? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J AI 32 ANS ET JE VIENS DE COMPRENDRE QUE MES NOMBREUX REVEILS NOCTURNES OU JE ME REFUGIE DANS LA NOURRITURE CORRESPONDENT A DE LA BOULIMIE NOCTURNE ET CA FAIT 20ANS QUE CA DURE!!J AI BESOIN DE CONSEILS POUR ME SORTIE DE LA ! !
merci à toutres
Je pense que cela est du au fait que tu t'interdit beaucoup de choses dans la journée.Alors le soir tu te "venges".je pense qu'une rééduc t'aiderai.tu comprendrais beaucoup de choses sur toi.Je t'invite donc àlire tous les nombreux posts sur ce sujet.Tu ecrits rééducation dans la partie "recherchre" du forum.et tu verras tout ce qui a déja été ecrit.je suis moi-meme une ancienne hyperphage boulimique et j'ai fait beaucoup de progres.Je ne suis pas totalement guerrie.mais la guérrison s'approche.
bize et bon courage! :P :P :P :P :P
Bonjour Amore,

Rassures toi on peut se sortir de là :)
Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur toi ?
Par exemple si tu as déjà tenté des choses pour que ca s'arrête ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
AMORE a écrit :J AI 32 ANS ET JE VIENS DE COMPRENDRE QUE MES NOMBREUX REVEILS NOCTURNES OU JE ME REFUGIE DANS LA NOURRITURE CORRESPONDENT A DE LA BOULIMIE NOCTURNE ET CA FAIT 20ANS QUE CA DURE!!J AI BESOIN DE CONSEILS POUR ME SORTIE DE LA ! !
merci à toutres

Salut, moi aussi j'ai le même trouble alimentaire depuis 6 ans! J'ai jamais consulter serieusement, mais mes crise on beaucoup evoluer depuis....je ne sais pas comment ni pq....mais a changer! pour te dire que les plus grosse crise je me levais 8 foi par nue a manger du n'importequoi, et maintenant c'est une seule foi par nuit, et mange un morceau de pain!
si tu veu en parler...en Mp ya pas de probleme! ;)
__
Bonjour,

:cry: Voilà je me lance je souffre énormement de mes levés nocturne depuis 7 ans depuis que je suis maman, je me dégoute j'en est marre je ne sais plus quoi faire alors des fois j'arrête de manger pendant 10 jours ou je me fais vomire aidez moi merci de vos réponse rapide :P [/img]
GIOVANAZZI a écrit :Bonjour,

:cry: Voilà je me lance je souffre énormement de mes levés nocturne depuis 7 ans depuis que je suis maman, je me dégoute j'en est marre je ne sais plus quoi faire alors des fois j'arrête de manger pendant 10 jours ou je me fais vomire aidez moi merci de vos réponse rapide :P [/img]

alors tu sembles souffrir de boulimie ( tu manges , tu ne manges plus , ou parfois tu manges /tu te fais vomir ,etc.. définitions ici ) .

Ce qui serait intéressant c'est que tu te demandes pourquoi tu as besoin de te rassurer en mangeant , depuis la naissance de ton/tes enfant(s). As tu des angoisses ? que manque t'il à ton équilibre? qu'est ce qui a changé? que ressens tu quand tu as besoin de manger ? es tu angoissée? te sens tu seule? ressens tu de l'ennui? etc.... Tu n'es pas obligée de répondre à ces questions ici hein, ce sont justes des exemples , des pistes, pour t'aider à trouver ce qui génère ces crises.

pour le reste tu trouveras d'autres pistes ici

tiens nous au courant ;)
boreale a écrit :
GIOVANAZZI a écrit :Bonjour,

alors tu sembles souffrir de boulimie ( tu manges , tu ne manges plus , ou parfois tu manges /tu te fais vomir ,etc.. définitions ici ) .

Ce qui serait intéressant c'est que tu te demandes pourquoi tu as besoin de te rassurer en mangeant , depuis la naissance de ton/tes enfant(s). As tu des angoisses ? que manque t'il à ton équilibre? qu'est ce qui a changé? que ressens tu quand tu as besoin de manger ? es tu angoissée? te sens tu seule? ressens tu de l'ennui? etc.... Tu n'es pas obligée de répondre à ces questions ici hein, ce sont justes des exemples , des pistes, pour t'aider à trouver ce qui génère ces crises.

pour le reste tu trouveras d'autres pistes ici

tiens nous au courant ;)

Merci pour ta réponse rapide, je n'est pas d'angoisse, biensûr ma vie à changer avec l'arrivé des enfants c normal, non je ne me sens pas seule pas le temps, par contre par rapport à avant je m'occupe moins de moi c normal, quand je mange je me sens bien mais je me sens mal c et oui, j'ai du mal a m'accepter commer maman, est ce que je vois trop mes parents (tout les soirs) je ne sais pas. J'ai l'impression d'être une autre personne je n'arrive pas à me controler c insupportable je commence à craquer moralement. Merci pour vos réponses Très bonne journée :)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »