? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:cry: Ben me vlà toute chamboulée.

J'ai posté dans médias.... un sujet sur Amel Bent et Chimene Badi que je trouve rondes.
Hors, on me répond qu'elles ne le sont pas :shock:
J'avoue franchement, chose que je n'ai jamais dit ici sur le forum que j'ai une taille normale 1m70 et que je pese 80 kilos, ce qui pour moi me classe automatiquement par moi meme dans la catégorie des rondes :roll: , ben oui je suis au 44/46 en fringues :roll:
Donc, je me sens "mal", ai-je ma place dans ce forum :?
Non sans rire ca me désole car je me sens bien parmi vous,je partage plein de choses, et je vous aime bien :cry:
Alors ou commence-t-on a etre ronde????
Pas de panique! il y a de la place pour tout le monde ici, même pour des pas ronds :D

Alors je ne te répondrai pas sur ton "suis-je ronde?"... Je n'en ai pas trop idée.

Mais sur "ai-je ma place ici?" :arrow: oui bien sûr! :D
coucou

ben disons que c sur qu'entre une fille qui a peut etre juste quelques kgs en trop, et une autre qui en a 50 ou plus a perdre... la différence est grande.
pour la "société" terme générique, tu es surement une ronde. pour d'autres, tu es une fille normale.

pour moi par exemple, je te trouve plutot "normale" vu que je fais 1m75 pour 95 kgs, et que quand je faisais 80-85 kgs (photos et souvenirs a l'appui :) j'etais dans la "norme".

bref. mais il n'empeche que tu as ta place ici. bien sûr. comme en gros presque tout le monde, puisqu'il n'y a pas (il ne devrait pas y avoir) de discriminations envers ceux qui ne sont pas assez "ronds" - ce site se veut une partie de la lutte contre les discriminations !!

pour info, moi aussi je qualifierai Chimene ou Amel de ronde (par opposition a Jennifer, Britney ou autres chanteuses pop...)

n'hésite pas à partager tes points de vue. meme si nous ne les partageons pas toujours, le debat se construit dans la diversité des opinions !!

bises
Marilyn
Abigaelle a écrit :Pas de panique! il y a de la place pour tout le monde ici, même pour des pas ronds :D

Alors je ne te répondrai pas sur ton "suis-je ronde?"... Je n'en ai pas trop idée. :D

En fait, je me suis mal exprimée parce que je ne veux pas que l'on me dise si je suis ronde ou pas. JE ME SENS RONDE. Car je trovue qu'une fois le 44 dépassé on ne rentre plus "dans le moule de la société maintenant.
C'est bien dommage.
Je pense qu'il ya plusieurs sortes de rondes, etre ronde ne veux pas dire forcément obèse. De plus il n'ya pas de notice du forum qui dise a partir de quelle poid on peu y participer, ce qui compte c'est que tu as ressentit le besoin de venir ici ce n'est pas aux autres de juger si tu as la place ici, si tu te sens bien avec nous pourquoi partir?
la meline a son namour ^^
Outre que comme tu le dis, ronde cela dépends des personnes et quand je dis que je trouve chimène Badi pas ronde cela ne regarde que moi.
Mais franchement je doute fortement que Chimène s'habille en 44 actuellement.

Enfin cela mis au point, il y a de tout ici, des filles rondes, des pas rondes, etc.
La seule chose pour savoir si tu as ta place ici c'est juste de répondre à cette question:
"Es-ce que je me bien ici ou pas?"

Une fois trouvé la réponse à cette question le reste suivra :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Coucou !

D'abord si tu te sens bien ici, c'est plutôt bon signe, non ???

Et puis dans les petits personnages de la bannière, il y en a même un carré, alors !!! :lol: ;)
Hé ben Kazu !!
Tu es ronde comme Amel ou comme Chimène !! (meme si comme Misk, je pense que Chimène s'habillait en 44 quand elle est arrivée dans l'emission (je sais plus le nom !) mais plus maintenant !!)

Ici, ce n'est pas interdit aux non-rondes... on met pas une balance à l'entrée !!

Moi je suis environ dans une taille 44.
Je ne me trouve pas ronde. Même si la société fait tout pour me le faire croire (j'achete parfois dans les boutiques grande taille... ).
C'est mon rapport à la nourriture qui m'emmerde, et une courbe de poids en hausse constante... (enfin pas depuis quelques mois, merci VLR !!)

Il y a beaucoup de "moyennes" ici, tu sais...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi aussi je me pose parfois cette question...depuis des années j'etais disons obsedee je me disais "si ça, ça va pas dans ma vie, c'est à cause de mes kilos", j'en ai perdu une partie et en même temps j'ai le sentiment de m'etre perdue, je ne sais plus où me situer.
Pour ce qui est de VLR, au départ je suis venue car j'etais sensible aux rondeurs, à comment m'assumer etc, et puis...je suis restée car il regne ici un doux parfum de "revenez y" ;)
Tout le monde à sa place ici, qu'on se le dise! :D
hum mon message est confus....
MAis pour ce qui est d'Amel ou de Chimène , hé bien, comme dirait l'autre, tout est relatif.... ;)
Tout pareil ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place dans cette société ! Ex "mince", celle qu'on sifflait, qu'on insultait, qu'on draguait méchamment parce qu'elle a un beau fessier etc... après, j'etais la "grosse" (ce ne sont pas mes propos hein, mais ceux des autres !), celle a qui ont dit "ton mari veut encore de toi avec tes kilos ? beurk ! Il va aller voir ailleurs, c'est sûr" (non non, je plaisante pas en plus ! On me l'a dit !!!).

A un moment, sur vlr, lorsque je me suis inscrite (c'est vieux et la personne dont je parle ne vient plus jamais ici !), quelqu'un m'a dit que je n'avais pas à me plaindre ici et que ma place etait ailleurs que sur ce site parce que je n'etais pas assez ronde, qu'il y avait ici des filles avec de VRAIS problèmes ! Mouais... à croire que la valeur des gens se calculait au poids ? :lol:

Me suis sentie complètement pommée ! Chassée de tous les côtés ! Pour moi, c'etait indéniable, avec 75 kilos, 1m65, passée d'une taille 38 à une taille 44, j'etais ronde ! Mais pas assez pour être ici ? Ben zut alors ! Fallait il que je prenne du poids pour faire partie intégrante du club de l'amitié et de l'entraide entre rondes ???

Bon, toujours est il que les choses ont changées, les mentalités sur ce site aussi mais... pas mon poids (ou presque !) ni mon regard sur mes rondeurs ! ;)

Je ne me sens pas "moins" ronde ou "plus" ronde que d'autres ici... je me sens juste moi, avec mes soucis, mes joies, et toujours le même plaisir à venir sur ce site !
Gros HS (désolée) , je viens de voir ton profil Hermione, permet moi de te dire que tu es SUPERBE! :oops:
Arfff... merci Biscuit ! ça me fait rougir tiens ça ! Lol :oops: Bon, je trouve pas mais ça fait rien, ça me fait super plaisir quand même et je te renvoie le compliment ! ;)
Ca serais la meilleur qu'on rejette quelqu'un parce qu'il ne fait que 80kg ca serais un peu l'hopital qui se fout de la charité surtout avc les nombreux rejets de la societe envers nous...
Y a de la place pour tout le monde ici ;)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
biscuit a écrit :Gros HS (désolée) , je viens de voir ton profil Hermione, permet moi de te dire que tu es SUPERBE! :oops:

excuse moi biscuit, je copite mais j'ai pas trouvé mieux :oops:

Hermione, tu es SUPERBE :lol:
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »