? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes et tous

voila j'vais vous exposer mon tit soucis en plusieurs lignes ! looool

suis avec mon copain depuis 2 ans. relation a distance (on essaie de se voir max tous les 4 mois )

bon j'ai une grosse difference de poids comparé a lui ...
lui c'est une brindille et moi ... :-#

j'etais vierge en le connaissant lui m'a dit qu'il avait eu 4 autres nanas avant.
il m'a dit des le départ la difference de poids ne le gene pas.. il m'a fait m'aimer en m'aimant et en me regardant, je me voyais autrement. on faisait l'amour ça se passait bien malgré ma non experience :\ :roll:

depuis environ 9mois, y'a un truc qu'a changé... son regard a changé, son comportement aussi et surtout il a commençait a me parler souvent de sport, que je devrais faire plus de sport, que ceci que cela ! et nos relations intimes sont devenues casi nulles et franchement .. y'a meme pas de noms a sa ! j'ai commencé a me détesté a detesté mon corps, son regard est changeant envers moi, malgré qu'il m'aime j'en suis sure mais la je me rends compte mon poid le dérange mais il ne veut pas le dire clairement.
je précise que depuis que je suis avec lui j'ai perdu ***( aimé et surtout etre aimé me fait perdre du poid ! )

je dois le retrouver dans quelques semaines, et j'ai une boule au ventre car je n'ose meme plus me deshabillée devant lui, et niveau relation intime j'en veux meme plus !

je n'arrive pas a parler de tout ça clairement avec lui car pour lui y'a aucun soucis ... pour moi si car quand on fait l'amour a sa copine pendant 13 mois facilement sans aucun souci qu'on la regarde avec envie et tout et que du jour au lendemain y'a plus ça , moi j'vois un soucis !

j'aimerais tenté de l'exciter , de lui donner envie avec des sous vetements, faire de bons moments, mais je sais qu'au moment ou je vais le voir , l'envie va se passer !
il ne me touche plus !! avant il me caressait maintenant rien !

avez vous des conseils pour lui parler (sans que le fonde en larme car malheureusement j'ai les nerfs en vrac donc je pleure trop :( )

avez vous des conseils pour lui parler? pour tenter de lui redonner envie de moi malgré mon poids?
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Bonjour choco-blanc!

Ton chéri t'a rencontrée,sollicitée, aimée avec le poids que tu avais à l'époque. Pour toi rien a changé ( *******************!). Pendant plus d'un an tu l'as senti attaché à toi et aujourd'hui il tient un langage pas très clair apparemment, et se montre distant. Franchement, je ne pense pas que ce soit ton apparence qui lui pose maintenant un problème, je crois plutôt qu'il a rencontré quelqu'un et qu'il n'arrive pas à te le dire. :?
oui enfin faut pas voir que le pire non plus, il peut y avoir des tas d'explications à sa "distance"autre que ton poids, le mieux serait d'en discuter franchement avec lui car lui seul est à même de t'expliquer son changement d'attitude.
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
ah j'avais pas lu la fin de ton message, des conseils pour lui parler c'est un peu délicat puisque c'est quand même toi qui le connais le mieux; Après si tu pleures ce n'est pas grave, ça montre juste que tu souffres de son attitude.
courage, ;)
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
je vous remercie pour vos réponses ,

@ dhelyss -> je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'autre car je lui ai demandé et je lui ai meme dit clairement que s'il voulait une nana moins grosse que moi qu'il s'en trouve une et me foute la paix (oui j'ai été a bout a un moment ! ) et il m'a dit il ne veut pas une nana maigre ou plus mince, il m'aime moi !

maintenant c'est vrai que je veux eclaircir les choses avec lui car ça m'enerve quand il insiste a me demander si je fais du sport etc etc (il croit que comme je suis au chomage je passe ma vie chez moi a me goinfrer.. pourtant il sait que je mange pas grand chose car quand on est ensemble il me force a manger meme quand j'ai pas envie ! )

ce qui m'enerve le plus c'es que quand je l'ai connu j'etais dans le systeme de l'operation définitive (by-pass et coupage d'intestin) ça faisait 6 mois que j'etais dedans j'allais meme avoir ma date d'opé et quand je l'ai connu je lui en ai parlé et il m'a dit non je veux pas que tu maigrisse , moi je t'aime comme tu es...

mais voila je crois que depuis qu'on a hébergé son cousin et un pote, et qu'on passait nos journées et nos soirées avec ses potes, bah je pense que ses potes ne sont pas innocent dans le fait de ce qu'il me demande!
bah oui c'est un brindille , ses potes sont casi tous des brindilles et des fashion victime ! alors il se balade avec sa copine pas fashion et qui correspond peut etre pas aux potes du coup bah lui qui ecoute beaucoup ses potes ...

moi je vois que ça car avant ça il me faisait pas de reflexion sur mon poid !

je vais tenter de lui en parler lorsqu'on va se voir mais rien qu'a l'idée j'en dors deja tres mal ! car il n'aime pas trop qu'on rentre dans des explications mais moi j'ai besoin de ça !

merci sallye pour ton message, j'essaierais de lui expliqué sans pleurer (il n'aime pas peut etre il croit que j'essaie de lui faire pitié ou je sais pas.. ) et je preparerais mon lit d'appoint chez lui ... etant donné que je ne dormirais pas !

si jamais d'autres personnes ont des conseils je veux bien !
URGENT URGENT
A 26 ans, se laisser influencer par ses potes pour ses attirances amoureuses, c'est juste ridicule... A son âge, on remet les potes en place s'ils se permettent la moindre réflexion sur la femme qu'on aime.

De toutes façons, il faut lui en parler. Il n'aime pas les explications ? Eh bien! Comment vous allez faire à chaque problème alors ?

Tu souffres, là, il ne s'en rend pas compte ? ça devrait être lui qui vienne te voir pour te demander ce qui ne va pas et te rend malheureuse.

Franchement, je désapprouve vraiment son attitude.
Que cherche ton copain ? A t'enlever cette joie de vivre qui te rendait rayonnante quand tu te sentais bien et aimée ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :A 26 ans, se laisser influencer par ses potes pour ses attirances amoureuses, c'est juste ridicule... A son âge, on remet les potes en place s'ils se permettent la moindre réflexion sur la femme qu'on aime.

De toutes façons, il faut lui en parler. Il n'aime pas les explications ? Eh bien! Comment vous allez faire à chaque problème alors ?

Tu souffres, là, il ne s'en rend pas compte ? ça devrait être lui qui vienne te voir pour te demander ce qui ne va pas et te rend malheureuse.

Franchement, je désapprouve vraiment son attitude.
Que cherche ton copain ? A t'enlever cette joie de vivre qui te rendait rayonnante quand tu te sentais bien et aimée ?

merci salammbo pour ton mess, je vois que je suis pas la seule a penser ce genre de chose !!

je ne sais pas si c'est ses potes, c'est ce que je pense car changer comme ça de point de vue ça peut etre que ça (ou les gonzesses de ses potes qui sont hyper chelous et grace auxquelles on s'est pris beaucoup la tete recemment !!)

on a une relation a distance donc il ne le vois pas quand que ça que depuis quelques mois, j'ai perdu mon sourire , j'ai perdu ma joie de vivre ... meme mon medecin a vu cette difference car il me prend pour un bonze , toujours a sourire et ne jamais dire quand ça va pas et depuis qqs mois il me voit arriver avec un regard de chien battu... ma famille aussi s'en rende compte)
lui lorsqu'on peut se parlé par cam, je me force a sourire mais il arrive tjs un moment ou je montre rellement mes pensées (mon visage dans ce cas se ferme et mes yeux s'attristent) et la dans ces cas la il me demande ce que j'ai , et je n'arrive pas a trouver les mots pour lui parler dans ces moments la car je veux parler face a face , a travers une cam c'est pas pareil , et je ne peux pas juger ses paroles et son comportements surtout quand ça bug a fond !

dernierement il croyait que j'avais maigri ... mais enormement maigri (genre plus de bourrelet sur le ventre ! ) de colere j'ai retiré mon tee shirt (par la cam) et je lui ai dit tu vois rien n'a changé alors arrete stp !
son regard a ce moment la, je ne peux pas l'oublier depuis, et j'en dors super mal !

il aimait me toucher, me carressait, il m'aimait avec tous mes kilos quand on s'est connu et la depuis les vacances qu'on a passé ensemble et qu'il a changeait , il me touche, plus, ne me carresse plus, par contre, je ne dis pas qu'il ne vient plus vers moi, si il vient vers moi pour me prendre dans ses bras, me faire un calin, des bisous (car malheureusement moi je met de la distance meme quand on est ensemble, je n'arrive plus a aller vers lui car justement je ne sais pas le fond exact de sa pensée du coup, j'suis constamment dans mes pensées et generalement le soir il s'endort et moi, je reflechis,et je pleure dans mon coin et je passe souvent du temps dans la salle de bain posé sur la baignoire a reflechir et me demander ce que je fais la, pk je suis la si franchement mon corps ne lui plait pas !
car je ne peux pas changer ce corps comme ça d'un coup !

j'ai perdu 30 kg depuis que je suis avec lui sans faire des efforts, et je ne supporte pas mon corps, d'avance je ne supportais pas mon corps mais la avec ces kilos en moins c'est pire,

quand je voyais ses yeux amoureux de moi, heureux d'etre avec moi comme je suis , je me suis aimée et j'essayais de lui donner envie de moi,...
depuis je met mes vetements que je mettais avant (4tailles de + que ce que je devrais mettre maintenant) , je me cache derriere tout ça ! je n'ose meme pas acheter une joli nuisette pour tenter de passer de bons moments entre amoureux,

la je sais juste que si j'y vais , si on ne met pas fin a la relation (a cause des disputes qu'on va avoir car je vais vouloir avoir le fond de ses pensées ! )
eh bien en tout cas y'aurais encore de gros degats de causé en moi ! :(
URGENT URGENT
Pourquoi tu as besoin de vivre à travers son regard?
Je veux dire je trouve ça vraiment triste , il m'aime je m'aime et prend soin de moi.. Il n'aime plus mon corps, je mets 4 tailles de plus et je ne fais plus attention à moi :shock: :shock: c'est certaine ça donne envie...

Déjà ton homme si tu arrêtais de lui faire croire que t"allais crever sans son regard désirant, peut être que ça ira mieux car rien de plus repoussant que l'acquis...

Aime toi comme tu et tu l'em.... serieusement :evil:

S'il te désire tant mieux mais ça ne va pas t'empêcher de vivre et tu verra mais si tu lui fais croire que tu vas mourir sans lui pfffff il va encore plus te rejetter...
Tu dit que tu as perdu 30kg, mais que lui au début il ne voulais pas que tu maigris et maintenant il te chante que tu doit faire du sports … pk ce changement de comportement ??? a cause de ses potes???mais s'il t'aimerai vraiment il te défendrai !!! non?

A t-il remarqué le poids que tu as perdu ???car tu dit tu t'habille avec tes habille de 4 taille au-dessus, mais es-que tu tes déjà habille en prenant ta vrai taille?

Mon conseil c'est que tu devrai déjà t'aimais comme tu es !!!!!! ( si tu t'aime les autre le ressent !!!)
et fait lui une surprise quand tu le verra de t'habillai sexy (jupe, robe ) des beau sous-vêtement ( beau ensemble dentelle etc... ou guêpière, bas, porte jarretelle ) des belles chaussure , maquillage , coiffure
et si la son regard ne change pas c'est qui il y a anguille sous roche ….

enfin j'espère que mes conseils vont t'aider bon courage et ne démoralise pas il y a jamais des problème il y a toujours des solutions :kiss:
Mes vêtement sont vendu propres et en bonne état !

j'accepte le règlement par chèque et par paypal ( mais le supplément et a votre charge !)

fdpc= si possibilité de l'envoi en courriels simple
sinon envoi en colisimo dès 5.60€
Euh, tiens, je me disais en vous lisant: ne serait-il pas possible que ce monsieur lui propose de faire du sport justement pour l'appuyer et l'aider dans sa perte de poids?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »