Voila, je m'appercois que tous les jours à 13 heures, je ne peux m'empecher de regarder le 13h00 de Jean Pierre Pernault sur TF1.
Eh oui, personne n'est pas parfait
Voyez-vous, là je suis devant le pc et je mate en douce JP Pernault
Ces reportages sur les facteurs qui boivent la bistouille pour se rechaufer pendant leurs tournées, ces retraités qui jardinent pour passer le temps des légumes appétissants, et bien oui, j'avoue, je confesse même, CA M'EMOUSTILLE
:silly: et puis dans 2 jours c'est décembre et tous les jours il va finir son programme par les illuminations de Noël dans les villes, ouah que c'est trop beau (ben oui tous les ans c'est pareil).
6 ans que je suis femme au foyer, 6 ans que tous les midis je regarde JP Pernault
Mon cas est-il desespéré
est-ce grave? Comment se defaire de ce vice qui me ronge
Je crois que je suis entrain de tomber dans la spirale infernale de la ménagère de moins de 50ans :crazyeyes:
Eh oui, personne n'est pas parfait
Voyez-vous, là je suis devant le pc et je mate en douce JP Pernault
Ces reportages sur les facteurs qui boivent la bistouille pour se rechaufer pendant leurs tournées, ces retraités qui jardinent pour passer le temps des légumes appétissants, et bien oui, j'avoue, je confesse même, CA M'EMOUSTILLE
6 ans que je suis femme au foyer, 6 ans que tous les midis je regarde JP Pernault
Mon cas est-il desespéré
Je crois que je suis entrain de tomber dans la spirale infernale de la ménagère de moins de 50ans :crazyeyes: