? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a tous,

Voila le sujet : je fais 1m82 et je galère pour rencontrer des hommes de mon age. Apparament, la grandeur pose soucis une fois chaussures aux pieds :) puisse que c minimum 1m85.
Faut croire que y a que les hommes de 20ans ou ceux de 45ans que ça gène pas, mais pas ceux de la trentaine.
Si vous êtes ou avez connu cette situation, je serais ravie d'avoir votre vécu ou avis.
Je ne suis pas aussi grande mais un jour j'ai vu une émission sur des gens qui avaient ce problème justement et qui se rencontraient entre personnes de très grande taille via un site . Bon je trouve ça un peu discriminant dans le sens où ça conforte les gens dans le principe " les grands avec les grands les petits avec les petits les gros avec les gros etc " mais au moins t'es sûre de trouver un mec plus grand que toi ! :lol:
Ma meilleure amie, Converses aux pieds, mesure plus d'1m80, elle a toujours dit qu'elle sortirait avec un garçon plus grand qu'elle, je peux comprendre, après quelques essais peu concluants, mais sans aucun rapport avec la taille, elle a trouvé un garçon d'à peu près sa taille. Enfin tu me diras des garçons d'1m80 c'est quand même pas si rare que ça, je ne pense pas qu'ils soient tous gênés par la taille, mais je peux comprendre qu'un homme n'ait pas envie d'être avec une femme plus grande, d'ailleurs je n'aurais moi même pas envie d'être avec un homme plus petit que moi.
J'ai une amie d'1m84 ;)
Bah elle a toujours trouvé! Mais c'est vrai qu'a coté d'eux on se sent tout pitit ^^
Bref...
:twisted: Ce qui est super énervant quand tu es grande et que tu voudrais un chéri à ta taille voire plus, c'est de voir les mecs d'1m90 qui sortent tous avec des nanas d'1m50 ! :lol:

Moi je fais 1m77, et mon copain 1m75, comme je porte pas souvent de talons, on fait quasiment la même taille.
bon je vais avoir du mal répondre a ce post mais je vais avoir un peu du mal a mettre a la place de ces hommes qui sont plus petits que toi vu que je mesure 1m90 lol
Mais c’est vraie que sa doit pas être facile pour toi de trouver un homme a ta hauteur ;) mais je pense que c’est juste une histoire de timing et qu’un jour tu trouveras le bon moule ou tu pourras te poser dessus pour reprendre ton souffle
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Je suis dans le même cas, impossible d'être avec un homme plus petit que moi, j'sais pas pourquoi ça bloque.
Je fais 1m73 et mon homme 1m78, donc c'est bon :)
S-andra a écrit :
Iwena a écrit ::twisted: Ce qui est super énervant quand tu es grande et que tu voudrais un chéri à ta taille voire plus, c'est de voir les mecs d'1m90 qui sortent tous avec des nanas d'1m50 ! :lol:

Moi qui fait 1m60 et qui est sortit qu'avec des grands entre 1m80 et 1m95... ^^'

Moi 1m67 et chéri 1m83 ...
Les plus petits que moi,impossible!
Au moins 1m75..
Bref...
lylyn a écrit :Coucou a tous,

Voila le sujet : je fais 1m82 et je galère pour rencontrer des hommes de mon age. Apparament, la grandeur pose soucis une fois chaussures aux pieds :) puisse que c minimum 1m85.
Faut croire que y a que les hommes de 20ans ou ceux de 45ans que ça gène pas, mais pas ceux de la trentaine.
Si vous êtes ou avez connu cette situation, je serais ravie d'avoir votre vécu ou avis.

excuse moi, je suis peut etre un peu blond sur les bords, mais je n'arrive pas trop a comprendre ta question/probleme.

ta taille te pose probleme, car elle fait fuir les hommes ?
ou tu recherches que des Hommes MINIMUN 1m85 au garrot ???
Cute a écrit :
S-andra a écrit :
Iwena a écrit ::twisted: Ce qui est super énervant quand tu es grande et que tu voudrais un chéri à ta taille voire plus, c'est de voir les mecs d'1m90 qui sortent tous avec des nanas d'1m50 ! :lol:

Moi qui fait 1m60 et qui est sortit qu'avec des grands entre 1m80 et 1m95... ^^'

Moi 1m67 et chéri 1m83 ...
Les plus petits que moi,impossible!
Au moins 1m75..

Idem en plus j'adore mes talons... pis j'aime les ''très'' grand je pourrai pas dire pourquoi, peut être que j'aime bien me sentir petite .
Coucou ! je mesure 1,80m et je ne pense pas que les femmes grandes fassent fuir les hommes, il m'est souvent arrivé de me faire draguer par des hommes beaucoup plus petits que moi.
Après c'est moi qui nassume pas de sortir avec un homme dont je peut voir aisément le sommet du crane ! :)

c'est mon cas à 5 cm prés :lol:
Dis toi que tu es chanceuse ^^
Mon ancien copain mesurait plus d'1m90, moi 1m55, et mes torticolis constants pour le regarder "d'en bas" ont plus ou moins joué dans notre séparation ^^'
J'avais lu il y a loooooongtemps une "étude" qui tendait à démontrer que la meilleure différence de taille entre un mec et une fille pour que le couple dure était 20 cm voire plus(la fille étant plus petite bien sur, vive les stéréotypes).
Je me rappelle m'être fait cette réflexion: bah ça marche pas à tous les coups, leur truc. Ben oui, mes parents étaient entrain de se séparer à l'époque, et ils avaient (ont toujours d'ailleurs) 24 cm de différence.

Personnellement je ne suis sortie qu'avec des gars plus grands que moi. En même temps, je fais 1m62, hein :oops:
Mais autour de moi j'ai beaucoup d'exemples de couples où fille et mec font à peu près la même taille (et où donc Mme dépasse Mr dès qu'elle met ses talons^^).

Donc non, je ne pense pas que la taille pose souci (surtout à cette époque, où la mode féminine est quand même aux "grandes").
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »