? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour nous ce serait Emma et Fabien, ceux que j'aime le moins. ;) Mes préférés sont Huguette et Raymond :D
J'ai fait le test.
Bon déjà je n'ai jamais vu "Scènes de ménage", donc ça fausse un peu mon appréciation du test et des résultats, mais dis donc! j'ai trouvé les options de chaque question hyper hyper ciblées, ce qui fait que j'ai encore plus répondu à la louche que d'habitude.
Enfin bref, M. Doo et moi, nous sommes: Emma et Fabien.
J'ai essayé de voir la vidéo, j'ai subi une longue pub naze et la vidéo ne marchait pas.
Je ne sais donc pas à qui nous ressemblons :lol:.
:)
Don't sweat the small stuff.
Emma et Fabien aussi, à croire qu'ils n'ont qu'une réponse en stock :lol: Mais c'est vrai que lui je l’associerait à Fabien (gentille, calme, attentionné) alors que je me vois plutôt comme Liliane (un peu râleuse, maniaque, coquette).
Huguette et Raymond

j aime bien , ils me font rire
xxx
Liliane et José

Liliane est mon perso préféré, ça tombe bien.. mis je trouve que notre couple est un mélange de Liliane et José plus Marion et Cédric ;)
liliane et josé ! j adore !! :D
comme liliane rrrooooouuuuu rrrroooooouuuuuuuuuu :D
Marion et Cédric,ca convient pas mal,c'est vrai ...
Disons qu'on s'engueule vachement moins quand même ;)
Bref...
Emma et Fabien.

ça ne m'étonne pas. C'est ce que je pensais obtenir.
En même temps, c'est notre tranche d'âge, on a un enfant et je suis plutôt maman cool et lui un peu plus papa poule.

Par contre, je suis pas aussi "masculine" qu'Emma :lol:
Elle fait un peu bucheron quand même ! :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Marion et Cédric pour nous!
Quoique ça crie quand même moins chez nous x)
Par contre pour le côté foufou débilou on les surpasse...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Cédric et Marion, ça ne m'étonne même pas...à part qu'on s'engueule moins et que je suis loin d'être aussi jalouse que Marion! Mais un couple d'amis nous a déjà comparés à eux...

Mais on se chamaille souvent comme deux gamins, il est aussi maniaque et carré que je suis bordélique et immature, et on se tape les mêmes trips débiles (du genre chanter en yaourt hyper fort et hyper faux...heureusement que notre appartement est super bien isolé!). Il est posé, je peux être...explosive, parfois.

Je me rappelle d'un épisode ou ils font à manger, et Marion qui sort ce qu'il y'a dans le frigo en chantant "on a des oeufs, on a du jambooon!..." avec un accent faussement américain, bah c'est totalement nous en fait...Sauf que nous improvisons des chansons débiles...sur le chat (oui, la honte...)
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Liliane et José...je ne trouve pas, mais bon. Je pense que c'est le côté beauf de mon chéri qui a transpiré. :lol:
.
Huguette et Raymond,mouai,dans l'avenir surement,il me fera encore plus de vacheries :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Marion et Cedric !! on s'engeul quand même beaucoup moins , on est un peu comme eux , ca va faire 8 mois qu'on est en appart et les délires sont toujours au rdv :lol: ! et ca nous arrive aussi de faire des chansons sur notre chat , on aime bien aussi s'installer en terasse en buvant un verre et imaginer la vie des gens qui passent , leur donner des rôles , faire des petites scènes :) c'est idiot mais ca détend! ( bon je m'éparpille là!) . Par contre le mien est loin d'être aussi maniaque que Cédric
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »