Il y a 3 ans et demi, je faisais connaissance sur le net avec un certain monsieur X (appelons le ainsi
).
Ce monsieur habite la région parisienne, et moi le Jura. 350 km de distance. Il est venu un jour pour me rencontrer, et il a décidé que je DEVAIS être la femme de sa vie
Seulement je n'avais pas spécialement envie de l'être
Comme il n'avait pas le net chez lui à l'époque, il m'envoyait des lettres enflammées plusieurs fois par semaine. Au début j'étais flattée car dans ma période "mais qui pourrait bien me trouver désirable et m'aimer ?" mais au bout d'un moment ça m'a passablement gonflée, je lui ai fait comprendre gentiment de laisser tomber.
Il a continué à m'envoyer des lettres auxquelles je ne répondais plus, la dernière je la lui ai même retournée. Il a arrêté. Je croyais qu'il avait compris. Tu parles !
En janvier de cette année, je reçois une lettre de lui (mais sans son nom au dos, et enveloppe imprimée, en plus il avait déménagé, aucun moyen de savoir que c'était lui
) qui me dit "je serai tel jour dans ta ville, sois là "
(le jour en question étant le jour de réception de la lettre !) et puis quoi encore ? Gentille (ou trop conne surement) je lui envoie un SMS (il avait pris soin de me laisser son numéro et son email !!!) en lui disant "laisse tomber", on ne décide pas comme ça de venir voir les gens non mais, j'aurais pu être mariée, ou en couple, ou pas là , j'aurais pu déménager à l'autre bout du monde ! Bref. Il a continué à insister, j'ai fini par lui dire "viens tel jour, on s'expliquera". Le jour arrive, on s'explique, il me raconte sa vie, qu'il m'a attendue (:shock: je t'ai demandé quelque chose ???) et qu'il ne me laissera pas encore 1 an et demi, que je dois faire un choix. Mais mon vieux, t'as pas encore compris que je ne VOULAIS PAS d'une histoire avec toi ?
Il est reparti, m'a envoyé mail sur mail, j'ai fini par être franchement désagréable en me disant que c'était surement la seule façon pour qu'il comprenne.
Les mois passent, je rencontre quelqu'un, on fait des projets, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et hier, je reçois un SMS d'un numéro inconnu de mon répertoire. C'était de nouveau monsieur X qui me disait "Je suis très content
parce que ça fait un an que je n'ai pas de nouvelle de toi", il avait essayé de m'appeler avant, mais comme je n'avais pas mon portable avec moi je n'ai pas pu répondre (et heureusement !!!). Ben mon gars si t'es content de ne pas avoir de nouvelle, tant mieux pour toi
mais je m'en fous
Alors maintenant j'ai "peur" qu'il recommence son cirque. Et comme je suis avec quelqu'un de très jaloux, je n'ai pas spécialement envie qu'il tombe par hasard sur une lettre ou un SMS (bien que les lettres, je les retournerais, et les SMS je les efface, mais on ne sait jamais). Je ferais peut-être bien de lui en parler directement, et il ira s'occuper personnellement de monsieur X
A votre avis, il faut que je fasse quoi pour qu'ENFIN il me foute la paix ? Il me fait vraiment ch....
Je n'ai pas envie de déménager, ni de changer de numéro de portable, juste à cause d'un pauvre gars
Et en ne répondant ni aux SMS, ni aux mails, ni aux lettres, je sais très bien que ça ne l'arrêtera pas, il est capable de débarquer et de sonner chez moi n'importe quand (oh bien sûr je ne suis pas obligée d'ouvrir mais s'il campe devant ma porte je serai bien embêtée
)
Des idées ? Avant que je me rende coupable d'un assassinat ? :2gunfire:
Ce monsieur habite la région parisienne, et moi le Jura. 350 km de distance. Il est venu un jour pour me rencontrer, et il a décidé que je DEVAIS être la femme de sa vie
Comme il n'avait pas le net chez lui à l'époque, il m'envoyait des lettres enflammées plusieurs fois par semaine. Au début j'étais flattée car dans ma période "mais qui pourrait bien me trouver désirable et m'aimer ?" mais au bout d'un moment ça m'a passablement gonflée, je lui ai fait comprendre gentiment de laisser tomber.
Il a continué à m'envoyer des lettres auxquelles je ne répondais plus, la dernière je la lui ai même retournée. Il a arrêté. Je croyais qu'il avait compris. Tu parles !
En janvier de cette année, je reçois une lettre de lui (mais sans son nom au dos, et enveloppe imprimée, en plus il avait déménagé, aucun moyen de savoir que c'était lui
Les mois passent, je rencontre quelqu'un, on fait des projets, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et hier, je reçois un SMS d'un numéro inconnu de mon répertoire. C'était de nouveau monsieur X qui me disait "Je suis très content
Alors maintenant j'ai "peur" qu'il recommence son cirque. Et comme je suis avec quelqu'un de très jaloux, je n'ai pas spécialement envie qu'il tombe par hasard sur une lettre ou un SMS (bien que les lettres, je les retournerais, et les SMS je les efface, mais on ne sait jamais). Je ferais peut-être bien de lui en parler directement, et il ira s'occuper personnellement de monsieur X
A votre avis, il faut que je fasse quoi pour qu'ENFIN il me foute la paix ? Il me fait vraiment ch....
Des idées ? Avant que je me rende coupable d'un assassinat ? :2gunfire:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.