? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je veux parler à un mec voilà ce que je vais lui dire:
"excuse moi je px te parler deux min? (oui) Voilà ça fais un petit que je voulais te parler mais chuis timide alors le temps que je decide... En faite tu as l'air cool et je me demandais si tu voulais faire connaissance avec moi? (oui)"
Et après je lui dis quoi lol ?
/
Je te propose de ne pas commencer comme ça, ça fait un peu tarte et pas très original.
Si il est dans la même école que toi commence par lui demander en quelle classe il est, quels profs il a, ...
Ca fait tout de suite mois, j'ai trop envie de te parler.
Mais dis nous en plus, on pourra mieux t'aider.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Lol me demande pas de faire original car je suis très timide et déjà si j'ose lui parler c pas mal... Il s'appel rémi il est en terminal Es et il fume maais pas moi... C tout ce que je sais sur lui...
/
Il s'appel rémi , il à une voiture il est en terminal ES, il fume mais pas moi... Il sais à moitier qu'il m'interesse car ya un pote qui a fait une bavure ...
Me demande pas de faire des trucs pareil lol je préfère faire simple car je suis méga timide, et déjà lui parlé c le bout du monde pour moi lol !
/
ta pa 1 copine ki fume? moi j'ai fais au lycée : "salut! excuse-moi t'aurais pas une cigarette stp? (il te la donne) AH merci, t'es sympa....." et là faudrait trouver unt ruc drole à lui sortir!

Au passage, même si tu ne fumes pas c'est pas grave. Fais "genre"! (au sens oû après qu'il te l'ai donné, tu te casses histoire qu'il ne voit pas qu'en fait tu lui a taxé une cigarette pour du vent!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
tu l'attrape par les cheveux, tu lui dit "eh Remy toi et moi ca te dis?" Et tu seras tout de suite :P Nan serieusement je sais pas faut que ce soit naturelle, cherche pas a créer ton texte ou tes mots ca va trop faire poesie :cry: Bon courage
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
kokette a écrit :ta pa 1 copine ki fume? moi j'ai fais au lycée : "salut! excuse-moi t'aurais pas une cigarette stp? (il te la donne) AH merci, t'es sympa....." et là faudrait trouver unt ruc drole à lui sortir!

Au passage, même si tu ne fumes pas c'est pas grave. Fais "genre"! (au sens oû après qu'il te l'ai donné, tu te casses histoire qu'il ne voit pas qu'en fait tu lui a taxé une cigarette pour du vent!

Vu le prix des cigatrettes en ce moment je suis pa sur qu'il acceptera de passer une cigarette comme ça, en plus je pense pas que ça soit le meilleur choix de faire genre "moi aussi je suis une fumeuse" si la relation commence par un mensonge (meme petit) je sais pas ce que ça donnera...
la meline a son namour ^^
zinounette a écrit :tu l'attrape par les cheveux, tu lui dit "eh Remy toi et moi ca te dis?" Et tu seras tout de suite :P Nan serieusement je sais pas faut que ce soit naturelle, cherche pas a créer ton texte ou tes mots ca va trop faire poesie :cry: Bon courage

Oui mais quand on est hyper timide si on a pas une phrase en tête avant on reste muette, je connais ça c'est pas très drole
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :
kokette a écrit :ta pa 1 copine ki fume? moi j'ai fais au lycée : "salut! excuse-moi t'aurais pas une cigarette stp? (il te la donne) AH merci, t'es sympa....." et là faudrait trouver unt ruc drole à lui sortir!

Vu le prix des cigatrettes en ce moment je suis pa sur qu'il acceptera de passer une cigarette comme ça, en plus je pense pas que ça soit le meilleur choix de faire genre "moi aussi je suis une fumeuse" si la relation commence par un mensonge (meme petit) je sais pas ce que ça donnera...

oui c'est vrai, tu as raison ! mais elle pourra lui dire après que c'était une amorce !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Vous n'avez pas des ami(e)s en commun? Parce que dans ces cas là je pense que ce serait beaucoup plus facile de l'aborder... tu rentre dans la conversation, tu délire un peu avec eux, et petit à petit, je pense que ça viendra, mais faut que tu mette de la bonne volonté, et surtout du courage ;)
Tu lui plait peut-etre mais il ne te connait peut-etre pas assez, et si ça ce trouve, il est aussi timide que toi ;)

Moi je sais, par exemple, qu'un gars me plaisait vraiment depuis le début de l'année... c'était physique :? mais bon, j'ai réussis à lui parler pour la première fois car il était dehors avec une amie à moi, et puis je suis aller lui dire bonjour, ensuite on à commencer à rigoler etc... mais je me suis aperçu il y a 3 jours qu'une fille à été plus vite que moi à conquerir son coeur :lol: mais d'un autre côté, ce n'était que physique et j'ai trouvé mieux ailleurs :P
En tout cas je te souhaite du courage et surtout bonne chance ! ;) :P
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Faire connaissance? Tu vas vers lui et tu lui dit bonjour je m'appelle... et toi?, lol.

Non plus sérieusement, je pense que la solution de ticca est bien, cherche vous avez surement des amis en commun.

Sinon et bien, tu fais des trucs du genre, tu fais tomber quelque chose quand il est à côté de toi, et si il t'aide ben tu remercie et puis tu dis " oh t'es pas le pote à ... ( tu nome l'un de tes amis) et puis si il te dis " non" tu fais " j'aurai juré t'avoir déjà vu quelque part hors du lycée" et voilà.

Sinon, ben si il t'aide pas, tu le regarde méchament et tu dis " pardon tu peux te pousser s'il te plait? t'es à côté de mon ( cahier, stylo, classeur, ..etc..) et puis tu le regarde et tu refais le coup de " t'es pas le pote à .." etc..
Mais bon, cette méthode n'en est une parmis tant d'autres et je ne peux te promettre ça fiabilité.

En tout cas bon courage miss et je te souhaite que du bonheur.
:)
On a aucun ami en commun, c'est ça qui saoul sinon vous pensez bien que ... lol Franchement j'irais lui parler mais bon je vous raconterais comment ça se passe car il est pas souvent seul...
/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »