? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à, toutes et tous

On se dit tout ou presque sur notre vie :boulot ,enfants ,vie quotidienne pour faire en sorte que la vie de tout les jours se passe bien...

Malgré tout ,on a chacun son jardi secret et réservé sur Internet:discusioon ,contacts voir plus ...lol

et de temps en temps on dévoile un peu ce jardin secret ,notamment si on va butiner un peu ailleurs ...cela nous arrive de temps en temps et pimente un peu notre vie sexuelle car nous nous tretrouvons toujours pour en parler un peu et.....................hum!

cela permet s d'etre beaucoup plus épanouie!

voila notre recette .....mais pas forcément valable pour tout le monde

bises à ceux qui me liront ....
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
Tu veux dire que madame reveur60 et toi vous partagez vos jardins secrets ? :)

Comme tu le dis, ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres, mais si ça vous convient c'est l'essentiel.

Pour ma part, mon jardin secret reste tel que son nom le dit : secret... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Tu veux dire que madame reveur60 et toi vous partagez vos jardins secrets ? :)

Comme tu le dis, ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres, mais si ça vous convient c'est l'essentiel.

Pour ma part, mon jardin secret reste tel que son nom le dit : secret... ;)

:lol:
...
Sauf ici Karen ! :oops: :lol: :lol:

Encore que... Je ne dis que ce que je veux bien dire... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suppose que tu voulais répondre à un post que j'ai fait sur le jardin secret? tout se dire en couple?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Patty a écrit :Sauf ici Karen ! :oops: :lol: :lol:

Encore que... Je ne dis que ce que je veux bien dire... ;)

mdrrr Patty !! Moi aussi ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bonjour

oui la succube ,c'était pas rapport à ton message tout se dire dans le couple ou pas !

bises
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
:lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »