? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou bon déjà j'ai 13ans, mais il y a des garçons :) qui m'intéresse mais le problème c que il me trouve trop grosse je suis collegiene et je fait 1,45 pour 57kg :?:
Coucou :)

A 13 ans, l'image qu'on a des autres, et les préjugés sont très présent, c'est vrai. Être ronde au collège est un calvaire, mais je ne te dis pas que tu es ronde. Ton rapport poids/taille ne veut rien dire, puisque nous sommes toutes différentes et que ta morphologie peut être très harmonieuse.

Maintenant, pour ma part, j'ai toujours trouvé que le charme à cette période adolescente était plus dû à une côte de popularité qu'à de véritables atouts séduction.

Te laisse pas abattre, choisis les "bons" garçons, ( ceux qui ne pensent pas qu'à t'exhiber comme un trophée pour 2 heures avant de rompre parce que c'est trop de pression ) et tu verras que tu te porteras à merveille ;) !

Bon courage petite miss !

Byz
"Avance sur la route, c'est par tes pas qu'elle existe" @Kerouak
Tu es encore bien jeune,et la majorité des garcons de ton âge sont assez bêbêtes ...
Tu as largement le temps de sortir avec des garcons !
Je comprends ta curiosité,je l'avais a ton âge. Mais crois moi,inutile de se précipiter!
Au collège,dès que tu n'est pas "comme tout le monde",souvent,tu en bave ...
Bref...
Tu n'es pas trop grosse pour les mecs. À ton âge, certains garçons pensent que les filles qui ne ressemblent pas à des top models ne sont pas intéressantes. Ça passera, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu trouveras un petit-copain super!
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »