? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne raconterai pas ici ma vie complète mais grosso-modo:j'ai décidé de maigrir.J'ai 25 kgs à perdre et je veux les perdre pour ma santé et pour mon moi-même!

Je me sentais bien dans ma peau mais depuis 2 mois j'ai le mal d'être grosse.Pourtant j,ai toujours été heureuse et jamais je me suis mise le moral aussi bas qu'aujourd'hui... :?

Je vais commencer par faire le ménage dans ma tête,ma maison et ma vie.Ensuite je tâcherai de manger équilibré car ces temps-ci je compulse au maximu:je mange plus de 6hres par jour depuis 2 semaines.

Je ne sais pas ce qui va plus...je semble confuse...Pourtant j'ai un copain depuis 3 ans qui m,aime et me me supporte mais je ne veux pas l'accabler par tous mes soucis... :cry:

Je vais essayer de m'auto-analyser car je ne sais ce qui se passe présentemnt dans ma tête...

Je viens chercher conseils et soutien et vous en remercie à l'avance

Merci de me lire et de me répondre
«Que sera,sera...Whatever will be,will be...»
Premierement Bienvenue sur le Forum. Je suis contente de voir une canadienne de plus ;) (moi quebecoise lol)

Prends le temps de lire les posts sur le forum tu y trouveras plusieurs bons conseils.

Un petit tour dans Reeducation alimentaire pourrait t'aider aussi !

encore une fois

BIENVENUE PARMI NOUS :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Merci beaucoup à toi pour ton conseil,je parcours maintenant le site à la recherche d'informations

@+ :D
«Que sera,sera...Whatever will be,will be...»
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »