D'après vous, quels sont les signes qui ne mentent pas, lorsque 2 personnes se plaît?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mignonne a écrit :D'après vous, quels sont les signes qui ne mentent pas, lorsque 2 personnes se plaît?
Se plaisent !!!
bon pour répondre a ta question je sais pas, quand quelqu'un me plaît je devient toute rouge et je peut pas lui parler et j'ai toujours l'impression que je ne plaît pas aux garçons mais j'espère que ce n'est qu'une impression
la meline a son namour ^^
Chez la femme, faut regarder les tétons, chez l'homme, le slip... 
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo a écrit :Chez la femme, faut regarder les tétons, chez l'homme, le slip...
Mdr
très délicat!
la meline a son namour ^^
Shardo a écrit :Chez la femme, faut regarder les tétons, chez l'homme, le slip...
Vue la personne qui pose la question, je trouve une telle réponse complétement déplacée....merci de ne pas faire avancer le débat.
Pour répondre à la question, il est très difficile de savoir si l'autre a le béguin...mais je pense que cela doit être quand même plus simple de vous en rendre compte mesdames car les mecs sont généralement très lourds...
Pour avoir souffert de situations de non-dits, je suis partisan de ne pas laisser planer le doute...si on pense que quelqu'un a le béguin pour nous, la meilleure solution est d'aller l'aborder, l'inviter à boire un verre et en discuter en tête à tête...
non mais pour etre sérieux la (lol) ?
mignonne a écrit :non mais pour etre sérieux la (lol) ?
Tu sais s'il y avait une réponse à ta question, le monde serait très différent de celui que l'on connait aujourd'hui.
Depuis des millénaires, tout le monde se pose la question, et personne ne sait y apporter une réponse, pour la simple et bonne raison qu'il y a autant de réponse que d'êtres humains et autant de réponses que de périodes dans la vie de ces être humains, parce que les gens changent...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
LES REGARDS
LES SOURIRES
LES ROUGEURS
POUR LES HOMMES = MAIN DANS LES CHEVEUX
POUR LA FILLE = RIRE NERVEUX ET MORDILLE LA LEVRE INFERIEURE

LES SOURIRES
LES ROUGEURS
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
euh..... Les signes? Peut être qu'ils n'arrêtent pas de parler ( en bien) de l'autre et de le regarder
Toshi a écrit :Shardo a écrit :Chez la femme, faut regarder les tétons, chez l'homme, le slip...
Vue la personne qui pose la question, je trouve une telle réponse complétement déplacée....merci de ne pas faire avancer le débat.
Bah alors Toshi? T'es en panne d'humour? T'as pas mangé ton clown ce matin...?
Bon puisque qu'on ne peut ne peut pas rire et qu'il faut faire avancer le débat, enfin la discussion, parce que je n'ai pas encore vu de débat...
Des signes qui ne mentent pas lorsque deux personnes se plaisent? Bah ça n'existe pas... Tout d'abord parce que chacun a sa propre manière d'exprimer ses sentiments et ses envies... Deux personnes qui se plaisent pourront être tendres ensembles pour montrer leur affection ou à l'opposé ils pourront se moquer l'un de l'autre parce qu'il n'osent pas dévoiler ce qu'ils ressentent... Il n'y a pas de recette miracle en amour...
Puis méfie toi de ce que tu pourras interpréter comme étant des preuves de l'affection de quelqu'un... Tu risquerais d'être déçue... Pour avoir eu ma période "gros salop qui joue avec les filles", je sais qu'un homme peut être très fourbe et malin avec les filles pour obtenir des choses dont je ne te parlerai pas, car je ne veux pas heurter tes oreilles de petite fille de 17ans...
Shardo a écrit :Toshi a écrit :Shardo a écrit :Chez la femme, faut regarder les tétons, chez l'homme, le slip...
Bon puisque qu'on ne peut ne peut pas rire et qu'il faut faire avancer le débat, enfin la discussion, parce que je n'ai pas encore vu de débat...
Des signes qui ne mentent pas lorsque deux personnes se plaisent? Bah ça n'existe pas... Tout d'abord parce que chacun a sa propre manière d'exprimer ses sentiments et ses envies... Deux personnes qui se plaisent pourront être tendres ensembles pour montrer leur affection ou à l'opposé ils pourront se moquer l'un de l'autre parce qu'il n'osent pas dévoiler ce qu'ils ressentent... Il n'y a pas de recette miracle en amour...
Puis méfie toi de ce que tu pourras interpréter comme étant des preuves de l'affection de quelqu'un... Tu risquerais d'être déçue... Pour avoir eu ma période "gros salop qui joue avec les filles", je sais qu'un homme peut être très fourbe et malin avec les filles pour obtenir des choses dont je ne te parlerai pas, car je ne veux pas heurter tes oreilles de petite fille de 17ans...![]()
Ben tu vois que tu peux dire des choses intelligentes (ça y est j'ai mangé mon clown
chiwi a écrit :euh..... Les signes? Peut être qu'ils n'arrêtent pas de parler ( en bien) de l'autre et de le regarder
Ben moi c'est tout l'inverse !!
Je le regarde jamais, et j'en parle le moins possible et si on me force à dire des choses gentilles sur lui, je dis que j'ai pas remarqué !!!
C'est ca la timidité... je voudrais surtout pas que quelqu'un s'apercoive que j'ai le beguin pour cette personne, de peur de me faire jeter...
De retour !!!
Toshi a écrit :Shardo a écrit :Toshi a écrit :Shardo a écrit :Chez la femme, faut regarder les tétons, chez l'homme, le slip...
Puis méfie toi de ce que tu pourras interpréter comme étant des preuves de l'affection de quelqu'un... Tu risquerais d'être déçue... Pour avoir eu ma période "gros salop qui joue avec les filles", je sais qu'un homme peut être très fourbe et malin avec les filles pour obtenir des choses dont je ne te parlerai pas, car je ne veux pas heurter tes oreilles de petite fille de 17ans...![]()
Ben tu vois que tu peux dire des choses intelligentes (ça y est j'ai mangé mon clown)....
Ouè bah c'est une erreur parce que ça ne m'arrive jamais...
:Fade-color
fanny-manon a écrit :chiwi a écrit :euh..... Les signes? Peut être qu'ils n'arrêtent pas de parler ( en bien) de l'autre et de le regarder
Ben moi c'est tout l'inverse !!
Je le regarde jamais, et j'en parle le moins possible et si on me force à dire des choses gentilles sur lui, je dis que j'ai pas remarqué !!!
C'est ca la timidité... je voudrais surtout pas que quelqu'un s'apercoive que j'ai le beguin pour cette personne, de peur de me faire jeter...
Oui c'est vrai qu'on réagit pas de la même façon face aux choses.
Effervescence a écrit :LES REGARDS
LES SOURIRES
LES ROUGEURS
![]()
Ca peut être aussi des regards fuyants pour les timides.
Je crois aussi qu'il y a des signes qu'on fait inconsciemment (comme ceux que tu viens de donner) et que l'autre "détecte" aussi inconsciemment.
Ex: quelqu'un qui de touche le visage, comme le menton
Tu dois pouvoir trouver des bouquins ou des sites sur internet sur ce sujet