? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Alors voila je me suis faite larguée depuis dimanche suite à une relation de 3 ans et demi (il n'a pas supporté ma prise de poids et dit que je suis trop impulsive)
N'ayant plus de famille en région parisienne, ni d'amis car au fil du temps tous se sont éloignés, je me retrouve aujourd’hui seule et c'est très dur à gérer je me sens mal tres mal !!!
Difficile de t'aider vu le peu que tu en dis. Dans un premier temps, reprends contact avec ta famille et tes amis. Bon c'est vrai que ça ne le fait pas trop de rappeler après une rupture, mais si ce sont de vrais amis, ils comprendront.

Je crois que l'essentiel c'est de ne pas s'isoler, histoire de ruminer la rupture le moins possible. Autrement prends quelques jours pour aller voir ta famille. Mais ne reste pas seule...
C'est normal que tu sois triste, c'est tout frais, n'hésite pas à venir sur le forum, ici des gens sont très souvent connectés et sauront t'écouter si tu en as besoin.
Merci à vous, ba en fait des amis j'en ai plus car elles ne veulent plus me parler j'ai déja essayer! Quant à la famille le soucis c'est que je suis fille unique dc je n'ai que mes parents et je me vois pas parler de ca avec eux...
en tt cas merci à vous c'est tres compliqué pour moi j'ai limpression que tous s'effondre
Je crois que tu pourrai prendre le temps de te recentrer sur toi et tes objectifs dans la vie, faire un bilan en quelque sorte.
Vu que maintenant tu as plein de temps libre, je te conseille de t'inscrire dans des activités qui t'intéressent et qui te permettront de rencontrer de nouvelles personnes ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »