? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y a t-il une façon de retrouver les messages laissés par un participant en tapant son pseudo ? Peut -être que la question a déjà été posée...

Et si l'on veut simplement dire bonjour le matin en arrivant, doit-on mettre le message dans café ? On peut vouloir dire simplement bonjour en coup de vent, ce qui aiderait à faire connaissance avec tout le monde...qd on arrive c'est un peu difficile de s'y retrouver dans le forum...mais j'y arriverai....

Merci de votre aide,

Kitka. ;) (qui n'a tjrs pas réussi à mettre son avatar dans son profil).... :oops:
Salut Kitka,

Pour retrouver les messages de quelqu'un, rien de plus simple. Il te suffit d'aller dans "Liste des membres" ( regarde en haut à gauche!), là tu tapes le pseudo de la personne dans l'espace prévu à cet effet, tu cliques sur trier et voilà!! La fiche de la personne en question apparaît et tu n'as plus qu'à cliquer sur son pseudo pour voir s'afficher tous ses messages!!
Pour ce qui est du bonjour quotidien, rien ne t'empêche de le faire, mais pour "faire connaissance avec tout le monde", rien de mieux que de participer!!

(Waouuhh!! C'est la première fois que je donne une aide technique!! Mais c'est que je m'améliore moi... :lol: )
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
J'me disais aussi.... On peut pas toujours être bon du premier coup....
Je suis allée vérifier mes conseils (à tout hasard) et j'ai oublié une petite étape... :oops: :roll: ;)
Bon, je m'explique: Une fois que tu as tapé le pseudo dans "liste des membres" et que tu as cliqué sur trier, le pseudo apparaît et là tu cliques dessus. Juque là, rien de nouveau.
C'est à partir de maintenant que ça change: En fait c'est son "profil" qui apparait pas ses messages. Mais une fois dans ce profil, tu as une petite phrase en bleue qui dit un truc du genre "trouver tous les messages"... Tu la vois?... Oui?... Hé bhein tu cliques dessus et voilà (enfin!!!)
Bon, désolée pour le petit râté, j'éspère que, malgré tout, l'explication est claire!! :D
Et oui encore moi!!!!! :lol:
Je suis à lyncher!!!! Je donne toutes ces explications et j'oublie complétement les nouveautés!!!!!! Oups... :oops: :?
Bon, Kitka, t'oublies tout, absolument tout ce que je viens de te dire et tu fais uniquement ce que je te dis maintenant:
Tu vois là à l'instant même où tu lis ce message, il y a un chiffre en bleu qui apparaît sous ton pseudo et sous le mien... Hé bhein c'est le nombre de nos messages!! Et il est en bleu parce que tu peux cliquer dessus et ainsi accéder directement aux messages de la personne!!!

Bon... mes conseils d'il y a 5 minutes restent malgré tout valables si tu recherches quelqu'un de bien précis, sans passer par un topic

(On va y arrriver!!)
Liryame, tu es adorable, en tout cas tu m'as bien fait rire....qd je n'aurais pas le moral, je te poserai une autre question genre "clowns Pipo et Mario" :lol: .... merci encore pour ces explications, je vais passer aux choses sérieuses, je vais faire des essais....si je n'y arrive pas je te rappelle au secours...
Merci, Kitka. ;)
Yes, ça marche, au moins avec mes messages.....c'est super comme truc, qd tu veux cerner une personne par rapport aux messages qu'elle laisse, tu vois tt de suite sa façon de raisonner, c'est extra !!!!

J'avais remarquer des gens sympa (tt le monde est sympa), mais des personnes qui m'ont répondu, et je voulais connaître leur "cursus" dans la prise de poids ou leur façon de gêrer ça....ainsi on peut plus facilement discuter et échanger nos expériences.....

Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais simplement pour faire connaissance....

Re-merci Liryame,
Kitka. ;)
Mais y'a pas d'quoi!!! A ton service M'dam!!!! :lol: ;)
Lyriame, tu ne fais pas partie de l'équipe du 118 008, les femmes en jaune parlent toutes comme ça "à ton service M'dame"...

Pour ma part, je ne retiendrai qu'un seul numéro, celui qui donne l'adresse du voisin de la gd-mère mateuse, celui qui se fait bronzer...d'ailleurs la pub a retenu l'attention de pas mal de filles...on en parle bcp....ce n'est pas comme les 2 guignols sur l'autobus qui virent le 12 de la salle de sport.....

Allez, je file travailler, bonne journée,
Kitka. ;)
Dans le profil d'un membre, on peut cliquer sur le lien 'liste des messages' de l'utilisateur.
Et maintenant, on a un super plus sur VLR, tout beau tout neuf, dans les discussions on peut cliquer sur le nombre de posts de la personne sous son avatar et ca nous mene directement à l'ensemble de ses posts.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »