Quelle image avez vous des hommes? Avons-nous réellement tous les défauts du monde ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah écoute,une bonne image globale,quand même ...
Difficile de juger des milliards d'hommes,comme ca
Le mien est super,ca m'a aidé a reprendre confiance après des expériences un peu difficiles.
Difficile de juger des milliards d'hommes,comme ca
Le mien est super,ca m'a aidé a reprendre confiance après des expériences un peu difficiles.
Bref...
Non du tout... pour ma part, je n'attends jamais la perfection d'un homme déjà parce que nous sommes humains et donc imparfait par définition...
J'ai rencontré des hommes odieux, méprisants etc et j'en ai rencontré de vrais petits sucres, adorable, toujours à l'écoute, viril avec ses failles qui font craquer . Mon homme en est un, il me donne chaque jour confiance aux hommes et me prouvent chaque jours qu'il y'a de bons hommes sur cette terre avec un bon fond comme chez les femmes; tu trouvera des femmes sincère fidèles et d'autres non...
Personnellement je pense que le secret c'est de ne pas être trop exigeant et trop idéalisé l'autre, finalement l'accepter comme il est et qu'il nous accepte et aime comme nous sommes^^
Je suis aussi compréhensive, je veux dire mon chéri est fidèle mais j'ai rencontré des hommes qui aimaient terriblement leurs femmes mais ne pouvaient s'empêcher d'aller ailleurs alors si un jour j'apprenais que mon homme est de cela, j'ai plus de recul pour comprendre. Accepter je ne sais pas.
Bref je ne suis pas très concise mais ce que je veux dire c'est que non les hommes n'ont pas tous les défauts etc, il faut se faire confiance, donner ce qu'on comme on peut et le principal c'est de la faire avec son coeur.
Puis si tu parles de défauts physique, un strabisme peut sembler un défaut alors que pour moi c'est juste à croquer ^^ une cicatrice, des cheveux un peu dégarnis, tout ces petites choses qui peuvent faire la particularité de l'autre...
Je pense qu'il faut simplement vivre ta vie comme tu es, prendre le bon, essayer de s'améliorer et arrêter de se poser toutes les questions.
Je dis ça car je suis bien et heureuse, avant j'étais tombée sur une personne ignoble dans ses mots ses gestes alors que j'étais un petit ange qui ne faisait pas de mal, j'ai grandi et je pense que pour l'homme c'est du cas par cas comme les femmes..
J'ai rencontré des hommes odieux, méprisants etc et j'en ai rencontré de vrais petits sucres, adorable, toujours à l'écoute, viril avec ses failles qui font craquer . Mon homme en est un, il me donne chaque jour confiance aux hommes et me prouvent chaque jours qu'il y'a de bons hommes sur cette terre avec un bon fond comme chez les femmes; tu trouvera des femmes sincère fidèles et d'autres non...
Personnellement je pense que le secret c'est de ne pas être trop exigeant et trop idéalisé l'autre, finalement l'accepter comme il est et qu'il nous accepte et aime comme nous sommes^^
Je suis aussi compréhensive, je veux dire mon chéri est fidèle mais j'ai rencontré des hommes qui aimaient terriblement leurs femmes mais ne pouvaient s'empêcher d'aller ailleurs alors si un jour j'apprenais que mon homme est de cela, j'ai plus de recul pour comprendre. Accepter je ne sais pas.
Bref je ne suis pas très concise mais ce que je veux dire c'est que non les hommes n'ont pas tous les défauts etc, il faut se faire confiance, donner ce qu'on comme on peut et le principal c'est de la faire avec son coeur.
Puis si tu parles de défauts physique, un strabisme peut sembler un défaut alors que pour moi c'est juste à croquer ^^ une cicatrice, des cheveux un peu dégarnis, tout ces petites choses qui peuvent faire la particularité de l'autre...
Je pense qu'il faut simplement vivre ta vie comme tu es, prendre le bon, essayer de s'améliorer et arrêter de se poser toutes les questions.
Je dis ça car je suis bien et heureuse, avant j'étais tombée sur une personne ignoble dans ses mots ses gestes alors que j'étais un petit ange qui ne faisait pas de mal, j'ai grandi et je pense que pour l'homme c'est du cas par cas comme les femmes..
idéaliser etc dsl pour les fautes, je ne corrige pas ^^ ce sont des fautes de frappe ^^
Jersey28 a écrit :idéaliser etc dsl pour les fautes, je ne corrige pas ^^ ce sont des fautes de frappe ^^
Pas de problème
Pour moi, les hommes sont des êtres humains comme les autres.
Je ne mets pas tous les hommes dans le même panier, parce que je suis persuadée qu'il y a autant de différences entre un homme et une femme qu'entre un homme et un autre homme, ou une femme et une autre femme.
Je n'ai donc rien à dire sur les hommes en général, parce que pour moi la seule chose qu'ils ont en commun, c'est un pénis.
Je ne mets pas tous les hommes dans le même panier, parce que je suis persuadée qu'il y a autant de différences entre un homme et une femme qu'entre un homme et un autre homme, ou une femme et une autre femme.
Je n'ai donc rien à dire sur les hommes en général, parce que pour moi la seule chose qu'ils ont en commun, c'est un pénis.
Pourquoi poses tu la question? tu entends des choses dures sur les hommes de la part de femmes? si c'est le cas c'est souvent parce qu'elles ont eu affaire à une mauvaise rencontre. je veux dire si tu rencontres une femme qui te fait croire qu'elle est fidèle et que tu apprends qu'elle couche avec le prof de sport depuis des années et dans la salle ou tu vas en plus ! tu sera écœuré mais surtout tu aura tendance à ne plus faire confiance, du moins au début ...
Je ne pense rien de particulier sur les hommes, pas plus que sur les femmes. Un être peut-être égoïste, méchant, pervers, manipulateur, violent, sans que son vagin ou son pénis soit mis en cause.
D'ailleurs, je déteste les gens qui disent "les hommes sont tous...." ou "Vous les femmes, vous êtes toutes les mêmes, vous êtes....". Ce n'est parce qu'une femme est vénale et sans scrupule que je dois me sentir concernée parce qu'on a la même chose entre les jambes. Et ce n'est parce je vais croiser un homme cruel et manipulateur que je vais mettre tous les autres hommes dans le même panier.
D'ailleurs, je déteste les gens qui disent "les hommes sont tous...." ou "Vous les femmes, vous êtes toutes les mêmes, vous êtes....". Ce n'est parce qu'une femme est vénale et sans scrupule que je dois me sentir concernée parce qu'on a la même chose entre les jambes. Et ce n'est parce je vais croiser un homme cruel et manipulateur que je vais mettre tous les autres hommes dans le même panier.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Jersey28 a écrit :Pourquoi poses tu la question? tu entends des choses dures sur les hommes de la part de femmes? si c'est le cas c'est souvent parce qu'elles ont eu affaire à une mauvaise rencontre. je veux dire si tu rencontres une femme qui te fait croire qu'elle est fidèle et que tu apprends qu'elle couche avec le prof de sport depuis des années et dans la salle ou tu vas en plus ! tu sera écÅ“uré mais surtout tu aura tendance à ne plus faire confiance, du moins au début ...
non j'ai juste l'impression que les hommes sont souvent stéréotypés et que paradoxalement ce sont toujours les machos qui attirent
petitbandit a écrit :Jersey28 a écrit :Pourquoi poses tu la question? tu entends des choses dures sur les hommes de la part de femmes? si c'est le cas c'est souvent parce qu'elles ont eu affaire à une mauvaise rencontre. je veux dire si tu rencontres une femme qui te fait croire qu'elle est fidèle et que tu apprends qu'elle couche avec le prof de sport depuis des années et dans la salle ou tu vas en plus ! tu sera écÅ“uré mais surtout tu aura tendance à ne plus faire confiance, du moins au début ...
non j'ai juste l'impression que les hommes sont souvent stéréotypés et que paradoxalement ce sont toujours les machos qui attirent
Simplement on a tendance à davantage remarquer ce qui nous concerne ...
Quant au "ce sont les machos qui attirent", il faudrait déjà voir ce que t'appelles "macho".
Les vrais macho limite misogynes, je suis pas du tout sûr qu'ils attirent les femmes ...
Eliza_Doolittle a écrit :Je ne pense rien de particulier sur les hommes, pas plus que sur les femmes. Un être peut-être égoïste, méchant, pervers, manipulateur, violent, sans que son vagin ou son pénis soit mis en cause.
Femmes, je vous aime!!!
Eliza_Doolittle a écrit :Je ne pense rien de particulier sur les hommes, pas plus que sur les femmes. Un être peut-être égoïste, méchant, pervers, manipulateur, violent, sans que son vagin ou son pénis soit mis en cause.
Pareil, je ne suis pas fan des préjugés, donc loin de moi l'idée d'en faire sur la moitié de l'humanité...
La vie est belle, souriez !
Iwena a écrit :petitbandit a écrit :Jersey28 a écrit :Pourquoi poses tu la question? tu entends des choses dures sur les hommes de la part de femmes? si c'est le cas c'est souvent parce qu'elles ont eu affaire à une mauvaise rencontre. je veux dire si tu rencontres une femme qui te fait croire qu'elle est fidèle et que tu apprends qu'elle couche avec le prof de sport depuis des années et dans la salle ou tu vas en plus ! tu sera écÅ“uré mais surtout tu aura tendance à ne plus faire confiance, du moins au début ...
Crois-moi, les femmes ne le sont certainement pas moins.
Quant au "ce sont les machos qui attirent", il faudrait déjà voir ce que t'appelles "macho".
Les vrais macho limite misogynes, je suis pas du tout sûr qu'ils attirent les femmes ...
Tout ne serait qu'apparence?
Parce que quand tu dis que les femmes sont essentiellement attirées par les machos, tu ne stéréotypes pas, peut-être?
J'entends des mecs dire "ouais, les femmes, pour les attirer, faut être beau, musclé, être un connard et avoir un beau portefeuille". ça voudrait dire que tous les smicards et chômeurs de France, gentils et pas musclésaller au Pole Emploi alors, si on veut se trouver un gentil mec dispo
Dans ce cas-là , on peut stéréotyper aussi: la plupart des mecs que je connais sont en couple avec des chieuses finies qui leur en font baver. Pour autant, je ne pense pas que pour trouver un mec, il faut être une emmerdeuse à gros seins.
J'entends des mecs dire "ouais, les femmes, pour les attirer, faut être beau, musclé, être un connard et avoir un beau portefeuille". ça voudrait dire que tous les smicards et chômeurs de France, gentils et pas musclésaller au Pole Emploi alors, si on veut se trouver un gentil mec dispo
Dans ce cas-là , on peut stéréotyper aussi: la plupart des mecs que je connais sont en couple avec des chieuses finies qui leur en font baver. Pour autant, je ne pense pas que pour trouver un mec, il faut être une emmerdeuse à gros seins.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
petitbandit a écrit :Iwena a écrit :petitbandit a écrit :Jersey28 a écrit :Pourquoi poses tu la question? tu entends des choses dures sur les hommes de la part de femmes? si c'est le cas c'est souvent parce qu'elles ont eu affaire à une mauvaise rencontre. je veux dire si tu rencontres une femme qui te fait croire qu'elle est fidèle et que tu apprends qu'elle couche avec le prof de sport depuis des années et dans la salle ou tu vas en plus ! tu sera écÅ“uré mais surtout tu aura tendance à ne plus faire confiance, du moins au début ...
Crois-moi, les femmes ne le sont certainement pas moins.
Tout ne serait qu'apparence?
? Pas compris