Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum..je me présente Nelly, j'ai 22 ans 1m56 pour 95kilos....alors ma question est dans le titre ....car j'ai un copain sa va faire 2ans que l'on est ensemble et au début de notre relation je pesé 70kilos...un peu enrobé mais rien de méchant et enfaite en 2ans j'ai repris plein de poids que javait déjà perdu auparavant....et mon soucis que je croit que je suis une jalouse maladive...Bon aussi dans les début de notre relation mon copain n'était pas toujours franc..il communiqué par sms avec des filles dont je ne pouvais pas blairé et même en cachette avec son ex...et puis parfois sa lui est arrivé de mentir sur quelques petite choses mais rien de grave...bref aujourd'hui j'en ai marre je ne supporte plus mon corps j'ai envie de pleuré du matin au soir..depuis petite je suis grosse dans ma vie j'ai fait que sa faire le yoyo avec les régime...j'en est même des grosse vergeture en bas du ventre alors que je n'ai pas eu encore d'enfants.....le fait est que je ne supporte pas quand on va quelque part que mon copain regarde une fille mince bien habillé et tout...+ belle que moi quoi...a chaque fois je lui fait une crise et je fait la gueule..pareil à la télé dés qu'il y a des clips ou ya des nana bien gaulé ben je lui pète une pile et fait la gueule...plein de petite chose comme sa...je me trouve immonde donc je supporte pas quand il en regarde une autre sa me ronge de l'intérieur...ce n'est pas une vie...parfois j'ai même des idées noir...alors là j'ai entamé un régime depuis 3semaine mais comme à chaque fois 1 ou 2 jour dans la semaine je craque et donc je reprend illico...je n'y arriverais jamais je croit...j'ai sérieusement en tête de me faire opéré si sa continu comme sa et que je n'arrive pas à maigrir par moi même...je croit que je recommence a tombé dans la dérépression à cause de ces putin de kilos.! comment faite vous pour voir la vie du bon coté même avec vos kilos en trop ???? j'ai besoin de conseils
merci
merci