? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Je poste ce message car je suis photographe et ai un projet très sérieux à réaliser. Mon reportage a pour thème : "Les clichés - L'être et le paraitre"!

Nous avons tous été victime un jour d'un préjugé, des idées reçues que les gens nous ont associé. Certains d'entre nous le vivent encore aujourd'hui. Je suis moi-même la cible de quelques préjugés et c'est pourquoi ce sujet me tient à cœur!

Mon projet va s'appuyer sur différents clichés, dont celui de la rondeur. J'aimerais ajouter à mon projet, les rondes ou les ronds et combattre les préjugés qui leur collent à la peau. C'est hélas un sujet d'actualité, car nous nous souvenons tous de l'article du Nouvel Obs qui agressait littéralement la pub Casteluna.

Ainsi, je recherche une ronde ou un rond qui s'assume totalement pour une séance photo qui décoiffe, et qui accepterait, à travers deux photos artistiques, d'être le porte-parole des gens refusant de correspondre aux canons de la mode française. (Les photos vous seront donné à la fin pour votre usage personnel ;))

J'espère que vous serez nombreux à être intéressés et à m'écrire à kim.malo@hotmail.fr !

Merci d'avance,

Kim MALO
www.wix.com/kimmalo/site
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »