? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vla je me posais une question , :roll:

:arrow:Est ce que vous connaissez des sites ou l'on vend des piercing s( nombril , langue, etc..)? :roll:

:arrow:Et des sites ou ils ne sont pas trop cher ca existe??? :roll:

:arrow:Est ce possible d'acheter en vrac/lot de 250, en n'etant pas une "vendeuse" ou tenant un magasin de piercing ? :roll:

Ca va p-e vous paraitre stupide ou débile mais j'ai envie de commencer une collection de piercing... :oops: :oops: :oops: un peu comme une collection de tibre , livre etc ;... :roll: :roll:

:arrow:Vous en pensez quoi?....
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
Je trouve amusant cette idée de collection mais pour les sites je ne peu pas te dire j'achète les miens en magasins :D
la meline a son namour ^^
tu peux aller voir sur www.gevy.fr qui ont aussi des boutiques sur paris ou encore www.piercingboutique.com

perso j'ai deja commandé sur gevy et les delais sont plutot rapides mais attention aux mauvaises surprise genre piercing pour le nombril trop petit, trop grand ou trop gros
oki Merci ;)

d'autres propositions?? :oops: ...
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Encore une petite question, comment est ce qu'on fait pour pouvoir payer Paypal via un site ? en fait suis pas douée dans ses trucs est ce que qqn peut m'expliquer comme ca fonctionne et comme il faut faire pour avoir de "l'argent sur son compte " ? :oops: :oops: :oops:
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
tiens voila un site top mais en anglais livraison 1 semaines attention les prix sont en livres
les prix sont imbattables ;) et wildcat est une marque réputée et vendue chez bp de pierceurs
perso je ne commande plus que la bas et quand je vois les prix boutique du coup ca me :?
http://www.wildcat.co.uk/acatalog/
T'as aussi http://www.piercing-general.com si tu veux des piercings pas chere et en plus c'est de la bonne qualité.
Moi j'achete plus que labas enfin quand ils ont ce que je veux.

Bisous
jennypetitange a écrit :tiens voila un site top mais en anglais livraison 1 semaines attention les prix sont en livres
les prix sont imbattables ;) et wildcat est une marque réputée et vendue chez bp de pierceurs
perso je ne commande plus que la bas et quand je vois les prix boutique du coup ca me :?
http://www.wildcat.co.uk/acatalog/

Sympa le site et les pricx aussi!

Mais j'ai du mal à chercher ce que je veux, c'est un peu fouilli non??
il y a aussi
www.piercing-piercings.fr
j ais commander chez piercing-piercings.fr

je suis tres contente
coucou kat, si tu veut moi je vend des percing a 2euro50 pour tus et si tu veut prend mon adress de blog et tu poura prendr mon adres msn ww :D w.percing8854.skyblog.com
Répondre

Revenir à « Piercing »