? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
actuellement sans copian et ce depuis .... pas lomptemps .....

courageux le gas (comme dirais bigard ) un pur canon gentil intelligent aimant la nature le foot le rugby ... moi en homme et pourtant trop ... monsieur à attendu trois mois avant le premier acte ... et meme apres ca je me demandait toujours "mais que-est-ce qu'il peut bien faire avec moi ?"...

8 mois on passé lui avec sa tonne de groupies et moi qui culpabilisé de lui faire perdre son temps.... finallement agacée par ses crises de jalousie qui pour moi n'avaient pas lieu d'exister je suis partie.... il m'a demandé pourquoi j'ai repondut que c'etait un mec ideal beau goss et que finallement moi je n'etait pas assez bien pour quelqu'un comme lui ....

j'ai recu un texto "ok c'est bidon . franchement moi jt'aime . ciao " depuis une semaine plus dnews et plus de reponses aucunes .... pour moi pas dregrets la plupart de mes histoires se sont finis comme ca et j'attend l'homme comme moi .... mais comment peut on faire pour avoir confiance en nous si l'autre ne nous donne pas son reconfort ?
Ton histoire est un peu embrouillée je trouve mais si je devais donner une réponse je te dirais.... pourquoi se sentir inférieur a une autre personne car personne n'est parfait, tu es certaine tres jolie aussi

La beauté se trouve dans l'oeil de celui qui regarde

S'il t'aime peu importe s'il a des fans ou pas il est avec toi point!!!

Maintenant regardons la vérité en face... l'aimais tu? etais tu avec lui parce qu'il a une certaine popularité?

Tu te sens mal avec lui pourquoi? est il peu prevenant? peu demonstratif? Parfois blessant? Ou parce que toi tu te montes la tete toute seule!!!

A mediter...
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
tu me donnes son adresse? Non , pour être sérieuse, si il t'aimait, pourquoi tu te sents inférieur? Il t'aimait, il te l'a dit, que veux tu de plus? des cates peut -être?
/
bin j'etais comme ça aussi à attendre celui qui serait comme moi .. pas mieux ..
mais voilà , on a tendance a idealiser l'autre et aussi a se devaloriser .

faut pas oublier les defaut de l'autre dans l'histoire

le jour où te sentiras bien tu verras que tu trouveras ton homme fabuleux mais sans te poser la question de savoir si tu le vaux ...

;)
mode psycho à 2 balles ON

(excuse, mais je me base que sur ce que j'ai compris de ton post, hein, alors si je me goure, désolée :) )

Faut accepter d'avoir tort parfois, d'avoir une vision faussée sur certaines choses.
Toi, il t'aime. Il te le dit. Et il te trouve à son gout et voudrait rester avec toi. Apparemment, toi aussi tu le trouves à ton gout.
Maintenant, si tu ne t'aimes pas assez pour penser que tu mérites d'être heureuse, je ne crois pas que ce soit de sa faute ou de la faute de ses groupies.

Et le pire, c'est que je pense que lui va croire que tu as trouvé que cette excuse pour le quitter, qu'en fait, tu le trouves con, ou pas assez bien pour toi, ou moche ou autre, ou que tu en avais marre, et que tu n'as même pas voulu lui dire la vérité.

Le problème, c'est toi qui ne t'assume pas et qui n'a pas assez confiance en toi.

Mode psycho à 2 balles OFF
coucou

Moi je pense que tu ressent un sérieu complexe d'infériorité... qui n'a pas lieu d'être ;)
Comme l'a très bien expliqué Effervescence "pourquoi se sentir inférieur a une autre personne car personne n'est parfait" ;)

Vis ta vie, trace ton chemin face aux personnes que tu n'aime pas et qui te mettent des batons dans les roues, mais surtout !! plus jamais ça !!

Ce garçon dit qu'il t'aime, en plus cela fait un moment que vous êtes ensemble. Crois tu qu'il se serait mis avec toi s'il ne ressentait aucun sentiment ou attirance pour toi? non ! donc : arrete un peu :lol: relativise et surtout : accepte le bonheur lorsqu'il est présent. Tu as tout pour être heureuse, et peut importe ce qu'en dise ou pense les autres, cette histoire c'est vous (toi et lui) qui la vivez... pas les autres gens ;)

Allez, bon courage et rattrape ce garçon au plus vite veux-tu? fais pas de bêtise !!! ;) :P
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »