Tout pareil ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place dans cette société ! Ex "mince", celle qu'on sifflait, qu'on insultait, qu'on draguait méchamment parce qu'elle a un beau fessier etc... après, j'etais la "grosse" (ce ne sont pas mes propos hein, mais ceux des autres !), celle a qui ont dit "ton mari veut encore de toi avec tes kilos ? beurk ! Il va aller voir ailleurs, c'est sûr" (non non, je plaisante pas en plus ! On me l'a dit !!!).
A un moment, sur vlr, lorsque je me suis inscrite (c'est vieux et la personne dont je parle ne vient plus jamais ici !), quelqu'un m'a dit que je n'avais pas à me plaindre ici et que ma place etait ailleurs que sur ce site parce que je n'etais pas assez ronde, qu'il y avait ici des filles avec de VRAIS problèmes ! Mouais... à croire que la valeur des gens se calculait au poids ?
Me suis sentie complètement pommée ! Chassée de tous les côtés ! Pour moi, c'etait indéniable, avec 75 kilos, 1m65, passée d'une taille 38 à une taille 44, j'etais ronde ! Mais pas assez pour être ici ? Ben zut alors ! Fallait il que je prenne du poids pour faire partie intégrante du club de l'amitié et de l'entraide entre rondes ???
Bon, toujours est il que les choses ont changées, les mentalités sur ce site aussi mais... pas mon poids (ou presque !) ni mon regard sur mes rondeurs !
Je ne me sens pas "moins" ronde ou "plus" ronde que d'autres ici... je me sens juste moi, avec mes soucis, mes joies, et toujours le même plaisir à venir sur ce site !