? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

quels poivrons préferez vous?

jaune
3
11%
rouge
8
30%
vert
4
15%
noir
1
4%
aucun
4
15%
tous
7
26%
autres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 27

tout est dans le sondage
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Moi, ça dépend dans quoi les mettre, en général, je les aime tous, leurs différences de goûts sont intéressantes à utiliser, combiner, etc ...
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
J'aime pô les poivrons...

:P
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
bin en general j'utilise beaucoup le rouge ( c'est ma couleur du moment en cuisine ) mais j'adore melanger toute les couleurs avec du riz et des morceaux de porc avec un peu le moutarde et de creme fraiche ... :P
pour ma part je digère mieux le jaune...

mais bon je n'en mange pas souvent sauf l'été dans les brochettes...
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
1er VERT

ensuite mais tres rarement jaune et rouge
tiens d'Ailleur je vais en acheter plus souvent ...
Maman est le plus beau métier du monde <3
Je mélange les rouges, les verts et les jaunes (jamais vu de noirs ! :shock: ), d'abord parce que c'est joli et pour mélanger les goûts (ratatouille, poulet basquaise, salades...).

Par contre dans le couscous et la salade juive, que des verts, sinon zom m'en fait une maladie ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi jadore les poivrons
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
J'aime pô les poivrons et ils me le rendent bien! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
miam c'est bon les poivrons !
en fait j'aime toutes les couleurs, mais j'ai dit rouge parce que j'aime bien le rouge
Répondre

Revenir à « Cuisine »