? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
B'jour,

voilà, j'utilise à la fois Firefox et IE (selon les besoins), et je suis incapable de me connecter en Firefox (j'arrive en posant le cookie avec IE puis ensuite en ouvrant sous firefox).

J'ai vidé le cache, les fichiers temp, reboot, etc... toujours le même pb.
L'installation de Firefox 1.5 n'a rien résolu non plus...

voilou, donc je penche vraiment pour une tite incompatibilité avec Firefox, ça se donc bien de r'garder un peu ça... non ?
Non car j'ai Firefox ça marche très bien...

La vérité est ailleurs ;)
Tu as essayé de faire simple sur firefox ? C'est à dire juste vider le cache et les cookies ?

Les trucs tout cons marchent aussi avec les bons logiciels ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Tu as essayé de faire simple sur firefox ? C'est à dire juste vider le cache et les cookies ?

elle a dit que oui....

Lythys a écrit :Les trucs tout cons marchent aussi avec les bons logiciels ;)

Faut arrêter de croire que parce que c'est gratuit c'est mieux que le reste...IE a ses défauts, alors pourquoi ne pas accepter que FireFox and co. en aient aussi?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
j'ai eu un soucis aussi avec firefox
j'ai du diminuer e niveau de protection pour pouvoir me connecter sur VLR
mais là je suis plus capable de te dire comment j'ai fait.. :roll:
j'espere uqe ca t'aidera qd meme !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Toshi a écrit :
Lythys a écrit :Tu as essayé de faire simple sur firefox ? C'est à dire juste vider le cache et les cookies ?

elle a dit que oui....

Lythys a écrit :Les trucs tout cons marchent aussi avec les bons logiciels ;)

Faut arrêter de croire que parce que c'est gratuit c'est mieux que le reste...IE a ses défauts, alors pourquoi ne pas accepter que FireFox and co. en aient aussi?

J'avais vu pour le cache, mais elle a juste dit qu'elle exportait ses cookies. Et firefox a encore des défauts, mais ils osnt mineurs à côté de ceux d'IE. Sans compter que les fonctionnalités de base du panda, elles ne le sont pas toutes sous ie et qu'il faut les télécharger couplés avec des merdouilles publicitaires pour les avoir ;)

Dernière question, alors: tu tournes sous quelle version ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
En fait moi j'ai eu ce probléme avec Opéra . Impossible de voir le forum, ni les blog et les photos sur VLR .
J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet .

Puis sur un forum d'informatique, on m'a dit d'appuyer sur la touche F12 Et m'identifier comme internet explorer et depuis tout marche nikel .

Par contre je sait pas si c'est pareil sur Firefox . ;)
Lythys a écrit :J'avais vu pour le cache, mais elle a juste dit qu'elle exportait ses cookies. Et firefox a encore des défauts, mais ils osnt mineurs à côté de ceux d'IE. Sans compter que les fonctionnalités de base du panda, elles ne le sont pas toutes sous ie et qu'il faut les télécharger couplés avec des merdouilles publicitaires pour les avoir ;)

Dernière question, alors: tu tournes sous quelle version ?

défauts mineurs, ils ont quand même trouvé de grosses failles de sécurité il y a 2 mois (bon ok, moins que chez Billou ;) ) et puis si il faut baisser le niveau de sécurité comme le dit coffexe, je crains le pire...mais bon...

Pour les fonctionnalités anexes, à part les rss non disponibles, j'ai pu en trouver des très bien sans spyware ou adware. En particulier j'utilise Crazy Browser dont le seul défaut est d'être parfois gourmand en mémoire...mais qui se superpose très bien à IE.
Et j'ai essayé aussi : Netscape (nostalgie, mon 1er navigateur), Opera, FireFox, Mozilla et d'autres, et je reviens toujours à IE/Crazy B.

J'ai eu aucun problème avec Firefox jusque là, et je n'ai rien eu à bidouiller pour voir le forum.

(Et en ce qui concerne IE, c'est celui qui était installé d'office sur le PC au bureau... à force de le voir planter, j'ai changé pour Firefox, et j'ai aucun problème avec ;) )
(Firefox est l'hériter de Netscape si je me souviens bien, non?)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :(Firefox est l'hériter de Netscape si je me souviens bien, non?)

En fait, c'est Mozilla qui a plus ou moins pris la suite de Netscape et FireFox est une déclinaison de Mozilla. Sachant que Netscape était un produit édité par la société Netscape alors que Mozilla et FireFox sont les produits d'une communauté OpenSource.

Toshi a écrit :
Flyingdog a écrit :(Firefox est l'hériter de Netscape si je me souviens bien, non?)

En fait, c'est Mozilla qui a plus ou moins pris la suite de Netscape et FireFox est une déclinaison de Mozilla. Sachant que Netscape était un produit édité par la société Netscape alors que Mozilla et FireFox sont les produits d'une communauté OpenSource.

Ah oui, c'est ça! Merci ;)

J'ai également un souci avec Mozilla, c'est que des que je me connecte, tous les messages passent en statut "lus", donc impossible de reperer ceux que j'ai lu ou pas...
Une idée comment regler le probleme?
Merci
Etoile64 a écrit :J'ai également un souci avec Mozilla, c'est que des que je me connecte, tous les messages passent en statut "lus", donc impossible de reperer ceux que j'ai lu ou pas...
Une idée comment regler le probleme?
Merci

C'est au niveau du forum que tous les messages passent en statut "lus"?

Oui...
En fait j'utilisais deja FirfeFox avant, mais j'ai changé d'ordi y a 2semaines, j'ai réinstallé Firefox 1.5, et depuis des que je lis un post tout le forum passe en statut "lu"
Je te dis ça parce qu'il y a l'option "marquer tous les forums comme lus" sur le site. Regarde tout en bas de la page d'accueil des forums, tu as le cadre avec les noms des connectés, et juste au-dessus tu as cette option. Tu ne l'aurais pas enclenchée par hasard? :-k

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »