? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde

Me voilà de retour avec une question qui à du etre posée des centaines de fois hélas mais je n'arrive pas à resister ... honte ...
En fait je travail depuis 1semaines 1/2 dans une usine et j'ai completement craqué pour un beau jeune homme ... Mais je suis d'une timidité maladive dès que la personne en face me plait, malheureusement ...
Il ne me reste plu qu'une semaine de boulot après je ne le reverrai sans doute plus. J'ai bô me mettre la pression je n'arrive pas à l'aborder c'est plus fort que moi ... Bouhhh s'que ça m'agace !!!

J'ai l'impression que lui aussi est très timide mais que je lui plait (Et là j'ai peur de me faire des films :lol: )
On ne se parle presque pas, on échange quelques sourirs, c'est tout ... Mais il me plait vraiment beaucoup :oops:

J'aimerais au moins lui demander son fbk ou son numéro pour faire plus ample connaissance bien cachée derrière mon écran :lol:
Mais je reste completement bloquée et si il ne fait pas le 1er pas non plus j'ai peur de passer à coté de quelque chose ...

Je sais, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets", "qui ne tente rien n'à rien" etc etc etc mais bon je reste bloquée comme une imbécile !

Alors je vous demande : vous, comment vous feriez ?
Ou mieux : vous, comment vous avez abordé la personne ? Ou comment lui(elle) vous à abordé ?

En + 9 mois que je suis célib' et vraiment en manque d'amour : cas desesperé !! :cry: :lol:
au pire tu peut attendre ton dernière jour comme ca si il t envoi balader ( mais je voit pas pourquoi il le ferait !!! )tu le reverra plu lol
et plus concrètement tu peut demander le fck de plusieurs personne que tu apprécie ca passera mieux-----> "hé machin ( désolé sais pas son nom lol ) tu peut me le donner aussi j ai deja celui de x y et z "
c'est bien la 1ere fois de toute ma vie, que j'entends une femme "timide maladive" essayer de prendre les devants pour draguer un mec !!!

d'hab, les nanas (en general) et encore plus, les filles timides, ne font pas le 1er pas; elles essayent + de donner des signes comme quoi, elles sont open...

en tout cas, prend ton courage a deux mains, et fonce, :D
Je me suis mal éxprimée, je ne suis pas "timide maladive" en temps normal. Uniquement vis à vis d'un homme qui me plait ...
Je m'exaspère moi meme à faire semblant de l'ignorer alors que je ne pense qu'à lui :oops:
Et justement, je ne prend aucun devant pour le draguer, mais je sais que je vais le regretter amèrement alors je viens cherche un peu de courage ici :lol:

Je trouve l'idée du fbk vraiment bien trouvé mais aucune personne de mon âge (à part lui .... ^^) avec qui je pourrai sympatiser au point d'avoir le fbk (et je pense que la plupart ne sont meme pas dessus). De plus j'ai recalé un autre gars (nettement plus agé que moi) qui me faisait du rentre dedans en lui disant que je n'avais pas fbk de toute manière.

Et attendre le dernier jour c'est pas mal non plu mais risqué (me connaissant je n'aurais pas le courage au dernier moment et voilà, ça sera trop tard ! Je prefere me mettre la pression comme si le dernier jour été demain lol)
suis le seul con sur terre a ne pas savoir ce qu'est un "FBK" ???

je connais KFC, FBI, mais FBK non... :(
facebook ;)
ah ok, bien sur...
Coucou !

Tout à fait d'accord aussi pour lui demander le dernier jour. Comme ça, tu as également le temps de sympathiser avec lui !!! Et quand ton dernier jour dans la société viendra, tu pourras lui demander tout bêtement son FB, histoire de garder contact :roll: . Même si on connait d'avance ta petite idée derrière la tête. Et qui sait, peut-être qu'il l'a également... Ralala, nous les femmes !!! :lol:
Et salut.

Fallait vraiment que je réponde, même si je n'ai pas de réponse concrete. En réalité je suis totalement dans le même cas que toi jusqu'au contexte de l'usine en te lisant, j'avais l'impression d'avoir écris le post.

La seule différence, c'est que ça fait 10 mois que je me dis qu'il faut que je me lance et toujours rien mdr. Je suis pas quelqu'un de timide mais il me bloque totalement.Il ne parle pas trop non plus, mais avec le temps ça s'arrange un peu lol.

Si tu es sur de finir dans quelques jours, attends juste avant de partir au moins y'aura pas la gène en cas de refus. Au pire qu'est ce qu'on y perd?
Go go gooooooooooo =)
Lors de la journée de travail, il n'y a aucun moment où vous vous croisez ou retrouvez ? Genre autour de la machine à café, au self etc ? Car ça serait le moment idéal pour l'aborder sur des sujets complétement anodins un peu tous les jours et sympathiser.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Lors de la journée de travail, il n'y a aucun moment où vous vous croisez ou retrouvez ? Genre autour de la machine à café, au self etc ? Car ça serait le moment idéal pour l'aborder sur des sujets complétement anodins un peu tous les jours et sympathiser.

Ben justement, c'est ça le problème.
Meme si il n'y avait pas cette fichu timidité, on a jamais l'occasion de se parler réellement (je croise toujours les doigts pour qu'on nous donne un truc à faire à 2 mais ça n'arrive pas ....)
Du coup nos seuls contacts c'est quand on passe l'un devant l'autre, ce qui n'aide pas ...

Desertique, ça me fait "du bien" de savoir que je suis pas la seule à etre aussi ... nunuche devant un beau mec :lol:
Et je suis tout à fait d'accord avec le "qu'est ce qu'on y perd??" Mais ça change rien pour autant :?

Et j'avais pensé à laissé mon numéro sur son parebrise mais la honte, tout le monde dans l'entreprise pourrait me voir ... (Dailleurs ça peut donner des idées à celles qui sont dans le meme cas que moi mais dont les voitures ne sont pas à la vue de tout le monde !)
J'avais meme pensé à glisser ça dans sa poche quand son manteau est posé quelque part mais là, ça pourrait poser un très gros problème si il est en couple :lol:

En tout les cas je pense que si je n'ai pas tenter d'approche avant, je tenterais le tout pour le tout le dernier jour ... quitte à etre rouge comme une tomate et à begayer comme pas possible :oops:
All-ys a écrit :Et j'avais pensé à laissé mon numéro sur son parebrise

Uhuh je l'ai fait une fois , ça a marché :lol:

Une autre fois , je travaillais un été dans une banque et un client mais super super super canon a tomber par terre j'ai eu le coup de foudre , j'ai piqué son numéro dans la base de données :oops: là aussi ça a marché :D

Tout ça pour te dire que qui ne tente rien n'a rien ! Au pire quoi ? Tu te prends un rateau ? Tu seras ni la première ni la dernière ;) et au mieux , une jolie histoire à la clef !

A mon avis commence par engager une conversation sur n'importe quoi , fais semblant de lui rentrer dedans , parle de la pluie , du beau temps , bref tout et n'importe quoi :lol: et après ça ira tout seul !
A le numéro sur la voiture j'y ai aussi pensé lol sur la voiture ou sa moto.

Au pire on se prend un rateau ... Euh ouais mais quand on travail ensemble apres c'est pas top quand même.

Après essai de voir si parfois y'a des personnes vers qui il va souvent pour parler et incruste toi avec. Moi, y'a une collègue ou 2 avec qui il parle plus facilement, c'est un timide, alors en générale je vais vers elles pour que lui vienne.

Bon peu importe, la solution que tu va choisir n'oublie pas de nous tenir au courant. COURAGE
Go go gooooooooooo =)
vous etes ouf ou quoi les filles :)

depuis quand le truc du "numero sur le par brise de la voiture" ça marche ???

non franchement, etant un mec (si si), je vois un papier avec un numero de tel sur ma caisse, deja, il fort a parier pour que je demarre sans le voir (lol), et meme, admettons que je le vois, jle prends, jle dechire direct quoi :)

non franchement c'est pas une solution, croyez moi.

non, si vraiment, t'en peut plus de la situation, dis lui cash, ou fait lui sentir que t'es interessée. crois moi, il le verra, t'as pas besoin de faire des trucs de ouf :D

je sais, c'est pas facile (surtout quand on est timide), mais au bout d'un moment, faut savoir prendre son courage a deux mains, et foncer ! (quitte a se prendre un rateau monumental, tant pis)

allez go go go :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »