? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel brie préférez vous?

Meaux
3
21%
Melun
4
29%
Obi Wan Kenobi
7
50%

Nombre total de votes : 14

Grande question de quel est votre brie préféré.

Alors lequel?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
celui de Meaux mais c'est pas très objectif :lol: je suis née là bas :lol: :lol:
Y a du Brie à Melun ?
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Perso je préfère le "comté"... Parce quand tu le dis plusieurs fois très vite, ça résume bien ce que je pense de ce post...

(It's a joke... Oh la la.... :D )

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Obi Wan Kenobi, pake il a un sabre laser...
Et les autres Brie on en fait quoi ? On s'assoit dessus ? :roll: ;)

Les plus connus sont le Brie de Meaux et le Brie de Melun. Mais il y a aussi le Brie de Coulommiers , le Brie de Montereau et le Brie de Nangis, et on distingue les brie fermiers et les brie noirs. Et il y en a d'autres...

Le Brie de Meaux est un poil plus moëlleux à mon goût, le brie de Melun est un peu plus sec mais plus typé. Bref j'adore les deux ! :D

Et ICI, tout, tout, tout vous saurez tout sur le Brie ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
et le brie de glace ça le fait pas?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Le brie qui coule un max, vous savez, celui qui se sauve du paquet quand on l'ouvre et qui répend une délicate odeur dans le frigo :roll:
Répondre

Revenir à « Cuisine »