? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post sur ce site, je suis nouvelle !

Alors voila, je m'appelle Axelle, j'ai 19 ans je fait 1m70 pour 82kg (au dernière nouvelles, donc c'est assez incertain .. ) Ca c'est fait.

Alors pour commencer je vais parler de mon parcours qui n'a rien d'extraordinaire, je suis ronde depuis a peu près toujours pour on ne sait qu'elle raison, comme beaucoup j'ai subit des moqueries très peu originals ( truie, grosse, vache ..) je ne suis pas timide et je ne les jamais été, j'ai toujours été une "grande gueule" . Au collège, j'était moche. Du moin tout le monde le disait ( petite, grosse, appareil dentaire, boutons [ le cliché quoi ] ) et aucun garcon ne s'intéressait a moi, j'était leurs meilleures amis , bas oui, on l'aime bien, mais elle es moche ^^

Ensuite, je suis allez au lycée, et la j'en avais tellement marre de ne pas intérésser les mecs je me suis prise en main et j'ai décider d'allez dans un centre pour maigrir, pendant 4 mois, j'était avec des ados de mon ages, c'était génial et j'ai perdu 15kg. A partir de la, ma vie abasculer. Imaginez ce que j'ai ressentit, j'était juste une fille un peu plus ronde que les autres et plus la grosse. Et j'aimais mon nouveau corps je l'adorais. Et la, ca a commencer : le défiler de mec ! A la pelles, je les avais a la pelle !
Puis, le temps passe et je me rend compte de plusieurs choses : - on couchais ensemble
- on ne sortais pas ensemble
- j'était la ronde qu'ils voulaient, mais pas assez de couilles pour être ca copine devant tout le monde.

Et la, commenca le défiler de : j'ai toujours rêver de sortir avec une ronde, tu es mon fantasme .. BLA BLA BLA.
Au final, je suis dégouter parce que je plais mtn, toujours aujourd'hui (détail, j'ai repris tout le poids que j'avais perdu) mais aucune importance, parce que j'ai apris a assumé mes formes, je sais que je plais au homme aujourd'hui parce que j'en es envie, et que je me sent belle. ( j'aurais jamais dit sa il a 1 an ) mais ..
J'en es marre des aventures, je veux un petit ami, avec qui je pourrais faire l'amour et non juste "coucher".

Bon voilà, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, et j’espère que mesdames messieurs, vous allez en parler avec moi ! Que vous avez des avis, des conseils ou des claques a me mettre :) . Au fait, j'écris un livre qui s'appelle : "La condition d'une ronde" Je vous tiens au courant quand il sera publier ? ^^ je vous embrasses tout le monde !
<< On choisit pas la tête qu'on a, mais on choisit la tête qu'on fait >>
Parce que tu crois que les mecs qui ne veulent que du sexe, n'est réservé qu'aux rondes? :lol: Moi je te dirai plutôt, bienvenue dans le monde de TOUTES femmes confondues.

Je suis mince, et plus de la moitié des mecs qui m'abordent, ne le font que pour le cul... C'est d'ailleurs pour ça que je ne donne jamais suite... Bref...

Quand tu tomberas sur un mec à qui tu plairas ET qui voudra s'engager, tu trouveras un copain. Je pense qu'il faut arrêter de stigmatiser sur le poids et de se dire que si on ne trouve personne, c'est forcément à cause de ça...
Je suis d'accord. Mais la je parlais des rondes, parce que j'en suis une. Mais je sais que c'est pour toute les femmes pareils ( je vie en coloc avec ma meilleure amie qui es très mince )

Moi je voulais parler plutôt du fait que certain, je sais qu'il n'assume pas d'aimer le corps d'une femme rondes. (j'en es parler avec lui )

Et puis, je suis pleine de contradiction, parce que d'un coté sa me plait et de l'autre j'en es marre.

Je suis vraiment atroce, quand je me relis je me dit : " mais j'suis jamais conente ^^"

J'ai juste peur, je ne veux pas rester un plan Q toute ma vie.
Salut.

Tes ex n'assumaient pas ? Peut-être que oui, peut-être que non. Es-tu réellement sûre que c'est ton poids, même dorénavant amoindri, qui les repousse en public ? Parce que si tu couchais à la pelle (je te cite) et que tu semblais t'en satisfaire vis-à-vis d'eux, pourquoi aurais-tu voulu qu'ils attendent autre chose de toi qu'un petit coup vite fait ?

Qui étaient ces jeunes hommes ? Des copains de classe, des copains de quartier ? Si tu te trouvais dans un milieu où presque tous se connaissent entre eux, ils t'ont peut-être prise pour la fille facile du moment et aucun d'eux ne voulait autre chose que prendre son tour et s'envoyer cette fille. Pas question pour l'un d'eux de sortir avec toi puisque tu as couché avant avec plusieurs de ses potes. C'est peut-être de ce point de vue là qu'ils n'assumaient pas, ce qui n'aurait rien à voir avec ton poids.
C'est peut-être aussi les deux causes réunies ou ça n'a rien à voir mais il n'y a pas que les rondes qui ont déjà connu ça. ;)
.../...
J'ai souvent entendu que les rondes plaisaient aux hommes au lit...

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut par contre, si je dois faire une généralité, beaucoup d'hommes, surtout de ton âge, cherchent surtout à s'amuser, et donc coucher, ronde ou mince, c'est le même bateau.

Seulement le fait que tu te considères comme une ronde fait ressortir l'idée qu'ils n'assument pas de se montrer avec.

Tu serais mince et dans la "norme", tu dirais que les mecs ne te veulent que pour coucher, tu es rondes tu te dis que les mecs ne te veulent que pour assouvir un fantasme.

Au final je pense que tout se rejoint.

Tu es jeune, à ton âge les mecs que je connaissais ne cherchaient pas vraiment une relation stable, c'est bien connu. :roll:
Vide dressing :
-Paiement Paypal/Virement
-Je prends chèque seulement pour montants supérieurs à 20€
-Expédition en courrier suivi ou relais colis
-Expéditions 1 à 2 fois par semaine
Ovidian a écrit :Si tu te trouvais dans un milieu où presque tous se connaissent entre eux, ils t'ont peut-être prise pour la fille facile du moment et aucun d'eux ne voulait autre chose que prendre son tour et s'envoyer cette fille. Pas question pour l'un d'eux de sortir avec toi puisque tu as couché avant avec plusieurs de ses potes.

Ma meilleure amie fait ça et ses potes se l'arrachent. Tous la veulent comme petite amie. Je ne fais pas du tout avancer le débat, mais parfois, ce n'est pas un repoussoir.
Don't sweat the small stuff.
Bonjour tout le monde ! Je vous remercie pour vos réponses, le débat est intéressant ! Tout d'abord je voudrais répondre a Ovidian : A la pelle sous entend que j'avais du succès, et cela ne veut pas nécessairement dire que je couchais a la pelle, enfin pour moi avoir du succès, c'est sentir qu'on plais et à a beaucoup de monde, vous en pensez quoi ? En tout les cas, je suis assez d'accord avec tout ce vous dites.. On parle ici de femme, et d'homme. Et c'est vrai que ronde, mince, grande et petite.. C'est pour tout le monde un peu pareil en ce qui concerne le sexe et les garçons (hommes parfois, mais pas toujours, ici j’emploierais le termes garçons ^^)

Je voudrais signalez aussi, que ce que je voulais faire passez comme message au jeune fille qui on du mal a supporter leurs corps et tout et tout (ronde, mince, petit seins et tout ce que la société d'aujourd'hui a décidé que ca ne serais pas dans la "norme") que, il est possible d'avoir un déclic et de décider de ce sentir mieux . De prendre soin de soi , je ne parle pas ici de régime ou autre, mais une espèce de thérapie qui consiste a ce regarder, et a ce demander qu'est ce qui nous plais en nous.. Pourquoi pas faire un listing des choses qu'on aime chez nous ( humour, sourire, yeux , fesses, pieds ..) Et du moment qu'on s'aime, qu'on prend confiance en nous, sa se répercute sur tout ! Et dans le post, le premier que j'ai mis, il es dit que avec 15 kg de moin ou de plus .. J'avais quand même du succès, et je suis sure que c'est lié a une espèce d'aura qu'on porte, si on s'aprécie assez pour s'ouvrir au autre.

Enfin voila ! Alors au final, les gars n'assume pas toujours c'est vrai, que ca soit par rapport au poids ou a autre chose, peur de l’Engagement et autre. Mais les femmes ? N'assume pas non plus .. Pour d'autre raison. Mais tout sa s'équilibre non ? Alors je suis sure que je trouverais un gars qui m'aime comme je suis et que je ferais rire avec mes névroses et mes folies !

En tout les cas merci encore pour les réponses, c'est super sympa de parler de truc comme ca, pour connaitre l'avis des autres ! bises bises les loulous !
@Akouelle. J'ai pris ton expression à la pelle au pied de la lettre. ;)

Avoir du succès, plaire, on ne va pas s'en plaindre. Comme dit le dicton : vaut mieux faire envie que pitié. Mais plaire aux autres ou tout au moins à un certain nombre ne veut pas dire que c'est dans le même sens qu'on l'imagine. Il y a des femmes comme ça qu'on a juste envie de sauter. Il n'y a pas vraiment d'explications quant au pourquoi. A côté de ça, il y en a d'autres, parfois plus jolies, plus gracieuses, qui n'ont que peu de succès. Pas de raison apparente non plus à ça.
Le tout est de faire le tri. C'est pas facile quand on est jeune, on peut facilement se faire avoir mais il n'y a pas que les femmes qui se font avoir. Il arrive parfois qu'une fille séduise un garçon juste pour l'avoir à son palmarès. Et là on tombe de haut aussi.

@Darlee-doo. C'était juste une éventualité. ;)
.../...
Les mecs de 20 ans ont du mal à assumer le regard des autres, et leurs propres goûts. Je te conseille des mecs un peu plus mûrs (genre 34-35 ans hahaha) eux se foutent de ce genre de détails...
Ma compagne est plus ronde que toi mais le regard des autres ne me gêne absolument pas...
Pourquoi rejeter constamment la faute sur les hommes ? Je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu cherchais tout comme eux des relations sans lendemain. Sortir avec des garçons était devenu pour toi un défi que tu as relevé en enchaînant les partis de jambes en l'air. Tu voulais prouver aux autres et à toi-même que tu pouvais comme n'importe quelle autre fille plaire et même séduire. Or, cette démarche ne correspond pas à la recherche d'une relation durable reposant sur l'approfondissement de la connaissance de l'autre qui demande du temps et de la persévérance. Et apparemment ce n'est toujours pas ce que tu cherches puisque d'après tes souhaits tu voudrais trouver un partenaire sexuel fixe ("un petit ami pour faire l'amour"). Évidemment, tu seras toujours insatisfaite et sur ta faim avec ce genre de relations fugaces. Seule une relation construite dans le dignité, le respect et la confiance de l'autre peut porter des fruits et être vraiment enrichissante. Succomber immédiatement aux tentations de la chair est mortelle, la relation dépérit dans un amour égoïste.

Par conséquent, à toi de savoir ce que tu veux vraiment et de le mettre en pratique !
Poujade a écrit :Pourquoi rejeter constamment la faute sur les hommes ? Je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu cherchais tout comme eux des relations sans lendemain. Sortir avec des garçons était devenu pour toi un défi que tu as relevé en enchaînant les partis de jambes en l'air. Tu voulais prouver aux autres et à toi-même que tu pouvais comme n'importe quelle autre fille plaire et même séduire. Or, cette démarche ne correspond pas à la recherche d'une relation durable reposant sur l'approfondissement de la connaissance de l'autre qui demande du temps et de la persévérance. Et apparemment ce n'est toujours pas ce que tu cherches puisque d'après tes souhaits tu voudrais trouver un partenaire sexuel fixe ("un petit ami pour faire l'amour"). Évidemment, tu seras toujours insatisfaite et sur ta faim avec ce genre de relations fugaces. Seule une relation construite dans le dignité, le respect et la confiance de l'autre peut porter des fruits et être vraiment enrichissante. Succomber immédiatement aux tentations de la chair est mortelle, la relation dépérit dans un amour égoïste.

Par conséquent, à toi de savoir ce que tu veux vraiment et de le mettre en pratique !

La tu dit n'importe quoi , explique moi pourquoi la faute viendrai d'elle ? Si melle voulais se poser mais ses compagnons voulais juste( excuse de l'expressions trash) se taper une ronde , elle n'y ai pour rien , peut etre qu'elle voulais simplement y croire et se laisser allez et ses Mr profiter surement de sa gentillesse etc...

Moi j'ai toujours assumer et j'assume toujours le faite d'aimer les ronde je ne m'en suis jamais cacher , j'espere que tu sera trouver ta perle rare ;-)
Je suis nouveau sur forum.

Akouelle, je pense qu'à ton âge il y a plus de personnes qui reste sur des relations sans demain pour simplement "consommer" du sexe.

Puis ça dépend de l'entourage aussi, les relations "faciles" au lycée sont courantes. Rien à voir avec un mec que tu rencontre sur Internet (ou ailleurs qu'au lycée) avec qui tu as de longues discussions et avec qui tu développe une vraie amitié.

Il faut apprendre à se connaitre et à s'apprécier quand un couple se forme.

Non, tout les mecs ne sont pas là forcément pour du plan cul.

D'ailleurs je déteste ce genre de relations sans sentiments et sans amour.

Akouelle, ça viendra petit à petit, ne te laisse pas décourager par les déceptions passées.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »