix n'importe où dans la maison (sauf si vos murs sont super épais) et surtout sans que l'on soit deranger par la musique l'un de l'autre :roll:

Ah oui ma grand mere a offert le meme a mon grand pere ya quelques années 8)
Ca marche super bien, mais lui il a toujours du mal a piger comment ca fonctionne...
AH oui c'est une chouette idée comme ça finit le smatchs bruyants,lol
c'est pas mal en effet
Je reste ouverte à toutes autres idées!lol
des outils? un appareil photo numerique? un manteau pour l'hiver deja commencé :( ? un coup de pîed dans le c..? :P :P :P
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »