? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J ai rencontre qqn il y a plusieurs mois tout se passe tres bien cela fait un peu plus d un mois qu nous sommes vraiment ensemble. Il dit qu il m aime que je suis la femme de sa vie qu il veut qu on vienne ma fille de 4ans et moi habite chez lui au mois de mai quand j aurais rendu mon appart.
Si tout se passe tres bien pour tout le reste mais au niveau sexuel c est pas le top. Tout commence tres bien au debut et au bout d un moment il debande et on fini par une masturbation. Au debut il m a dit que c etait a cause du preservatif mais il a du voir que je commencais a me poser des questions et il a fini par m annoncer qu il avait un bloquage donc a cause de mon poids. Il a quand meme envie de moi mais au fur et a mesure il bloque.
Je dois dire qu ca fait un peu mal et je ne sais pas trop comment je dois reagir. Il m a rassure par rapport a ses sentiments que ca ne mettait pas du tout en doute sur ca.
mais.il faut quand meme avoue que le sexe fait partie de la vie de couple et que c est quand meme important deja qu il n est la que le week end.
Effectivement, le sexe est important dans un couple. C'est ce qui, selon moi, différencie justement de simples amis, d'un couple.

Je ne comprends pas comment il peut bloquer sur ton poids, si physiquement il a envie de toi. C'est que tu dois lui plaire un minimum quand même? De plus il arrive à avoir une érection d'après ce que j'ai compris, ce n'est qu'après qu'elle retombe. Un homme qui serait réellement gêné par ton poids, n'aurait pas d'érection à ta vue ( à moins que tu le touches )...

Je n'ai pas envie d'être vexante, mais à mon avis il a plutôt un problème technique. En plus en posant la question à mes potes, il y a encore pas longtemps, j'ai découvert que la plupart des hommes étaient capable de coucher avec une femme qui ne leur plait pas spécifiquement.

A mon avis il rejette sur toi et ton physique, un problème mécanique qu'il a lui, pour ne pas se remettre en cause. Maintenant que faire? C'est tellement délicat comme sujet...

Et si vraiment c'est ton poids qui le gêne, à toi de voir si tu veux vivre avec un homme qui n'arrive pas à te faire l'amour...
C est sur c est delicat car il me dit souvent que je suis belle il me fait souvent des compliments mais au moment des relations sexuelles c est plus delicat.
Apres d apres ce que j ai compris il n a pas bcp d experience il n a jamais eu de relation suivi il n a presente encore personne a ses amis et famille a part moi je ne mets pas en doute ses sentiments mais le sexe est important pour moi.
Je suis en train de divorcer j ai vecu 10 ans avec mon ex mari et on le faisait tous les jour. Peut etre que l experience que j ai le bloque un peu je ne sais.pas trop quoi penser et quoi faire surtout
Sibell a écrit :En plus en posant la question à mes potes, il y a encore pas longtemps, j'ai découvert que la plupart des hommes étaient capable de coucher avec une femme qui ne leur plait pas spécifiquement.

C'est pas forcément vrai pour de nombreux hommes. Si je n'ai pas le feeling ni un coup de coeur physique, je ne peux pas (et de toute façon ne veux pas). Crois moi je connais des tas d'hommes bien, sans soucis, parfois de vrais lapins dans leur prime jeunesse (la vingtaine), qui ne pourrait pas si c'est avec une fille qui ne leur inspire rien.

Après effectivement soit il masque un problème technique (les hommes en prenant de l'âge ont des petites sautes de "tension") soit il serait vraiment amoureux à contre coeur de son schéma classique féminin. Donc très amoureux mais ca doit lui demander de dépasser le modele qu'il a en tête
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Sibell a écrit :En plus en posant la question à mes potes, il y a encore pas longtemps, j'ai découvert que la plupart des hommes étaient capable de coucher avec une femme qui ne leur plait pas spécifiquement.

C'est pas forcément vrai pour de nombreux hommes. Si je n'ai pas le feeling ni un coup de coeur physique, je ne peux pas (et de toute façon ne veux pas). Crois moi je connais des tas d'hommes bien, sans soucis, parfois de vrais lapins dans leur prime jeunesse (la vingtaine), qui ne pourrait pas si c'est avec une fille qui ne leur inspire rien.

Après effectivement soit il masque un problème technique (les hommes en prenant de l'âge ont des petites sautes de "tension") soit il serait vraiment amoureux à contre coeur de son schéma classique féminin. Donc très amoureux mais ca doit lui demander de dépasser le modele qu'il a en tête
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Je suis sur qu il est vraiment amoureux je n en doute pas il m a avoue que je ntais pas son genre et que c est pour ca aussi qu il hesitait a ce qu on se mette ensemble meme si on voyait bien tous les deux qu il y avait qqchose.
Ce que j ai du mal a comprendre c est qu il me faitsouvent des compliements que je suis jolie que j ai bcp de charme il m a meme deja dit qu il avait peur que je trouve qqn d autre pdt la semaine car il ne rentre que le week end. Et rien qu en s embrassant normalement l autre jour il a eu un debut d erection c est bien qu il y a qqchose mais effectivement des qu il faut aller plus loin on commence et il debande je ne pense pas que ca vienne de l age il a que 26 ans
Sibell a écrit :Effectivement, le sexe est important dans un couple. C'est ce qui, selon moi, différencie justement de simples amis, d'un couple.

Je ne comprends pas comment il peut bloquer sur ton poids, si physiquement il a envie de toi. C'est que tu dois lui plaire un minimum quand même? De plus il arrive à avoir une érection d'après ce que j'ai compris, ce n'est qu'après qu'elle retombe. Un homme qui serait réellement gêné par ton poids, n'aurait pas d'érection à ta vue ( à moins que tu le touches )...

Je n'ai pas envie d'être vexante, mais à mon avis il a plutôt un problème technique. En plus en posant la question à mes potes, il y a encore pas longtemps, j'ai découvert que la plupart des hommes étaient capable de coucher avec une femme qui ne leur plait pas spécifiquement.

A mon avis il rejette sur toi et ton physique, un problème mécanique qu'il a lui, pour ne pas se remettre en cause. Maintenant que faire? C'est tellement délicat comme sujet...

Et si vraiment c'est ton poids qui le gêne, à toi de voir si tu veux vivre avec un homme qui n'arrive pas à te faire l'amour...

+1
Question bête : es-tu sûre qu'il n'est pas puceau ? Parce que le stress peut faire débander ; dans ce cas, il suffira de le rassurer, et avec le temps ça ira mieux ...
Je vais être cash : il utilise l'excuse de ton poids parce qu'il a honte de ne pas pouvoir assurer au lit.

Si il bande quand tu le touches, c'est qu'il est attiré, donc l'argument du poids c'est du foutage de gueule.
You say asylum like it's a bad thing.
(cela dit, si c'est un prétexte, il est vraiment pas malin, parce que moi le mec qui me dit qu'il débande à cause de mon poids, il peut être sûr de plus jamais me revoir :lol: )
Question bête : es-tu sûre qu'il n'est pas puceau ? Parce que le stress peut faire débander ; dans ce cas, il suffira de le rassurer, et avec le temps ça ira mieux ...[/quote]

je dois avouer que je me suis poser la question car personne ne la jamais vu avec une fille memeses amis se sont tous poser la question savoir si il a deja eu qqn mais je ne vois pas comment aborder le sujet sans le vexer.
Ou si il ne l est pas en tout cas je pene qu il na pas eu bcp d experience.
Je vais etre patiente et on verra bien
Kwikie a écrit :Je vais être cash : il utilise l'excuse de ton poids parce qu'il a honte de ne pas pouvoir assurer au lit.

Si il bande quand tu le touches, c'est qu'il est attiré, donc l'argument du poids c'est du foutage de gueule.

Exactement ce que j'allais te répondre.
Le problème ce n'est absolument pas ton poids.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Bon ba un peu de nouveau samedi soir en allant se coucher comme vous l imaginer du coup je n ose plus trop faire quoi que ce soit alors c est lui qui s est rapproche et qui a commencer a me caresser et tout il etait tres exite bcp plus que d habitude et je n ai pas eu besoin de le toucher . Il m a bcp plus caresser toucher etc meme si il n y a pas eu de penetration c etait quand meme bcp mieux. Alors peut etre que le fait d en avoir parler et qu il voit que je le prenne plutot bien l a libere un peu. J espere que ca ira de mieux en mieux
Ce qui est certain, c'est que c'est dans sa tête que ça bloque, en tout cas. Il me semble que tu n'es pas en cause, dans la mesure où il parvient à être excité.

Le préservatif y est peut-être pour quelque chose, ou alors effectivement un blocage psychologique (tu lui rappelles quelqu'un, par exemple).

J'espère que vous trouverez bientôt une solution!
Don't sweat the small stuff.
salut fanfanfau,

j'espere que vous trouverez une solution ensemble...

j'ai le meme soucis et je n'arrive toujours pas a savoir ce qu'il a car il ne veut pas en parler, pourtant il dit qu'il m'aime comme je suis , que j'ai du charme (en plus j'ai perdu quand meme pas mal de kilos depuis que je suis avec lui)

ça fait 1 an 3/4 , on se voit pas souvent (genre tous les 2-3mois, on vit a distance)
les premieres fois, ça allait et un jour ça n'a plus été, il a un erection et hop on commence et il arrete tout alors soit il debande (ça lui est arrivé le plus souvent) soit il fatigue tres vite (bon je sais que quand on se voit bah il est tres fatigué de ses etudes etc etc) enfin du coup, moi je commence a me poser serieusement la question de ce qui va pas chez moi

il sait que je n'avais aucune experience avec lui, lui il m'a dit qu'il avait eu 4 copines avant moi, mais franchement passer des retrouvailles a commencer un peu et puis finir en masturbation bah :roll: :roll:

j'sais plus comment faire, comment aborder le sujet !
j'me pose bcp de questions et du coup bah je remet bcp mon couple en question car on vit a distance on se voit des qu'on peut et je me dis qu'un mec reste un mec ! j'ai tjs la crainte qu'il aille voir ailleurs pour se satisfaire car je doute qu'il va tenir longtemps comme ça a .. rien faire ! :oops: :( et ça devient frustrant pour moi

si vous avez des conseils car la j'sais plus comment faire ! pourtant il a l'air d'avoir envie de moi (il a une erection sans forcement que je le touche, une fois meme on etait a moitié couché sur le lit on parlait de tout et de rien on se tenait la main (rien d'extraordinaire) et d'un coup il me dit regarde .. il avait une erection on a tenté d'en profiter mais ... )

j'sais plus omment faire car du fait que j'ai pas d'experience, j'ose pas me lancer et tenter peut etre de faire passer ça !

si vous avez des conseils suis preneuse :(
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Tout ca est bien complique !! Moi je pense que les 1 ere fois il n avait pas specialement de bloquage car c est lui qui en avait envie et m a meme dit que je faisais bien l amour etc.. Et apres il a debande peut etre que ca venait en partie du preservatif puisque je sais que ca arrive et comme cst arrive 3 fois maintenant il n essaye meme plus la penetration. Je pense qu il a peur que ca recommence mais au moins le fait que ca soit lui qui ai fait les debuts samedi me donne bon espoir. On verra ce week end. J espere bien trouver une solution car onest vraiment tres amoureux il m a presente ses parents dimanche et je dois aller vivre avec lui en mai. Donc je ne doute pas de ses sentiments.
Mais pour toi qui.le voit que tous les 3 mois ca doit etre plus dur a regler forcement.
Peut etre aussi que comme lui n a pas bcp d experience et meme si moi ce n est que mon 3 eme j ai ete marie 10 ans et dans les conversations qu on a eu avant d etre ensemble je lui ai deja qu au niveau sexe c etait trres bien avec mon ex mari ca lui mets peut etre la pression ?!
La question estst ce que je dois continuer de faire les 1 ers pas ou d attendre qu il le fasse comme la derniere fois. ???
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »