? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tous le monde.

j'ai un ami à qui j'ai confier mes problème de pilosité qui m'a parler de la pierre ponce.

Il me conseil de a laver avec un savon gras sous la douche et de passer la pierre doucement en mouvement circulaire.
j'ai eu des doutes .... mais il ma dis "pk tu crois que tu n'a pas ou peu de poils derrière le mollet ? a cause du jean's"
la j'ai fait title et je me suis dis pk pas.

est ce que vous avez déjà essayez ? vous en pensez quoi ?
j'essaie ou pas ?

merci
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :bonsoir tous le monde.

j'ai un ami à qui j'ai confier mes problème de pilosité qui m'a parler de la pierre ponce.

Il me conseil de a laver avec un savon gras sous la douche et de passer la pierre doucement en mouvement circulaire.
j'ai eu des doutes .... mais il ma dis "pk tu crois que tu n'a pas ou peu de poils derrière le mollet ? a cause du jean's"
la j'ai fait title et je me suis dis pk pas.

est ce que vous avez déjà essayez ? vous en pensez quoi ?
j'essaie ou pas ?

merci


Perso je sais pas quoi penser. Moi jean ou pas j'ai des poils .... :oops: :oops: .
Tu peux essayer, ça ne coute rien. Par contre si ça marche bien dis le nous. :)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
bon j'ai acheter une pierre j'ai demander ce que la pharmacienne en pensait de cette technique au passage.

elle ma dis que c'était une méthode de grand mère pas mal utiliser. mais que sa pouvais dessecher la peau alors bien hydrater après.

des que je teste je vous dis !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Sinon tu peux aussi utiliser une ponceuse électrique avec un disque à gros grains.

Effet garanti.
I got the spirit. But lose the feeling.
heu c'est ironique la ponceuse éléctrique ? hein rassure moi
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Pourquoi tu n'utilises pas une technique plus classique ?

tu as des pb avec l'épilateur électrique ou la cire ?

parce que la pierre ponce, ça risque d'être fastidieux et très abrasif.
Perso j'ai essayé et je suis pas pour du tout !

- le passage de la pierre coupe le poil, donc cela à la même effet que le rasoir. Le poil n'est pas arraché et ce n'est pas ce que je cherchais. Repousse du poil assez rapide, dur ...
- cela est très abrasif pour la peau, trop abrasif.
Certains vendeurs mettent l'accent sur le faite qu'en plus cela te débarrasse des peaux mortes. Ouai m'en fin bon, y'a des méthodes plus douce et moins agressive pour la peau !
Faut quant même rappeler que la pierre ponce généralement on l'utilise pour enlever les peaux mortes et cors sur les pieds. La peau des cuisses, jambes etc. est nettement plus sensible.

Bon après c'est une solution, mais ça revient au même que le rasoir (niveau temps et résultat).

Bref, moi je recommande pas, après il y a peut etre des filles qui ont des bonnes raisons de préferer cette methode.
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Répondre

Revenir à « Epilation »