EVAlacoquine a écrit :mirabelle59 a écrit :Toshi a écrit :Blagues à 2 balles d'employés sexistes, machos et qui font tout pour se rendre intéressant.![]()
J'avais un collègue qui ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs comme ça...le mieux est de l'ignorer.
Petite parenthèse: je vais vraiment finir par croire au surnaturel, ma douce nous a fait des saucisses lentilles hier pour la première fois depuis 8 ans de vie commune! :shocked!:![]()
![]()
je dirais même mieux, vous savez pourquoi ce genre de mecs ont beaucoup de femmes qui leurs sont passées dans "les bras"??? parce qu'aucune n'est restée, s'ennuyant à mort avec ce genre de guguss qui n'assument absolument pas au lit!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
koike je connais des hommes super bon au lit mais quii veulent pas s'attacher
il y a de ça aussi....mais les "mauvais coups" ignorent bien souvent qu'ils sont des "mauvais coups" et pensent toujours qu'ils rendent dingue les femmes.....qui simulent pour la plupart, (je suis passée par là )et n'osent pas toujours leur dire qu'ils sont nuls!!!!
[edit patty : sujet créé depuis ce topic]
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!