? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'assume pas tout a fait mais l'amour a su me donner un tout ti peu de confiance en moi pour affronter les mechant grossophobes!!!! :P
Bonjour azekia,

C'est vrai que de se savoir aimé, ca peut aider à s'assumer :)
Et toi est-ce que tu t'aimes ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
est ce que je m'aime??? ce serait te mentir si je dirais oui...
J'aimerais trouver la recette miracle pour m'aimer!!!!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
azekia a écrit :est ce que je m'aime??? ce serait te mentir si je dirais oui...

Pese toutes tes qualités et tu verras que le "poids" de ton âme est plus important que celui qui est sur ta balance ;) c'est ca le plus important ;)
azekia a écrit :est ce que je m'aime??? ce serait te mentir si je dirais oui...

En même temps je crois pas que je connaisse une personne qui aime absolue tout chez elle. Ou alors faut voir le personnage :roll:

Mais, bon ya bien au moins un petit truc que tu aimes en toi ? hein :)
On va commencer par là, et puis apres on essaiera de t'aider pour aprecier le reste, je suis sûre que ca va venir et que tu es bien plus belle que ce que tu crois ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je suis sûre que ca va venir et que tu es bien plus belle que ce que tu crois ;)

oula c'est pas sur ça parceque vive la tête de singe!!!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
s'aimer et bien c'est toujours compliqué...meme pour les filles les plus jolies...alors quand en plus on est rond et bien se pose en plus le probleme que pas grand monde nous dit qu'on est beau...
quand j'etais gamine j'etais persuadée qu'aucun mec ne voudrait de moi...et je suis maintenant mariée depuis 2 mois...en fait a un moment donné je me suis dit "soit tu maigris et tu change le regard des gens sur toi pas un autre physique, soit tu t'acceptes comme tu es et voila"...j'ai decidé de suivre la deuxieme option...et par la meme occasion de vite faire un tri entre les gens qui m'aiment vraiment et les autres...
maintenant il y a encore des fois ou je me dis que je voudrais bien porter des petites fringues ou d'autres trucs comme ça mais je suis comme je suis et voila..je fais avec! pis mon mari me trouve belle comme je suis et je sais me mettre en valeur...alors voila!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
tu sais moi avant que je rencontre mon homme j'étais plus ronde,je pesé 110kg et je déprimé car en plus à cette époque je recherche du boulot et tout le monde me refusé parce que j'étais trop grosse.Donc quand j'ai rencontrée mon fiancé eh bien j'ai perdu beaucoup de poids car maintenant ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble et c'est toujours super comme au premier jour et on à l'intention de faire un bébé en 2006,donc tout ça pour te dire que ce n'est pas le physique qui compte c'est ce qu'on à dans la tête qui est important.
Ne perds pas espoirs car ça n'en vaut pas la peine,car si ton homme t'aime comme tu est eh bien c'est le plus important.
Bisous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »