? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tous le monde,comment allez-vous?Bon ben déjà mon titre de topic veut tout dire!

Cette nuit mon homme(qui fait de la boxe epuis plus de 7 ans) a rever qu'il se battait,et en toute logique a mis une droite a son adversaire!Sauf que la réalité a dépassé le rêve et qu'il a réellement envoyer une droite dans son sommeil,et c'est moi qui l'ai réceptionné!!!!Reveil brutal a 5h30 ce matin,nez en sang,levre et gencive ouverte,enfin le gros b****l quoi!!!!!Heureusement plus de peur que de mal,je n'ai pas fini à l'hopital,et vu la force du coup,il aurait pu me peter le nez!

Alors question,est-ce qu'une chose du genre vous est deja arrivé??
Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir!!! :)
Oui... Enfin c'est moi qui l'ai donné le coup. J'avais donné un coup de tête à mon ex. Je me suis réveillée avec une bosse, lui n'avait rien... :lol: Je me souviens plus de quoi je rêvais...

Je crois que ça reste assez rare qu'on vive nos rêves...
Ca m'est arivé aussi , je me suis fracassée la jambe contre le mur en rêvant que je mettais un coup de pied :lol:

Sinon , différent mais tout aussi effrayant , une fille avec qui j'étais en colonie y'a 12 ans de ça faisait des terreurs noctures et hurlait dans son sommeil , mais hurlait vraiment comme si on l'égorgeait , c'était terrifiant
Je vous avoue que sur le coup je me suis quand même demandé ce qu'il se passait quand j'ai reçu le coup!

L'avantage c'est qu'aujourd'hui je n'est pas besoin de maquillage,j'ai un joli nez,un peu violet/vert/bleu,dommage que le carnaval à l'ecole de ma fille est eu lieu la semaine derniere,j'aurais fais un joli clown :P

N'empeche j'en rigole maintenant,mais cette nuit c'etait une tout autre histoire,je pleurais de douleur,et j'ai encore mal aujourd'hui,du coup vu que je dormais quand j'ai pris le coup j'ai la tête qui est parti en arrière et aujourd'hui mes cervicales me font super mal aussi!!

Parcontre Monsieur s'en est voulu toute le reste de la nuit,d'habitude il se leve à 6h45 pour aller bosser,là il a pas réussi a se rendormir et à 6h il était debout,et il faisait déjà des abdos!
Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir!!! :)
je fais suite a tes postes de ces derrniers jours
je pense que ton homme doit y aller plus molement avec sa boxe
pcq la c'est une histoire de plus
sinon bha fait attention que sa se reprodusie pas ( plus facile a dire qu'a faire, dur de controler ces reves)
mais franchement tu devrai parler avec lui voir si peut pas en parler avec quelqu'un car il est vraiment sous pretion
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Ca m'est arrivé de taper mon chéri pendant que je dors.
Je me suis aussi réveillée une fois, j'étais en train de courir allongée dans mon lit -_-
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi jamais mais il parait que c'est arrivé à mon mec de mettre une droite à son ex en dormant...
C'est horrible je suis pliée de rire rien que d'y penser, flagellez moi c'est mal!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'ai le même à la maison !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
On parle bien de ton mec qui te traite hyper mal, balance son alliance et dit à ses potes que peu lui chaut que tu te trouves quelqu'un d'autre?

Quand j'ai lu ton titre, j'ai cru que tu allais nous parler d'un rêve à toi qui te déconnectait progressivement de la réalité (sur ton couple, notamment), et en fait, je découvre que tu t'es pris une grosse baffe.

Prends soin de toi, vraiment.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :On parle bien de ton mec qui te traite hyper mal, balance son alliance et dit à ses potes que peu lui chaut que tu te trouves quelqu'un d'autre?

Quand j'ai lu ton titre, j'ai cru que tu allais nous parler d'un rêve à toi qui te déconnectait progressivement de la réalité (sur ton couple, notamment), et en fait, je découvre que tu t'es pris une grosse baffe.

Prends soin de toi, vraiment.

+1
je vais peut être me faire jeter des tomates et passer pour la parano mais heu, quand je rajoute ça au fait qu'il te manque sérieusement de respect et te traite vraiment mal, je n'aime vraiment pas le fait que j'arrive à penser que c'est peut être pas un accident...

Je veux dire, en 6 ans, c'est déjà arrivé qu'il boxe dans son sommeil ?

Et au fait, vous en êtes où par rapport à ce que tu racontais il y a quelques jours ? avez vous discuté ?

Je suppose vu que tu dors avec lui que tu lui as pardonné ? As-t-il changé de comportement avec toi ?

je suis désolée de poser toutes ces questions mais je m'inquiète sérieusement pour toi vu ce que tu racontes.

Vu ce qui vient de se passer, je pense qu'il faudrait peut être que ton mari extériorise ce qu'il garde en lui. C'est quand même pas normal qu'il te tape dessus dans son sommeil surtout si ce n'est jamais arrivé avant.
C'est sans doute signe d'un grand stress et si vous voulez éviter que ça recommence, faudrait qu'il fasse quelque chose ! Sinon tu vas passer pour une femme battue dans ton quartier :lol:

Tant pis si je me prends une levée de bouclier mais je me dis qu'il est aussi possible que ce ne soit pas vraiment un accident. (ce que je veux dire c'est que peut être que ce n'était pas conscient et qu'il n'était pas tout à fait réveillé mais vu comment il te manque de respect et est violent dans es propos envers toi, peut être que la violence a atteint le physique en profitant de son subconscient pour passer la barrière)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Ah oui j'avais pas du tout fait le lien avec l'autre sujet...en effet du coup je suis re d'accord avec Miss Flamme (c'est bien grâce à toi j'ai plus 30 lignes à écrire à chaque fois tu dis ce que je pense ^^).
Oui ce serait peut être bien de creuser du côté d'un trop plein de violence en effet...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
bon je n'ai pas participé à tes autres sujets, je vais donc juste répondre à celui ci.

OUI cela peu arriver. Je me souviens d'une fois ou ma petite cousine avait dormis à la maison et ou dans mon sommeil je me battais (ou un truc du genre) et en faite, je l'ai "frapper" à base de léger coup de pied, claques, ect jusqu'à ce qu'elle tombe du lit et ne soit plus dans ma "zone de frappe".
Aussi fort ça ne mets plus jamais arriver, mais il arrive encore parfois que je donne des coups de pieds. Mais ce n'est pas voulut et ça arrive assez rarement quand même..lol
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »