? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, je m'appercois que tous les jours à 13 heures, je ne peux m'empecher de regarder le 13h00 de Jean Pierre Pernault sur TF1.
Eh oui, personne n'est pas parfait :?
Voyez-vous, là je suis devant le pc et je mate en douce JP Pernault :oops:
Ces reportages sur les facteurs qui boivent la bistouille pour se rechaufer pendant leurs tournées, ces retraités qui jardinent pour passer le temps des légumes appétissants, et bien oui, j'avoue, je confesse même, CA M'EMOUSTILLE :oops: :silly: et puis dans 2 jours c'est décembre et tous les jours il va finir son programme par les illuminations de Noël dans les villes, ouah que c'est trop beau (ben oui tous les ans c'est pareil).
6 ans que je suis femme au foyer, 6 ans que tous les midis je regarde JP Pernault

Mon cas est-il desespéré :cry: est-ce grave? Comment se defaire de ce vice qui me ronge :?

Je crois que je suis entrain de tomber dans la spirale infernale de la ménagère de moins de 50ans :crazyeyes:
Et ton zom, il est pas jaloux? :?
Ah, oui j'oubliais de vous dire aussi que quand JP est en congé, je regarde son remplacant Jacques Legros, ses parents habitent a 500 mètre de chez moi :roll:
Mais quand JP revient de vacances et qu'il reprend les commandes de son JT, et bien j'suis toute contente :splat:
Ambre a écrit :Et ton zom, il est pas jaloux? :?

Chut, faut pas lui dire, il est au boulot à cette heure là, et le samedi et le dimanche c'est pas JP c'est Claire Chazal :twisted:
Ahhh, JP Pernaud, et ces sujets sur la France profonde (mais vraiment profonde, quoi...).

J'avoue, moi aussi je regarde quand je suis à la maison en semaine (ce qui m'arrive rarement, mais quand même !!).

C'est grave docteur ?

:silly: :P
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Oui mais JP a déjà été à l'origine de bcp de divorces, faisez gaffe les gens.
Ambre a écrit :Oui mais JP a déjà été à l'origine de bcp de divorces, faisez gaffe les gens.

:shocked!: ah bon et qui, je veux des noms tout de suite AMMMMMMMMMMMMMMBRE
kazubek a écrit :
Ambre a écrit :Oui mais JP a déjà été à l'origine de bcp de divorces, faisez gaffe les gens.

:shocked!: ah bon et qui, je veux des noms tout de suite AMMMMMMMMMMMMMMBRE
Bah je sais pas moi, c'est les bruits qui courrent hein...
Moi il me donne envie de le baffer le JP. :twisted:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Moi il me donne envie de le baffer le JP. :twisted:
+1
Ambre a écrit : c'est les bruits qui courrent hein...

Maman les petits bruits ont-ils des jambes?
Mais oui mon gros béta, si ils n'en avaient pas ils ne coureraient pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ambre a écrit :
Flyingdog a écrit :Moi il me donne envie de le baffer le JP. :twisted:
+1

Tapez pas mon Jean Pierre :twisted:

Non sans rire, je suis assez d'accord il aurait pu jouer à la place de Villeret dans "le diner de cons"il a une bonne tete de vainqueur
Meuuuuuuh non c'est pas grave de regarder Jean-Pierre Pernault.

Ca veut seulement dire que tu dois drôlement t'emmerder le jour à 13h00.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et on appelle ça de l'information...

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.

La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.

En fait je l'aime bien Jean Pierre... Il aide la société à ramolir encore plus le cerveau des cons... Il finiront peut être par disparaitre s'il continue...

Ah ah ah ah aaaaah comme le disait Fantômas...

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo tu es injuste!

Le rire de fantômas c'est plutôt "hin...hin....hin...".

Que je ne t'y reprenne plus, vilain garnement!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « TV »