Shardo a écrit :Non, désolé, j'ai pas ce genre de techniques... Par contre si tu m'avais demandé comment aborder une fille et te prendre des rateaux, là j'en avais en stock...

j'y crois pas moi

ça c'est une technique adorable dites du calimero
j'adoooooooooore je trouves cela chou
pour en revenir au sujet :
je pense qu'il faut être gentille mais ferme qd tu as des lourds
alors après tt dépend du contexte :
1) si tu connais le mec (collègue , copain, copain d'un copain,....)et que tu ne veut pas le froisser
*une technique la franchise avec le sourire faire le sandwich verbal, c'est-Ã -dire lui
-faire un compliment sur sa personnalité, son physique peut importe
-puis balancer qu'il ne te plait pas ds la fouler
-et finir avec un truc très gentil sur sa gentillesse, sa compréhension ou son esprit ouvert

(tout vois quoi

)
2) si tu connais pas le mec (il t'aborde en boite, ds la rue, ...)
-si visiblement il te plait pas du tout qd il t'aborde tu joues la femme froide comme un iceberg (limite bécheuse) en général ça refroidie
-après tu as les gros lourds

(et y en a

) alors la c'est la technique cynique méchante:
il t'aborde t'a appliquée la prelière technique mais il continue alors la tu le jauges de bas en haut avec un sourire en coin et tu lui dit tu veux mon numéro bien sur mon coco qd je l'aurais décidé

promis je te ferai signe et tu te barres, ou alors
bon tu as l'air bien sympa mais là je suis pas free alors merci de te trouver une autre proie, car tu m'as l'air d'être un charmeur (ajoute un sourire cynique)alors bonne soirée à toi .....
et basta
bien évidemment cela dépends du contexte, de ton humeur,et de pleins de trucs comme mais avec moi ça fonctionne
n'oublies pas que c'est toi qui décide et pas l'inverse ! il faut rester maîtresse de sa vie et de ses envies
kiss
Eva