? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je me fait draguée quelque fois et je sais pas comment dire non quand l'homme ne m'interresse pas, en fait quand ils m'aborde je repond gentiment pour etre polie et après ils me collent et je sais plus m'en defaire du genre tu me passe ton numero, t'habite où blabla bla... et je sais pas leur dire de me f... la paix.
Quelqu'un aurai une technique?
la meline a son namour ^^
Non, désolé, j'ai pas ce genre de techniques... Par contre si tu m'avais demandé comment aborder une fille et te prendre des rateaux, là j'en avais en stock... :lol:
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo a écrit :Non, désolé, j'ai pas ce genre de techniques... Par contre si tu m'avais demandé comment aborder une fille et te prendre des rateaux, là j'en avais en stock... :lol:

j'y crois pas moi ;) ça c'est une technique adorable dites du calimero ;)
j'adoooooooooore je trouves cela chou :P ;)

pour en revenir au sujet :
je pense qu'il faut être gentille mais ferme qd tu as des lourds ;)
alors après tt dépend du contexte :
1) si tu connais le mec (collègue , copain, copain d'un copain,....)et que tu ne veut pas le froisser ;)
*une technique la franchise avec le sourire faire le sandwich verbal, c'est-à -dire lui
-faire un compliment sur sa personnalité, son physique peut importe 8)
-puis balancer qu'il ne te plait pas ds la fouler
-et finir avec un truc très gentil sur sa gentillesse, sa compréhension ou son esprit ouvert ;) (tout vois quoi ;) )

2) si tu connais pas le mec (il t'aborde en boite, ds la rue, ...)
-si visiblement il te plait pas du tout qd il t'aborde tu joues la femme froide comme un iceberg (limite bécheuse) en général ça refroidie
;)
-après tu as les gros lourds :roll: (et y en a :P ) alors la c'est la technique cynique méchante:
il t'aborde t'a appliquée la prelière technique mais il continue alors la tu le jauges de bas en haut avec un sourire en coin et tu lui dit tu veux mon numéro bien sur mon coco qd je l'aurais décidé ;) promis je te ferai signe et tu te barres, ou alors
bon tu as l'air bien sympa mais là je suis pas free alors merci de te trouver une autre proie, car tu m'as l'air d'être un charmeur (ajoute un sourire cynique)alors bonne soirée à toi .....
et basta
bien évidemment cela dépends du contexte, de ton humeur,et de pleins de trucs comme mais avec moi ça fonctionne ;) ;) ;)
n'oublies pas que c'est toi qui décide et pas l'inverse ! il faut rester maîtresse de sa vie et de ses envies ;) ;)
kiss
Eva
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
Shardo a écrit :Non, désolé, j'ai pas ce genre de techniques... Par contre si tu m'avais demandé comment aborder une fille et te prendre des rateaux, là j'en avais en stock... :lol:

Mince, je suis démasqué... :? :D

Bon sinon Milinemeline, Eva a raison, avec les lourds, ils faut être ferme, mais ne soit pas ferme avec tous les mecs, tu risquerais de louper des occasions... Ce serait dommage... Et c'est ce qui arrive souvent... Beaucoup de filles voient les mecs qui les abordent dans la rue comme des gros lourds et se rebutent dès le début... Et comment veux-tu qu'on fasse diminuer le nombre de célibataires en France si vous agissez comme ça!! :roll: :D

;)
Emancipate yourself from mental slavery
en parlant de gros lourd kelk'un pourrai m'aider a aller dans ce sens? car je vais pas aborder les filles et j'aten kel vienne (bah ca arrive kel vienne ) voila bon je veux pas vraimen devenir un gros lourd mais bon comment pensez vous kil faille aborder une fille?
Shardo a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

Mince, je suis démasqué... :? :D

Bon sinon Milinemeline, Eva a raison, avec les lourds, ils faut être ferme, mais ne soit pas ferme avec tous les mecs, tu risquerais de louper des occasions... Ce serait dommage... Et c'est ce qui arrive souvent... Beaucoup de filles voient les mecs qui les abordent dans la rue comme des gros lourds et se rebutent dès le début... Et comment veux-tu qu'on fasse diminuer le nombre de célibataires en France si vous agissez comme ça!! :roll: :D

;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et ouais je t'es démasquer diego de la vega :lol: :lol: :lol:
évidemment qu'il faut pas être revèche avec tous les mecs ;) si il te plait tu es gentille si il te plait pas t'applique les différentes techniques ;)
et il n'y a pas de façon de draguer c'est une histoire de feeling ;)
Alors moi j'ai le chic de me faire draguer dans la rue quand il est 1h00 du mat, que je suis seule et que je rentre chez moi. Bref, je pense qu'il faut pas trop froisser le monsieur :? .
Je répond que quelqu'un m'attend à la maison et généralement ça marche. Une fois, j'ai du faire semblant de rentrer dans un bar car le mec me collait grave.
Par contre dans la journée, je ne répond pas quand on m'aborde, je fais style que j'ai rien entendu et le mec comprend!
Halala ces mecs, ils sont relous :lol: :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Eveange a écrit :A Paris c'est simple : je réponds en néerlandais, ils captent rien et hop tranquille ;)

très bonne technique ;)
alors comme ça... tu ne sais pas dire non?

n'importe quel mec te drague et tu n'oses le rembarrer?

Tu dis toujours oui?

Hmmmm.... bon il faut que je prépare mes valises pour un long périple en Indre et Loire moi!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :alors comme ça... tu ne sais pas dire non?

n'importe quel mec te drague et tu n'oses le rembarrer?

Tu dis toujours oui?

Hmmmm.... bon il faut que je prépare mes valises pour un long périple en Indre et Loire moi!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
thon_beur a écrit :en parlant de gros lourd kelk'un pourrai m'aider a aller dans ce sens? car je vais pas aborder les filles et j'aten kel vienne (bah ca arrive kel vienne ) voila bon je veux pas vraimen devenir un gros lourd mais bon comment pensez vous kil faille aborder une fille?

Si tu te comportes comme un gros lourd, aucune fille voudra sortir avec toi :roll: Elles voudront même carrément fuir!
Sois respectueux, et si elles te disent qu'elles sont pas intéressées, c'est qu'elles le sont pas, point barre. Pas besoin de la gonfler pendant 1/4 d'heure. :?

Cherche Lea_rose désespérément...

Balade toi torse nu, tu devrais plus avoir ce problème (pas vrai Ambre?) :mrgreen:

Pataper!!! :arrow:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :
thon_beur a écrit :en parlant de gros lourd kelk'un pourrai m'aider a aller dans ce sens? car je vais pas aborder les filles et j'aten kel vienne (bah ca arrive kel vienne ) voila bon je veux pas vraimen devenir un gros lourd mais bon comment pensez vous kil faille aborder une fille?

Si tu te comportes comme un gros lourd, aucune fille voudra sortir avec toi :roll: Elles voudront même carrément fuir!
Sois respectueux, et si elles te disent qu'elles sont pas intéressées, c'est qu'elles le sont pas, point barre. Pas besoin de la gonfler pendant 1/4 d'heure. :?

ben il voulait pas dire qu'il était lourd au contraire ildit qu'il ose pas ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »