Bonjour,
Je vous raconte mon histoire.
J'ai rencontrée une jeune fille sur internet. Nous avons discute plusieurs semaines ensemble. Puis nous nous sommes rencontrées une première fois.
Lors de notre deuxieme rencontre, ce week end, elle est venue chez moi et nous avons echange un baiser puis nous sommes monter dans ma chambre.
Je dois préciser que je n'avais plus de copine depuis environ 6 mois.
L'excitation était trop forte pour moi et au bout de peu de temps, je n'ai pas tenu et suis venu rapidement.
Ensuite, elle m'a a nouveau excitée et nous avons remis Ca mais encore une fois Ca n'a pas durer longtemps.
Je ne pense pas lui avoir fait plaisir mais l'excitation était trop forte.
D'habitude je n'avais pas ce problème.
Nous avons ensuite passer la nuit ensemble.
Le matin il ne s'est rien passe car elle était pressée.
Depuis plus de nouvelles. Alors qu'on se contactait presque tous les jours.
Je crois que c'est fini....
Je vous raconte mon histoire.
J'ai rencontrée une jeune fille sur internet. Nous avons discute plusieurs semaines ensemble. Puis nous nous sommes rencontrées une première fois.
Lors de notre deuxieme rencontre, ce week end, elle est venue chez moi et nous avons echange un baiser puis nous sommes monter dans ma chambre.
Je dois préciser que je n'avais plus de copine depuis environ 6 mois.
L'excitation était trop forte pour moi et au bout de peu de temps, je n'ai pas tenu et suis venu rapidement.
Ensuite, elle m'a a nouveau excitée et nous avons remis Ca mais encore une fois Ca n'a pas durer longtemps.
Je ne pense pas lui avoir fait plaisir mais l'excitation était trop forte.
D'habitude je n'avais pas ce problème.
Nous avons ensuite passer la nuit ensemble.
Le matin il ne s'est rien passe car elle était pressée.
Depuis plus de nouvelles. Alors qu'on se contactait presque tous les jours.
Je crois que c'est fini....