Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre. Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme Instantanément. Alors vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu.Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit.
Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak.
Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente.
En 2003 depuis le début du conflit sont déjà morts 3 soldats américains et un journaliste français victimes de ces araignées
Belles bêtes hein ? Je crois que je vais commencer un élevage
Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak.
Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente.
En 2003 depuis le début du conflit sont déjà morts 3 soldats américains et un journaliste français victimes de ces araignées
Belles bêtes hein ? Je crois que je vais commencer un élevage
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......